![]() |
Decibel
OK je n'en peut plus, on dirait que j'ai 50 jeunnes dnas ma garderie, j'en ai 3 qui ne sais aucunement comment controler son ton de voix alors sa crie tout le temps, ma tete n'en peut plus.
Il exsite un machin truc quon appelle un "bruit o metre" la garderie ou je travaillait avant en avait et c'etait merveilleux . ses comme un panneau de signalisation, feu vert, jaune et rouge, on met le max decibel voulu et si les enfants le depasse la police du son arrive lol...la lumiere rouge s'allume et il y a un son de police SES MERVEILLEUX mais j'en trouve pas nul part quel quun siat ou je peut en trouver!!!!!!!!!!!??????? |
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa jveux ça moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Je pense l'avoir trouvé sur google, mais c'est 89$ euro! C'est le feu de circulation du bruit LED! |
OMG OMG OMG merci merci merci:flower:
je t'envoie plein plein de bisoux et de grosse caresse je te saute dessu et t'embrasse fort fort fort:glomp::glomp::glomp::glomp::yahoo:: yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo ::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: |
http://www.lespictogrammes.com/boutique.php
ce site est merveilleux et l'échelle du bruit seulement 11$ |
Citation:
|
Citation:
Mais y a tellement de bonnes choses là, boutique FDMT ;) |
:sweatdrop::laugh_hard::laugh_hard: Bonjour, j,ai failli partir un post ce matin concernant ma capacité à personnelllement endurer la polution auditive et`ma capacité à la contrôler au quotidien.
Je vous avoue qu'après une semaine avec tous ces petits en vocalise:yahoo::clapyell::wave: , je m'offre plusieurs moments de silence total, question d'équilibre. Bon rétablissement auditif et cérébral. Citation:
|
:clapyell::clapyell:et voila ses commander WOUT WOUT
JE trippe tight :p |
Ma sœur a téléphoné hier pour souhaiter bonne fête à ma fille...
Les enfants jouaient tous paisiblement dans la salle de jeux... Ils faisaient semblant qu'une maison était en feu et un gentil faux pompier déguisé arrivait pour délivrer les faux occupants en détresse... FAUX BRUIT DE SIRÈNE À PROFUSION, FAUSSE MAMAN ET FAUX BÉBÉ QUI CRIENT A L'AIDE, FAUX CHIEN QUI ABOIE... Habituée par tout ce vacarme, je n'en faisais pas de cas... Les enfants s'amusaient gaiement! Ma sœur de me dire: Ben voyons, c'est quoi qui se passe? vas-tu les laisser se chamailler comme ça longtemps?!:laugh::laugh::laugh: |
humm et la me suis trouver une nouvelle place pour depense mon argent mouahahha
|
En fait, est-ce que c'était vraiment un bon outils au quoditien ? J'ai des enfants ici qui parlent fort par habitude. Je me sens un monstre quand je leur demande de juste parler normalement, car les amis sont en face d'eux et que moi, je suis à l'autre bout et je trouve cela fort?
Est-ce que ça amène vraiment l'enfant à surveiller et être conscient du volume de sa voix ? Car souvent, les parents aussi parlent très fort, d'où l'enfant prend cela ;) J'ai une maman ici, qui quand elle arrive, si ma grande dort, c'est évident qu'elle se fait réveiller :laugh::laugh: Je devrais mettre cela pour l'arrivée des parents aussi et je suis certaine que ça va sonner :laugh::laugh: Et évidemment, quand nous on monte le son dans la gardo, ça va sonner aussi ? |
Génial! Ça me prend ça!!
|
Citation:
hihi mon mari parlait avec un de ses ami qui en marre d'enttendre son bebe pleurer, mon mari a desendu en bas et apres 1 min il a dit a mon mari de changer piece sion il perdait un ami hahaha:laugh: sa ne me derange pas tant que sa, mais a la journee longue...et sa fait 1 mois que je fait une sinusite cacher alors 1 mois de maux de tete, ma patience commence a etre mince pas mal;) |
Citation:
|
Citation:
|
Il l'ont chez scolart à Québec. Voici le lien http://www.scolart.ca/produit/avertisseur-de-bruit/
|
:sweatdrop:J'suis contente de savoir que je ne suis pas la seule c'est temps si à avoir les oreilles en chou-fleur. Le feu, je vais l'acheter aussi je crois. Et je suis à penser à acheter des panneaux acoustiques pour le haut de mes murs!:yes:
|
page 92 il est moin chere ici
zut avoir su jaurait commande de la hihi http://lamarmitemagique.com/Ameublement%20Edusco/ |
Oufff heureuse de savoir que je suis pas toute seule! Sur un groupe de 6 j'ai 5 filles :o Je suis à veille de porter des bouchons :D Je m'en achète un moi aussi :)
|
C'est clair que moi aussi j'en achète un :laugh: ! Les enfants doivent aimer ça aussi...!
|
meilleure publication à vie je pense!!! Haha!
|
Une petite recherche sur la polution sonore,
C,est certain qu'ils parlent des trafics routiers, aériens mais il y a aussi une section pour les autres formes de pollution sonore. http://nicogau.pagesperso-orange.fr/...emiere/TPE.htm |
euh ça me tente même pour mes propres enfants ! hihi
Est ce que ce serait envisageable de commander "groupé" si on est du même coin ? pour négocier un tarif et partager les frais de port ? ou pas ? Je suis de québec... |
Vous avez pas peur que les enfants fassent exprès de faire beaucoup de bruit pour le faire sonner?! Moi, je suis sceptique...
|
pas si il y a consequence quand sa sonne...au debut oui le trippe est de le faire sonner, mais apres avoir passer du temps assi avec une main sur la tete et un doigt sur la bouche ....ils apprent vite hihi
|
:laugh::laugh:
Quand je suis obligée et je dis bien obligée de communiquer par téléphone avec des personnes qui ne connaissent pas le principe de sdg ( J'ai failli dire garderie).Et que les enfants lorsqu'ils me voient avec un téléphone qui est un élément déclencheur de comportements ma foie heu étranges. Je les avisent toujours de ne pas être inquiets que j,ai un service de garde.:laugh::laugh: Citation:
|
Wow, j'en veux un. Cette semaine, ça me l'aurait prit :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone