![]() |
Compliqué :/
ne vous gênez pas pour me donner vos avis svp ! merci à tous et toutes d'avance :)
e vais dire ce qui me chicotte! quand j'ai signé le contrat avec la garderie on (éducateurs) n'ont pas fais signé mon conjoint..c'est normal ? ca fais seulement 3 jours que ma fille est la, tout va bien et mon conjoint à cause de la niaiserie de la signature veux déja résilié le contrat. évidemment je ne suis pas d'accord..ouff qu'est-ce que je fais ? juste envie de pleurer.. |
Lors des inscriptions, je fais signer le contrat par seulement 1 parent! Je ne vois pas en quoi ça dérange!
|
Moi si les deux parents sont là, je prends leur signature à chacun, sinon seulement le parent présent.
|
:O... moi je suis une maman utilisatrice et c'est moi qui aie signée le contrat... mon conjoint n'a rien signé du tout, et ce, même s'il était présent lors de la visite! Le contrat ne se fait qu'avec 1 seul des parents.
Ma RSG à un endroit dans ses formulaires, où je devait indiquer le nom des gens autorisé à venir chercher mon fils, j'y ait inscrit le nom de mon conjoint et c'est tout! J,espère que sa pourra t'aider! Invite ton conjoint à lire nos réponses! :D |
Bonjour merida et merci pour ta réponse, le problème c'est que mon conjoint se sent rejeté par l'éducatrice
|
Citation:
|
autrement dis la petite na pas voulu sa collation et mon conjoint s'est fais demandé des explications pour ca !
|
Eum elle a quelle age ta fille??? Mon fils a pas voulu manger de collation, NI de diner NI boire pendant des semaines, les premiers temps qu'il y allait!
Vous avez fait une intégration progressive?? Ta fille peut très bien réagir à son arrivé dans cette garderie! Elle ne les connait pas c'est normale un peu! |
loll
Citation:
|
Ce n'est pas de rejeter le parent, je trouve juste que c'est inutile de faire signer les deux, ça donne rien de plus! Comme a dit Fluffly, si t'écris le nom de ton conjoint dans l'espace ou sont inscrits les noms gens qui ont le droit de venir chercher ton enfant, je ne vois pas ou est le problème. À l'inscription je demande aux parents celui qui veut tout remplir et lui qui à tout rempli signe, ça finit là !!
|
ok je parlais de vos réponses avec et il vient de me dire que je suis une femme stupide et il se dirige vers la garderie...je capote la !!!! s.o.s
|
ben la je crois pas que cé un prob de gardo mais bien de ''mari''.....bonne chance ma belle!
|
Quelle tristesse de savoir que des mamans sont si mal accompagnées dans la vie....:no: et pauvre RSG qui va recevoir la visite de cet homme impoli avec sa copine alors imaginer avec la RSG..... PFFFFF
remets ton couple en question serieusement une telle facon de me traiter ne passerait jamais chez-moi!!!!! protege toi et ta fille également bonne chance |
Moi aussi, je fais signer juste un des 2 parents. Ça ne sert à rien de faire signer les 2 à moins qu'ils soient séparés et qu'ils se partagent les frais de garde. J'essaie de comprendre: votre éducateur vous a dit qu'il voulais faire affaire juste avec vous et pas votre conjoint? Il a vraiment dit ça comme ça? Ou il a dit qu'il n'avait pas besoin de la signature de votre conjoint? Parce que, pour moi, ça ne veut pas dires même chose du tout. Est-ce que votre conjoint était là lors de la signature du contrat? Est-ce que votre éducateur , quand il parle de faire affaire juste avec vous, refuse que votre conjoint aille chercher votre fille? Dans ce cas, je peux comprendre que votre conjoint se sente exclu et qu'il veule changer de garderie, mais sinon, je ne vois pas où est le problème.
|
Citation:
Parce que moi je laisserai pas passer cela pour rien au monde...!!! Pauvre RSG qui a reçu cà... |
Finalement... Est-il allé pour résilier le contrat ou seulement pour lui parler? Tsé au pire, si ça peut lui faire plaisir, demande à la RSG de rajouter une petite ligne juuuuuste pour lui pour qu'il puisse signer, franchement là c'est n'importe quoi son affaire. Comme la plus part des filles, moi non plus je n'endurerais pas que mon homme me parle comme ça, c'est un très gros manque de respect envers toi! Et envers la RSG aussi d'aller ''l’engueuler'' juste pour ça!
|
Dans le fond s'il résilie le contrat c'est lui qui va payer des frais d'annulation pour rien et il va se rendre compte que c'est pratiquement la norme que de ne faire signé qu'un seul des deux parents!!! Hahaha!!
|
Citation:
Il nous manque des morceaux peut-être pour que nous puissions comprendre vraiment. |
Sur mes contrats, le nom des 2 parents sont inscrits mais seulement 1 le signe à moins que les parents soient séparés...
|
moi aussi, sur mes contrats, juste un parent signe, si ils ne sont pas séparés.
c'est la personne qui signe qui est responsable. |
Moi je fais affaire avec les deux parents, la signature est bien secondaire tant qu'à moi. La ou la situation m'échappe ses pourquoi l'éducateur ne veut pas faire affaire avec ton conjoint? Moi mon climat de confiance s'établi avec les parents, nous ne sommes plus dans les année 60 ou la femme s'occupait des enfants et pu l'homme ramenais les sous. De plus si ton conjoint te traite vraiment comme tu le dis avec des mots grossier et ne te fais pas confiance dans tes choix pour votre enfant et bien posé toi des questions. La violence verbale n'est pas plus a tolérer que la violence physique. Bonne chance et donne nous des éclaircissements pour mieux te répondre .
|
Touche a tout, tu m'enlèves les mots de la bouche...
J'ajoute: Dahlia, bon courage... N'accepte pas qu'un homme te parle sur ce ton. Il existe de l'aide. CLSC, SOS VIOLENCE CONJUGALE... Selon ta région, informe toi, il existe aussi des organismes d'aide pour les hommes aux prises avec des problèmes d'impulsivité... |
Citation:
Moi mon contrat il est fait avec la place de deux signatures de maman et papa en général c'est la maman seule qui signe mais les papas viennent à la visite. Par contre toutes les informations sont là. De toute façon seulement une personne qui réclamme les frais de garde. |
a premiere vue le probleme vien pas de la garderie mais bien du ''mari'' en 2013 je trouve sa poche que des femmes se laisse encore parler comme sa...
|
Bonsoir Dalhiaa,
J'espère que tu vas bien. C,est certain que son orgueil et son estime dépendamant de sa personnalité et de son tempérament vient d'en prendre un coup surtout si tu lui mentionnes que tu viens d'étaler sur la place public un état d,être qui ne regarde que votre intimité. Tu as tout les droits de t'informer et le forum est un bon endroit pour ça. Malgré tout ce que je viens d,écrire JAMAIS ne laisse personne te traiter de femme stupide.( Dans la violence elle peut être verbale et la claque n,est pas loin) Donne nous de tes nouvelles. Citation:
|
Concérnant le sujet du contrat , moi je fais signer , le parent qui veut signer et qui payera ;Mais si les deux veulent signer , je ne vois pas en quoi ca dérrange !:confused:
En ce qui concèrne le mot stupide , je pense que ce n'est pas le sujet de la discution de Dalhiaa , sinon le débat va dévier encore une fois :laugh: |
Il avait déjà commencé à aller dans une autre direction.
Je me suis inquiétée tout simplement car quelqu'un qui fini ce type de conversation avec s.o.s. C,est en toute sympathie, charmante La vie est belle ( peut-être pas pour tout le monde que la vie est belle) Bonne soirée:wub: Citation:
|
Est ce que je me trompe si je pense que vous être d'origine arabe( je ne veux pas dire maghrébine mais provenant du Maroc, Algérie etc...) ???
Est que le rôle de l'homme protecteur de la famille est très important pour votre mari ? Il s'agit probablement d'une confusion relative au rôle des gens dans la société. Au Québec l'homme et la femme sont considérés comme égals au niveau de la chartre des droits et libertés. Cette signature unique n'enlève aucun aucunement l'autorité d'u parent versus l'autre pour son enfant. http://www.immigration-quebec.gouv.q...es-droits.html |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone