Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Decibel (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44778)

sweetie-pia 08/02/2013 13:35

Decibel

OK je n'en peut plus, on dirait que j'ai 50 jeunnes dnas ma garderie, j'en ai 3 qui ne sais aucunement comment controler son ton de voix alors sa crie tout le temps, ma tete n'en peut plus.

Il exsite un machin truc quon appelle un "bruit o metre" la garderie ou je travaillait avant en avait et c'etait merveilleux .

ses comme un panneau de signalisation, feu vert, jaune et rouge, on met le max decibel voulu et si les enfants le depasse la police du son arrive lol...la lumiere rouge s'allume et il y a un son de police

SES MERVEILLEUX mais j'en trouve pas nul part

quel quun siat ou je peut en trouver!!!!!!!!!!!???????

Tatie Gege 08/02/2013 13:39

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa jveux ça moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Clodie 08/02/2013 13:47

ESt-ce que c'est ça ? http://www.fdmt.ca/catalogue/yackert...nal-p-622.html ou http://www.fdmt.ca/catalogue/yackert...uxe-p-623.html

Mitaine 08/02/2013 13:49

Je pense l'avoir trouvé sur google, mais c'est 89$ euro! C'est le feu de circulation du bruit LED!

sweetie-pia 08/02/2013 13:51

OMG OMG OMG merci merci merci:flower:

je t'envoie plein plein de bisoux et de grosse caresse je te saute dessu et t'embrasse fort fort fort:glomp::glomp::glomp::glomp::yahoo:: yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo ::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

croquiniole 08/02/2013 13:52

http://www.lespictogrammes.com/boutique.php
ce site est merveilleux et l'échelle du bruit seulement 11$

Azana 08/02/2013 13:53

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 417009)
OK je n'en peut plus, on dirait que j'ai 50 jeunnes dnas ma garderie, j'en ai 3 qui ne sais aucunement comment controler son ton de voix alors sa crie tout le temps, ma tete n'en peut plus.

Il exsite un machin truc quon appelle un "bruit o metre" la garderie ou je travaillait avant en avait et c'etait merveilleux .

ses comme un panneau de signalisation, feu vert, jaune et rouge, on met le max decibel voulu et si les enfants le depasse la police du son arrive lol...la lumiere rouge s'allume et il y a un son de police

J'en veux un!

Chez Clodie 08/02/2013 13:54

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 417018)
OMG OMG OMG merci merci merci:flower:

je t'envoie plein plein de bisoux et de grosse caresse je te saute dessu et t'embrasse fort fort fort:glomp::glomp::glomp::glomp::yahoo:: yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo ::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Le pire, c'est que je connaissais pas cela ;) Moi aussi, j'ai le goût de m'en acheter un avec mon fils qui hurle souvent :p

Mais y a tellement de bonnes choses là, boutique FDMT ;)

YING YANG 08/02/2013 13:55

:sweatdrop::laugh_hard::laugh_hard: Bonjour, j,ai failli partir un post ce matin concernant ma capacité à personnelllement endurer la polution auditive et`ma capacité à la contrôler au quotidien.
Je vous avoue qu'après une semaine avec tous ces petits en vocalise:yahoo::clapyell::wave: , je m'offre plusieurs moments de silence total, question d'équilibre.
Bon rétablissement auditif et cérébral.
Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 417009)

sweetie-pia 08/02/2013 14:09

:clapyell::clapyell:et voila ses commander WOUT WOUT

JE trippe tight :p

Azana 08/02/2013 14:09

Ma sœur a téléphoné hier pour souhaiter bonne fête à ma fille...

Les enfants jouaient tous paisiblement dans la salle de jeux... Ils faisaient semblant qu'une maison était en feu et un gentil faux pompier déguisé arrivait pour délivrer les faux occupants en détresse...

FAUX BRUIT DE SIRÈNE À PROFUSION, FAUSSE MAMAN ET FAUX BÉBÉ QUI CRIENT A L'AIDE, FAUX CHIEN QUI ABOIE...

Habituée par tout ce vacarme, je n'en faisais pas de cas... Les enfants s'amusaient gaiement!

Ma sœur de me dire:

Ben voyons, c'est quoi qui se passe? vas-tu les laisser se chamailler comme ça longtemps?!:laugh::laugh::laugh:

sweetie-pia 08/02/2013 14:10

humm et la me suis trouver une nouvelle place pour depense mon argent mouahahha

Chez Clodie 08/02/2013 14:10

En fait, est-ce que c'était vraiment un bon outils au quoditien ? J'ai des enfants ici qui parlent fort par habitude. Je me sens un monstre quand je leur demande de juste parler normalement, car les amis sont en face d'eux et que moi, je suis à l'autre bout et je trouve cela fort?

Est-ce que ça amène vraiment l'enfant à surveiller et être conscient du volume de sa voix ?

Car souvent, les parents aussi parlent très fort, d'où l'enfant prend cela ;) J'ai une maman ici, qui quand elle arrive, si ma grande dort, c'est évident qu'elle se fait réveiller :laugh::laugh:

Je devrais mettre cela pour l'arrivée des parents aussi et je suis certaine que ça va sonner :laugh::laugh:

Et évidemment, quand nous on monte le son dans la gardo, ça va sonner aussi ?

nanani 08/02/2013 14:12

Génial! Ça me prend ça!!

sweetie-pia 08/02/2013 14:12

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 417035)

Les enfants jouaient tous paisiblement dans la salle de jeux... Ils faisaient semblant qu'une maison était en feu et un gentil faux pompier déguisé arrivait pour délivrer les faux occupants en détresse...

FAUX BRUIT DE SIRÈNE À PROFUSION, FAUSSE MAMAN ET FAUX BÉBÉ QUI CRIENT A L'AIDE, FAUX CHIEN QUI ABOIE...

Habituée par tout ce vacarme, je n'en faisais pas de cas... Les enfants s'amusaient gaiement!

Ma sœur de me dire:

Ben voyons, c'est quoi qui se passe? vas-tu les laisser se chamailler comme ça longtemps?!:laugh::laugh::laugh:

hihi mon mari parlait avec un de ses ami qui en marre d'enttendre son bebe pleurer, mon mari a desendu en bas et apres 1 min il a dit a mon mari de changer piece sion il perdait un ami hahaha:laugh:

sa ne me derange pas tant que sa, mais a la journee longue...et sa fait 1 mois que je fait une sinusite cacher alors 1 mois de maux de tete, ma patience commence a etre mince pas mal;)

Chez Clodie 08/02/2013 14:13

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 417036)
humm et la me suis trouver une nouvelle place pour depense mon argent mouahahha

Je crois qu'ils vont en vendrent qques uns :laugh::laugh:

sweetie-pia 08/02/2013 14:14

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 417037)
En fait, est-ce que c'était vraiment un bon outils au quoditien ? J'ai des enfants ici qui parlent fort par habitude. Je me sens un monstre quand je leur demande de juste parler normalement, car les amis sont en face d'eux et que moi, je suis à l'autre bout et je trouve cela fort?

Est-ce que ça amène vraiment l'enfant à surveiller et être conscient du volume de sa voix ?

Car souvent, les parents aussi parlent très fort, d'où l'enfant prend cela ;) J'ai une maman ici, qui quand elle arrive, si ma grande dort, c'est évident qu'elle se fait réveiller :laugh::laugh:

Je devrais mettre cela pour l'arrivée des parents aussi et je suis certaine que ça va sonner :laugh::laugh:

Et évidemment, quand nous on monte le son dans la gardo, ça va sonner aussi ?

oui, sa aide, si ses bien utliser.. oui sa va sonner si nous on monte le ton, mais avec sa, en principe on ne devrais pas etre oubliger de monter notre ton....et tu peut aussi jouer avec les decible....faut pas oublier de l'eteindre au dodo par exemple...hihi

N'Annie 08/02/2013 14:14

Il l'ont chez scolart à Québec. Voici le lien http://www.scolart.ca/produit/avertisseur-de-bruit/

Billy789 08/02/2013 14:21

:sweatdrop:J'suis contente de savoir que je ne suis pas la seule c'est temps si à avoir les oreilles en chou-fleur. Le feu, je vais l'acheter aussi je crois. Et je suis à penser à acheter des panneaux acoustiques pour le haut de mes murs!:yes:

sweetie-pia 08/02/2013 14:23

page 92 il est moin chere ici

zut avoir su jaurait commande de la hihi

http://lamarmitemagique.com/Ameublement%20Edusco/

Manounou 08/02/2013 14:31

Oufff heureuse de savoir que je suis pas toute seule! Sur un groupe de 6 j'ai 5 filles :o Je suis à veille de porter des bouchons :D Je m'en achète un moi aussi :)

Merida 08/02/2013 14:37

C'est clair que moi aussi j'en achète un :laugh: ! Les enfants doivent aimer ça aussi...!

xxkoukaxx 08/02/2013 14:42

meilleure publication à vie je pense!!! Haha!

YING YANG 08/02/2013 14:59

Une petite recherche sur la polution sonore,
C,est certain qu'ils parlent des trafics routiers, aériens mais il y a aussi une section pour les autres formes de pollution sonore.
http://nicogau.pagesperso-orange.fr/...emiere/TPE.htm

griboullis 08/02/2013 15:11

euh ça me tente même pour mes propres enfants ! hihi
Est ce que ce serait envisageable de commander "groupé" si on est du même coin ? pour négocier un tarif et partager les frais de port ? ou pas ? Je suis de québec...

soleil02 08/02/2013 15:42

Vous avez pas peur que les enfants fassent exprès de faire beaucoup de bruit pour le faire sonner?! Moi, je suis sceptique...

sweetie-pia 08/02/2013 17:09

pas si il y a consequence quand sa sonne...au debut oui le trippe est de le faire sonner, mais apres avoir passer du temps assi avec une main sur la tete et un doigt sur la bouche ....ils apprent vite hihi

YING YANG 08/02/2013 19:11

:laugh::laugh:
Quand je suis obligée et je dis bien obligée de communiquer par téléphone avec des personnes qui ne connaissent pas le principe de sdg ( J'ai failli dire garderie).Et que les enfants lorsqu'ils me voient avec un téléphone qui est un élément déclencheur de comportements ma foie heu étranges.
Je les avisent toujours de ne pas être inquiets que j,ai un service de garde.:laugh::laugh:
Citation:

Envoyé par Amulette (Message 417035)

Ma sœur de me dire:

Minnie Mimi 09/02/2013 07:33

Wow, j'en veux un. Cette semaine, ça me l'aurait prit :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone