Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La vadrouille H2O - Mauzus que ça va bien ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4459)

carole 14/04/2009 15:00

La vadrouille H2O - Mauzus que ça va bien !

Je sais pas si y en a qui l'on essayer mais maudit que ça va bien. Mon beau-frère m'a passer la sienne et après -midi je m'en suis servi, et bien c'est super, ça nettoie très bien a la vapeur pas de savon rien. juste un viléda si tu veux essuyer tout de suite et le tour est jouer ouppedidou!

PHANILIPRIX 14/04/2009 15:02

MOI J'AI MA VADROUILLE H / 2 JAMBES... OUI C'EST MON CONJOINT... MAUDIT QUE ÇA VA BEN.... J'AI MÊME PU MAL AU DOS :laugh:

carole 14/04/2009 15:08

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 39264)
MOI J'AI MA VADROUILLE H / 2 JAMBES... OUI C'EST MON CONJOINT... MAUDIT QUE ÇA VA BEN.... J'AI MÊME PU MAL AU DOS :laugh:

Phanie si ton homme assaye ca il va changer pour h2o c'est sûr.Chacun ses bébelles. si tu vois ce que je veux dire(autre post sur la masturbation) :laugh::laugh:

PHANILIPRIX 14/04/2009 18:31

Citation:

Envoyé par carole (Message 39266)
Phanie si ton homme assaye ca il va changer pour h2o c'est sûr.Chacun ses bébelles. si tu vois ce que je veux dire(autre post sur la masturbation) :laugh::laugh:

COMIQUE...VA :laugh: :p

Chez Clodie 14/04/2009 18:38

Moi aussi j'aimerais bien en avoir une de ces vadrouilles-là!!! J'ai de la céramique par exemple dans la cuisine et la salle à diner à plusieurs dégradé dedans...;( et j'ai lu que ça n'allait pas bien pour cela :( mais j'aimerais bien l'essayer quand même :p:p

audrey1983 14/04/2009 19:21

Phanie moi aussi j'ai le h 2 jambes conjoint à la maison mais moi mon modèle est défectueux...lolll Y garde pas en mémoire les informations, faut toujours répéter, le plancher est sale, lave le plancher.... Je pense que c peut-être sa troisième jambe qui fait de l'interférence loll

Maude 14/04/2009 19:25

Citation:

Envoyé par audrey1983 (Message 39294)
Phanie moi aussi j'ai le h 2 jambes conjoint à la maison mais moi mon modèle est défectueux...lolll Y garde pas en mémoire les informations, faut toujours répéter, le plancher est sale, lave le plancher.... Je pense que c peut-être sa troisième jambe qui fait de l'interférence loll

Pour rester dans les conneries... :p

Faut débloquer le tuyau de temps en temps les filles !! Normal que le modèle devient défectueux sinon :p

Nan.. mais sérieux !! Je suis en mode " j'y pense ... ça me tente ! " depuis avant nowel.. pis là.. vous allez me convaincre !! Surtout le fait que pu besoin de savon = écologique et santé. Juste ça... je suis quasiment vendue !!! ahahah

carole 14/04/2009 19:33

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 39289)
Moi aussi j'aimerais bien en avoir une de ces vadrouilles-là!!! J'ai de la céramique par exemple dans la cuisine et la salle à diner à plusieurs dégradé dedans...;( et j'ai lu que ça n'allait pas bien pour cela :( mais j'aimerais bien l'essayer quand même :p:p

J'ai fais ma salle de bain après-midi, elle est en céramique et pas de problème.

cassy 14/04/2009 19:50

oui ses vrai je les aussi et sa va super bin mes petit tanant a meme dessiné sur le mur jetais sur que sa partirait pas mais vous savez quoi sa tout partie sans meme frotter :)

audrey1983 14/04/2009 20:29

LOlll est bonne maude... débloquer le tuyau!

carole 14/04/2009 20:53

Oui y en a qui on beaucoup d'imagination!

Alyjackocéangel 15/04/2009 08:22

Citation:

HAHAHAHAHA... retourne-le.. pour un "tune-up" pis tant qu'à faire... peut-être échanger pour un modèle plus récent!!!HAHA..
ça a l'air que les oreilles sont plus sensibles!!! hahaa je me trouve drôle.... ça doit être la fatigue...:laugh:mon h2 jambes est en entrainement..... pour version améliorée!!!lollll

PHANILIPRIX 15/04/2009 09:03

Citation:

BEN MOI J'AI TOUT SIMPLEMENT ARRACHÉ LA TROISIÈME JAMBE.... PU D'INTERFÉRENCES... ET PAS MAL MOINS DE TROUBLE....:laugh:... LE VENDEUR M'A DIT C'eST JUSTE UNE PLOGUE POUR RECHARGER EN CAS DE PANNE DE COURANT.... MOI MON ÉLECTRICITÉ MARCHE SUPER BIEN... PAS BESOIN DE SUPERFLU :laugh: :laugh::eek: :eek::p

PHANILIPRIX 15/04/2009 09:05

[quote=audrey1983;39306]LOlll est bonne maude... débloquer le tuyau![/QUOT[b][i][color="Purple"]E]

NON NON NON FAITES PAS CA... UTILISEZ PLUTOT LA SHOP VAC... CA TIRE... MÊME LE JUS........

Bibitte 15/04/2009 10:50

Les filles vous etes folle!!! :laugh::laugh:
J'suis crampé à vous lire!!! Mais la CAROLE, es ce que tu tes pris une journée de congé pour t'amuser avec ta H2O?? Si tes en manque d'espace pour t'amuser je t'envoie mon addresse :p :laugh:

"""CHOC VAC"""" Y'EN A QUI AIME CA RUFF :laugh:

PHANILIPRIX 15/04/2009 11:06

Citation:

Envoyé par Bibitte (Message 39363)
Les filles vous etes folle!!! :laugh::laugh:
J'suis crampé à vous lire!!! Mais la CAROLE, es ce que tu tes pris une journée de congé pour t'amuser avec ta H2O?? Si tes en manque d'espace pour t'amuser je t'envoie mon addresse

EILLE CÉ PAS DES MOUMOUNES NOS CHUMS... SONT CAPABLES.... D'EN DONNER :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 15/04/2009 12:52

Citation:

Envoyé par Bibitte (Message 39363)
Les filles vous etes folle!!!
J'suis crampé à vous lire!!! Mais la CAROLE, es ce que tu tes pris une journée de congé pour t'amuser avec ta H2O?? Si tes en manque d'espace pour t'amuser je t'envoie mon addresse :p :laugh:

:laugh::laugh::laugh:

Bibitte 15/04/2009 13:18

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 39372)
EILLE CÉ PAS DES MOUMOUNES NOS CHUMS... SONT CAPABLES.... D'EN DONNER :laugh: :laugh:

Hahaha!!! :laugh:

lou-lou 15/04/2009 13:57

ma gang de fofolle vous! lol
pour en revenir au h2o vac, un plancher de spagg et de lait ca marches tu pour bien le nettoyer? (Apres avoir passé le balais bien sur!!!)

audrey1983 15/04/2009 14:08

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 39349)
HAHAHAHAHA... retourne-le.. pour un "tune-up" pis tant qu'à faire... peut-être échanger pour un modèle plus récent!!!HAHA..
ça a l'air que les oreilles sont plus sensibles!!! hahaa je me trouve drôle.... ça doit être la fatigue...:laugh:mon h2 jambes est en entrainement..... pour version améliorée!!!lollll

J'ai bien voulu le retourner pour un tune-up mais même le vendeur en veut pu! loll

carole 15/04/2009 15:07

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 39410)
ma gang de fofolle vous! lol
pour en revenir au h2o vac, un plancher de spagg et de lait ca marches tu pour bien le nettoyer? (Apres avoir passé le balais bien sur!!!)

Oui ca va super bien, moi quand je l'ai essayer dans la garderie samedi j'ai vu qu'il y avait du chocolat(fête de pâque vendredi) de sécher par terre tout a tres bien partie, tu laisse la vapeur quelque seconde de plus.

Alyjackocéangel 15/04/2009 15:10

mon fils la connait par coeur cette moppe!!! il aime ça écouter Shopping TVA...loll

Micane 19/04/2009 22:31

Bonjour,

combien elle coûte cette merveille? (Je parle de la vraie évidemment)
Ca m'intéresse, et est-ce vrai qu'on peut juste la trouver sur shopping TVA?

Merci

Maude 19/04/2009 22:36

Citation:

Envoyé par Micane (Message 39963)
Bonjour,

combien elle coûte cette merveille? (Je parle de la vraie évidemment)
Ca m'intéresse, et est-ce vrai qu'on peut juste la trouver sur shopping TVA?

Merci

Salut,

une centaine de dollars... et tu la retrouves sur ce site là aussi !! http://www.thane.ca/?utm_source=AdWo...FUpM5QodezikFg

Je pense que je vais me l'acheter !!! lol :yes:

Chez Clodie 20/04/2009 14:34

Sinon au canadian tire aussi je crois et évidemment, au wal-mardeeeeee à 89$. Au canadian tire, elle vient en vente parfois mais je ne l'ai jamais vu en spécial....

Je vais aller me l'acheter aussi je crois.

Maude 20/04/2009 16:27

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 40103)
Sinon au canadian tire aussi je crois et évidemment, au wal-mardeeeeee à 89$. Au canadian tire, elle vient en vente parfois mais je ne l'ai jamais vu en spécial....

Je vais aller me l'acheter aussi je crois.

J'en ai vu une au Wal marde mais... j'étais pas certaine que c'était la même qu'à la télé !!! Parfois les imitations sont trompeuses...

Si c'est la même... est moins cher là !!! 89$ et on sauve tout les frais de transports... :yes:

Chez Clodie 20/04/2009 18:15

Citation:

Envoyé par Maude (Message 40125)
J'en ai vu une au Wal marde mais... j'étais pas certaine que c'était la même qu'à la télé !!! Parfois les imitations sont trompeuses...

Si c'est la même... est moins cher là !!! 89$ et on sauve tout les frais de transports... :yes:

;) je suis pratiquement certaine que c'Est la meme...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone