![]() |
Quel petit nom d'amour donnez-vous à vos enfants?
L'idée m'est venue en lisant un autre post et je me suis demandé quels petits noms d'amour donniez-vous à vos enfants?
Je commence: mon petit chat-minous ma petite coconut mon minet mon chaton Et vous? |
Ma nièce c'est ma peanut, mes fils sont mes petites crapules d'amour et pour la garderie ce sont mes mousses!!:D
|
J'appelle ma fille ma cocotte et mon conjoint l'appel bibitte!
Mon garçon: minou, ti-loup, mon bébé. |
Awww j'aime bien ton post:)
Ma fille c'est Minou ou mon ptit minou :wub: Mon garçon c'est Loulou :wub: |
moi je nai pas denfant mais jai un petit neveu et mon pere lappellait toujours ti-poux de pou et il a arreter de le dire mais jai prit la releve!
|
fille de SG: pupuce, cocotte,
garcon: sweetie ensemble: choupette, mon amour |
mon mon neveu: mon loup!!
|
Ma fille est la seule a qui je donne un surnom: petite princesse ou cocotte
Ma femme lappelle Mon coeur, ma chérie, mon bébé Ma femme appelle son filleul: mon amour (eh oui, il a le meme surnom que moi! héhé) |
Mon fils c'est ti-pet ou mon grand, et ma fille qui va naître dans 3 mois c'est chouchoune, cocotte ou charlotte;)
|
Mon mari appelait notre fils Bibitte, moi j'utilisait Mimi, bébé ou chéri, et ma Mamie l'appelait: Mon poussin ou mon lapin.:wub:
Notre fille: Sauterelle, bébé, pupuce, ma belle ou chérie. Ma mamie la nommait ma brebis ou mon chaton.:wub: Les petits de mon SDG: mes souris et Bibi:wub: |
Ma fille : princesse, poupounne, mon amour, bébé, chouchou....
Mon fils: Henrounet., Henrou, loulou, loulounet, mon amour, mon fils |
J oubliais pour mon fils...tit homme de ma vie !!!!
|
Ma fille; cocotte, la puce ou cacahouète ( elle n'a pas de cheveux et je trouve que sa tête ressemble a une cacahouète! )
Mon garçon lui c'est coco, coconut, minou ou petit poulet! |
Je trouve donc ça cute les surnoms des petits!!! Chaque fois qu'on leur dit c,est comme leur faire un gros câlins et leur dire "je t'aime" je trouve!!!
|
Nous ça fait depuis que nos filles sont toutes petites que nous les avons débaptisées... ma plus vieille nous l'avons toujours appelée Lola les lolos... la plus jeune c'est toujours Marichou
|
Ma fille: coquinette, cacahouète, princesse, cocotte, ti-coeur
Mon garçon: ti-homme beau bonhomme, namour, mini-boom :laugh: |
mon fils le plus vieux timmy donc surnom ti-minou il a 18 ans et ca le suit encore hihihi
nicolas lui c'est gadou william c'est bb oui -bb lou -loulou hihihi |
À la garderie...
Ma plus grande : Toutoune / Zet zet /beauté fatale ;) Mon deuxième : Frisou, Milio/Ptite terreur d'amour Mon troisière : Coco/Cola/Ti Clown Ma quatrième: Poulette/Croquette /Princesse Mon premier neveu : Bilou/Ti loup Ma ma première nièce : Riri/Rinette Ma deuxième nièce:"nours"(petit bébé elle grognait comme un petit ours...) Mon deuxième neveu: Féfé Mon troisième neveu: Kob/Tite grèle Mon quatrième neveu : grosse douceur |
mes bisou d'amour .
|
wow c cute,
en général mes amours, face de crasse, mon tannant, mon coquin, mon lapin, ptit minou mon plus vieux c'est mon ptit nounou ma fille c'est ma kouquinne mon ptit dernier: ptit loulou et chaque enfant a sa chanson avec son ptit nom d'amour.Je leur chantait toujours quand je rentrais dans leur chambre le matin pour les réveiller :) |
Pour ma plus grande c'Est jouflu...
ma deuxième: Boubou... mon petit garçon c'est gros loup...p'tit loup il y a avait beaucoup trop! |
mon plus vieux avant c'etait poussin maintenant c'est plus mon grand mon super hero.
mon deuxieme petit c'était chouchou, mon lapin mais maintenant c'est mon pélican :) papa l'appel bingo :laugh: ( il s'appel diego) ma fille bébé c'était loulou maintenant c'est ma chatte ou ma chérie. moi aussi j'ai droit a mes surnoms : mamounet, majesté, :laugh: |
moi aussi, mon surnom c'est mamounet:) et papounet pour papa!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone