Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Un chatroom ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4498)

fzakmj 28/06/2008 16:24

Un chatroom !

Serait-t-il possible d'installer sur le site un genre de "chat" où l'ont pourraient communiquer en ligne.;) J,aimerais bien et je suis certaine que d'autres filles aussi aimeraient parler pendant que les touts-petits dorment la semaine ! Nous pourrions meux nous connaitre et jasez plus ouvertement !

Merci de prendre mon idée en considération

Mélissa et les petits cocos !! :p

admin 28/06/2008 18:37

Bonjour Mélissa,

Merci pour ta suggestion. En fait, tu n'es pas la première (troisième si ma mémoire est bonne :p) à le demander; et, nous y réfléchissons toujours... :confused:

Le seul petit hic, c'est qu'il est difficile de "policer" un chat et nous avons peur que cette discussion en directe ne soit la cible de spam, propos déplacés, etc. qui sont plus faciles à contrôler sur des messages conventionnels. Mais, on essaie de trouver une solution (pour que cette fonctionnalité ne devienne pas désagréable pour les participants) et aussi quelqu'un qui aurait le temps de s'assurer du bon déroulement du chat durant la journée.

Suite bientôt j'espère... ;)

fzakmj 28/06/2008 18:43

Ça pourrait etre que les membres seulement qui auraient le droit d'y acceder... C'est certain que quiconque pourraient venir faire du trouble et de la merde comme on dit. Et petite idée comme ça il pourrait y avoir une heure d'ouverture et de fermeture du chat. Exemple:etre 8h et 17h le chat est ouvert et entre 17h et 8h le chat est fermer. Comme ça l'horaire serait parfaite pour quelqu'un qui désir surveiller le chat !!

Angel18 30/07/2008 19:51

j'avoue que ce serait une bonne idée pour le chat

Lanie 16/04/2009 13:58

Un chatroom !

moi je suis sur que si il y avais un ''chatroom'' ici les fille aimeraia cela!!!

ce parler en direct,de tout et rien!!!

alors je commence un sondage!!

Lanie 16/04/2009 14:00

SONDAGE pour un ''chatroom'' ici!!

un endroit pour jaser plus vite ici en directe!!!

mary2609 16/04/2009 14:55

Bonjour Lanie,
Je crois que sa serais très bien d'avoir un chat sa serait bcp plus rapide et facile.
De plus sa permettrait d'avoir des conversations en prive avec dautre membre.
Bonne chance. :D

Maude 16/04/2009 17:51

:rolleyes: La demande a déjà été faite l'an passé... mais Admin a refusé.. donc, peut-être que là, il ( elle ) va changer d'idée !!! :rolleyes: loll

frisinette 16/04/2009 20:29

oui

sa serai vraiment pratique moi aimerai vraiment ca j appuis et seconde

WilEli 16/04/2009 20:36

Moi aussi j'approuve l'idee

curieuse 17/04/2009 07:47

Citation:

Envoyé par admin (Message 5882)
Bonjour Mélissa,

Merci pour ta suggestion. En fait, tu n'es pas la première (troisième si ma mémoire est bonne :p) à le demander; et, nous y réfléchissons toujours... :confused:

Le seul petit hic, c'est qu'il est difficile de "policer" un chat et nous avons peur que cette discussion en directe ne soit la cible de spam, propos déplacés, etc. qui sont plus faciles à contrôler sur des messages conventionnels. Mais, on essaie de trouver une solution (pour que cette fonctionnalité ne devienne pas désagréable pour les participants) et aussi quelqu'un qui aurait le temps de s'assurer du bon déroulement du chat durant la journée.

Suite bientôt j'espère... ;)

Coucou Adim,
Je me propose a faire la modératrice du forum chatt en direct...
Je suis calme de nature et respectueuse....
Alors fait moi signe si vous décider d'ouvrire un salle pour les échanges en direct
Bonne journée la filles
Curieuse xxx

PHANILIPRIX 17/04/2009 07:54

OUI OUI OUI SOLIDARITÉ :oops:

Maude 17/04/2009 10:20

Je suis pour !

En effet, un chatroom serait très apprécié ici !!
D'autant plus que, ça allègerait certains posts de '' pollution " loll :yes:

PHANILIPRIX 17/04/2009 11:52

Citation:

Envoyé par Maude (Message 39696)
En effet, un chatroom serait très apprécié ici !!
D'autant plus que, ça allègerait certains posts de '' pollution " loll :yes:

GARDE DONC CÉ QUI QUI PARLE DE POLLUTION DE POST...:laugh::laugh::laugh:

Maude 17/04/2009 12:33

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 39712)
GARDE DONC CÉ QUI QUI PARLE DE POLLUTION DE POST...:laugh::laugh::laugh:

:o Eh oui !!! J'en fais parti !! :laugh: Mais justement.. on aurait un endroit pour polluer !! lollll

curieuse 17/04/2009 13:03

Citation:

Envoyé par Maude (Message 39735)
:o Eh oui !!! J'en fais parti !! :laugh: Mais justement.. on aurait un endroit pour polluer !! lollll

Allons polluons tous en Coeur, mais proprement!:D
Curieuse:cool:

Maude 17/04/2009 13:22

Dis oui .. dis oui...

:laugh: Allez Admin... Dis oui... dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...dis oui...:laugh: :p

Normalement... quand les enfants nous font ça.. ça marche !!! ahahah

Sérieusement... et puis ??? Oui ? lolll ;)

Lanie 18/04/2009 09:32

ALLEZ TOUT LE MONDE VENEZ RÉPONDRE AU SONDAGE,PLUS IL Y AURA
DE VOTE POUR LE :yes: PLUS ON A DE CHANCE QUE LE ''CHATROOM''
DEVIENNE RÉALITÉE!!!

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Chez Clodie 18/04/2009 09:58

MOI AUSSI J'EMBARQUE À 100%...;)

Par contre, comme mélissa mentionne, juste les membres pourraient participer et aussi de aucun un certains nombre de commentaires, questions et réponses à leur actif.....comme cela, je crois que cela donne matìère à réflection :p:p

Allez Admin....creuse tes méninges et si tu as des interrogations, on peut t'aider ;) Propose et on verra ce qu'on peut faire:yes::yes:

isa41 18/04/2009 19:57

Moi aussi j'aimerais bien....ça serait super. Quelle bonne idée!!

Allez Admin....pense-y bien....:-)

Isa

Alyjackocéangel 19/04/2009 01:12

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 39682)
Coucou Adim,
Je me propose a faire la modératrice du forum chatt en direct...
Je suis calme de nature et respectueuse....
Alors fait moi signe si vous décider d'ouvrire un salle pour les échanges en direct
Bonne journée la filles
Curieuse xxx

je soutiens sa candidature!!!... et je ne pose PAS la mienne!!! LOLLLLLL...j'aime trop argumenter!!!LOLLLLL mais je suis fine,fine,fine en vrai!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone