![]() |
Lavez-vous votre laveuse ???
Salut les filles,voila maintenant un an que j'ai eu la merveilleyse idée de macheter une laveuse frontale:rolleyes: La pire décision :eek:
Je suis tannée mon linge pu :furious: avec quoi lavez-vous vote laveuse:confused: Avec les produit quil vende,estce que ca vaut la peine ou vus avez des trucs maison pour moi:confused: Merci:p |
J'ai une laveuse frontale aussi et je ne l'ai jamais lavée! :eek: Et mon linge sens très bon! Est-ce que c'est possible que tu ais un problème d'eau? J'ai de la misère à croire que c'est la laveuse le problème. Par contre, je dirais que si j'avais en m'en acheter une autre, je la choisirais avec un chargement sur le dessus parce que je trouve pas ça pratique la tite porte en avant. De 1: la porte est trop petite (j'ai de la misère à faire entrer une douillette). Et de 2: j'aime pas être obligée de m'accroupir pour entrer et sortir le linge de la machine.
|
J'ai une frontale aussi et je ne l'ai jamais lavé.
Par contre , moi j'ai un cycle pour faire un nettoyage avec de l'eau de javel. Ma laveuse me demande automatiquement de faire ce cycle apres un certain nombre de lavages. |
Citation:
|
Vero80, je sais que tu restes à Gatineau... tu as fais analyser ton eau???? A gatineau l'eau à BCP de calcaire dedans! **Je serait dans une maison neuve de 2010, et croit moi, l'eau est le seul problème avec la maison qu'on a....** Ont l,a fait analyser... ouf! Je me demande plus d'où sortent les cernes.
Pour ma laveuse frontale, je prend un scott towel et j,absorbe l,eau qui reste dans le côté ou y'a le joint d'étanchéité de caoutchouc! Si j'attend trop longtemps avant de le faire, beaucoup les mauvaise odeurs!!!! Wouach! Je le fait environ 1 fois par mois, ca prend 10 minutes et c'est fait, depuis plus aucune problème! |
Citation:
|
Citation:
Merci |
faut que tu laisse la porte de ta laveuse ouverte quand tu ne l`utilise pas..... c niaiseux hein! hihihi et un ptit coup d`eau de javel une fois de temps en temps
|
Moi aussi laveuse frontale et je l'adore! Mon linge sent bon, j'utilise le savon et assouplisseur kirkland (marque costco). Je laisse la porte entrouverte et je nettoie aussi la petite accumulation d'eau dans le joint de cahoutchouc (quand je fais le ménage 1xsemaine). Je n'ai jamais "lavé" ma laveuse en 5 ans...
|
Vue que tu as vraisemblablement, probablement une accumulation de wouach dedans, tu pourrais pour les besoind e la cause, faire un cycle sans vêtement à l'eau le plus chaudes possible avec un peu d'eau de javel, pour la ''décrassé'' ensuite ça devrait aller! :)
Juste te donner un idée, nous ont ne boit plus l'eau du robinet à la maison depuis qu'on l'a fait analyser! Je vais chercher de l,eau distillé chez Odessa à la place! |
Citation:
La tu fait faire par la compagnie qui laisse des ptites bouteilles de plastique aux portes a chaque année:confused: Jai partie le cycle sterilisation avec javel et sans lingue on va voir cq que ca donne;) |
Je pense que mon chum la lave avec du vinaigre! Notre linge sent très bon. Moi à chaque fois que je finis mon lavage je prends un morceau de vêtement qui vient d'être lavé et j'essuie l'intérieur de la laveuse avec (sans oublier le "seal" de la porte), juste pour enlever le surplus d'eau.
Moi la seule chose qui m'enrage avec des frontales: Avez-vous déjà réussi à faire passer le linge de la laveuse à la sécheuse sans échapper un seul morceau à terre? Moi, JAMAIS! À moins biensûr de le faire morceau par morceau. |
Citation:
|
Citation:
Ont a pas acheter leur produit d'addoucisseurs d'eau car je m'en tirait pas en bas de 5000$ et que je n'avait pas les moyens! Mais à long terme, si je reste là, je vais investir de l'adoucisseur d'eau!! En ce moment, ont achète environ 5-6 bouteilles d'eau distiller par mois, donc environ 30$, c'est pas pire! :D Et je l'ai fait testé aussi! Et c'est vrai qu'elle est distiller! Hahahaha!!! Quand tu auras fini ton cycle stérilisation et javel, oublie pas de bien essuyer le caoutchouc! C'est sure et certains que tu auras des résidus noirs, et dégueux, surtout si tu ne l'as jamais fait avant! Alors attend toi en tout de suite! Citation:
|
Aucun problème avec ma frontale (qui est d'ailleurs ma 4iè, du à de nombreux déménagements en provinces anglophones)
J'étais bien contente qu'on puisse enfin les avoir au Canada sans payer un prix de fou! Maintenant si on pouvait acheter les laveuses/sécheuses 2 en 1 ce serait super! ;) |
J'ai des frontales à chargement par le dessus et je les adore ! Je seconde ce que les autres t'ont dit et j'ajoute que ces modèles ne nécessitent vraiment pas beaucoup de savon. Vraiment, vraiment pas beaucoup. Si tu en mets trop, les tuyaux vont s'encrasser... bonjour les problèmes à ce moment.
|
Ici, je la lave au mois. Une petite shot de afresh (quand je le pogne en spécial) ou d'eau de javel ( 1/4 tasse je crois) dans le cycle dédié à ça de ma laveuse.
Plus sécher le caoutchouc à la fin de chaque utilisation (après mes 2-3 brassées). Porte ouverte en tout temps. Très peu de savon. J'échappe aussi mon linge mouillé par terre avec les traditionnelles, alors ça ne me tanne pas plus avec mes frontales. Et c'est super pour les superposer (ma maison est ainsi faite que je ne peux pas avoir laveuse-sécheuse côte à côte). |
Citation:
|
Fluffy,
Est-ce que tu achètes vraiment de l'eau distillée (qui n'a vraiment, mais alors là vraiment rien dedans) pour boire? Si c'est le cas, sache que ce n'est pas bon non plus. Nous avons besoin des sels minéraux (électrolytes) qui sont présents dans l'eau... Bien entendu, il ne faut pas que ce soit en trop grande quantité, mais ça en prend un peu quand même (comme le sodium) Bref, oriente-toi plus vers l'eau embouteillée de type Eska (c'est la meilleure eau que j'ai trouvé sur le marché jusqu'à présent et beaucoup de gens que je connais, qui travaillent dans le domaine du traitement des eaux, m'ont dit qu'elle était un excellent choix) Et je seconde la question de Juliet007 au risque d'avoir l'air aussi nounoune... pour moi aussi «frontale» veut dire chargement par le devant... Mais je sais qu'ils ont fait des laveuses HE avec chargement sur le dessus par contre |
Bon en commence mon post je me suis r'appelé quil a un manuel d'instruction qui vient avec la laveuse :o
G fait les nettoyage quil recommande, le caoutchouc était propre mais g un petit filtre dans le bas de la machine quil recommande de nettoyer:eek: OUACH!!! Ca fait un an que g mes machines et je n'avais jamais pensé de regarder dans mon manuel étant donné que le vendeur ne m'a jamais parlé d'entretien régulier à faire :rolleyes:... |
Citation:
Par contre, ont n'utilise pas l'eau distiller pour TOUT. Ont utilise quand même l'eau du robinet pour certaines choses, quand je bouille des légumes, ou des patates, pour faire mon riz etc. Le médecin m'a affirmer que c'était suffisant en attendant que nous ayons les moyens d'acheter l'adouccisseur d'eau! Mais pour boire boire, ont prend l'eau distillé! :D Si j'utilissait de l'eau distillé pour tout, j'achèterai pas mal plus de 5-6 bouteilles par mois!! hihi |
Citation:
Ce qui est important de vérifier, c'est le nombre de ppm (partie par millions) contenu dans l'eau. Ça représente les particules contenu dans ton eau tel que bons et mauvais minéraux, poussière, saleté, etc. L'eau distillée ou par osmose n'en contient pratiquement pas. On ne peut pas avoir plus pure comme eau. L'eau de source est en fait la pire en frais de ppm. Eau de source veut dire embouteillée directement à la source. Elle est potable bien sûr, mais en aucun cas filtrer de tous ses minéraux et saleté sans être contaminée. L'eau du robinet est un meilleur choix que l'eau de source car elle est filtrée et traitée, mais pas déminéralisée. Il faut prendre en considération que les minéraux contenus dans l'eau de source ou du robinet ne sont pas de bon minéraux pour le corps humain donc par conséquent, notre corps les élimine et ceux-ci ne nous servent donc à rien. La meilleure eau pour nous reste donc l'eau distillée ou par osmose. D'ailleurs, si vous aller dans une boutique qui vend de l'eau distillée en disant que vous faites des pierres aux reins, on vous conseillera de prendre de l'eau distillée et pour avoir connu 2 personnes qui l'ont essayé, ça fonctionne vraiment! Cependant, il existe de l'eau distillée sur le marché qui a été reminéralisée avec de bon minéraux pour le corps humain. C'est sans doute celle-ci qui sera la meilleure parmis toutes les autres puisqu'elle contient des nutriments essentiels pour nous. |
Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir,
merci pour le post moi qui me posais la question '' frontale ou pas frontale'' la laveuse que je vais devoir investir sous peu. Par contre je me posais la question, est-ce que ce n'est pas dangeureux de laisser la porte ouverte avec de jeunes enfants explorateurs? Bonne soirée. Citation:
|
Citation:
Pour ce qui est de la porte,oui je suis d'accord avec toi mais mes enfants sont rendus assez grand pour ne pas grimper dedans parcontre g déjas lavé des autos, comment elles se sont rendues dans ma laveuse:confused:,mais j'ai quantmeme une ptite idée:laugh: |
:laugh::laugh::laugh:C,est ce que je pensais ,
Encore chanceuse que ce ne soit pas bébé chat qui c'est fait laver.:sweatdrop: Essaie de la revendre. Bonne soirée. Citation:
|
Citation:
Peu importe pour moi au fond, puisque je l'ai l'adoucisseur d'eau dans la maison et pour la cuisine nous avons l'osmose inversée justement... Alors, l'eau embouteillée chez moi... pas besoin depuis plus de 4ans |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone