![]() |
Les filles au privé...
est-ce qui a des filles au privés qui on 6 minis + les 2 leur, donc 8 minis?
|
Moi j'ai mes 2 gars + 6 minis :) Et c'est assez bruyant surtout quand ils se mettent à chanter tous ensemble :laugh:
|
Moi, j'ai ma fille avec moi et cinq amis. Ma limite est 6. Mon idéal serait 4.
Faut seulement connaître ses limites. |
Citation:
|
Moi je suis à 5 amis + mes 2 enfants ..et je suis bien .
|
j`ai eu 5 minis plus ma fille et c`étais trop....quand je vais reprendre apres mon congé de maternité ce sera moins......mes deux enfants et deux autres pas plus!
|
Moi, je suis à 6 enfants + les 2 miens et ça va super bien. Au début, j'avais commencé par 4 amis + mes enfants et comme ça allait bien à 6, j'ai décidé d'augmenter à 8. Et bien franchement, moi, je trouve que la dynamique est pas mal la même. Dans le fond, faire une activité à 6 ou à 8, c'est pas mal la même chose. Il y a juste les moments de routine (collation, dîner, débarbouillage, brossage de dents, toilette et changements de couches) qui sont un peu plus long.
|
j'ai mes 2 enfants plus 4 cocos
|
Moi dans ma. Ville c'est incluant les notres, donc 1 a moi et 5 coco:-)
|
Soleil02 je te lève mon chapeau pour habiller tout ce p'tit monde pour aller dehors;)
|
Moi j'ai toujours eu 6 amis + les 2 miens... Maintenant ils sont à l'école, donc ils sont ici au dîner et après l'école. C'est sur que ça fait beaucoup de petit monDe, mais mes enfants ont toujours été tranquilles, donc ça du aider!
|
Citation:
|
Moi mes 2 enfants sont à l'école maintenant mais j'ai 6 papoutes + mes enfants et oui parfois, les congés pédago sont plus difficiles à gérer ! Je ne crois pas que j'en aurais 6 + les miens si ils iraient pas à l'école !
|
Moi je ne suis plus au privé mais quand jétais au privé javais 4 mini, plus le 2 mien mais j'en ai un qui va a l'école... moi j'en avais assez comme cela.. surtout que quand il a congé d'école...OUFFFF!!!!
|
Pour le moment j ai ai 4 +les 2 miens mais selement 2 temps plein donc je roule souvent a 4 avec les miens et j adore. Mais j ainune petite qui viendre rejoindre sa grande sœur bientot temps plein et j en ai jamais eu autant. Mais ca va bien aller ;)
|
Moi j'en ai 5 + les 2 miens (4 ans,11mois) et ma fille pendant les congés pédago! j'en prendrait un de plus en septembre quand mon garcon ira en maternelle!! Suffit d'être très bien organisé!!! La routine est un peu plus longue mais pas tant que ca..
|
merci à tous! :-) Je suis assurer pour 6 + les miens! :-) Je suis toujours en réflexion. Pour l'instant j'ai mes 2 fils, 1 an et 2 ans, un ami temps plein de 2 ans 1/2, et une amie 3 jours semaine de 2 ans. À partir du 25 février j'aurai 2 petits frère de 8 mois et 2 ans 1/2 temps plein. Donc 3 jours semaine j'en aurai 5 et 2 jours semaine j'en aurai 6. Je verrai à ce moment là si j'aurai la capacité d'en avoir plus ou non
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone