![]() |
Naéva
Je ne pouvais pas m'empêcher de partager... quelle tristesse :tearywave::tearywave: Courage aux parents.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152084475235283 |
j'ai pleuré en apprenant ca samedi !!! quel courage cette petite cocotte et ses parents .
|
C'a été tres long en plus avant que la maman tombe enceinte.
C'est fou comment la vie est si fragile! C'est une histoire tres triste. |
desoler jai pas ecouter les nouvelles ou quoi que se soit mais quest-ce qui est arriver...
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
J'ai passé la semaine a actualisé la page facebook de Naéva et samedi j'actualisait aux 5 minutes après leur départ pour l'hopital en ambulance!!
Je salut le courage de ces parents d'avoir accompagné leur fille jusqu'à la toute fin! Ouf! J'ai pleuré a apprennant son décès. Sa prend un papa très fort émotivement pour que sa fille rendent son dernier souffle dans ses bras! |
Ça ma tellement touchée quand j ai vu ç a en fin de semaine....j avais juste le goût d aller serrer très fort mes enfants dans mes bras.....Je pense très fort à cette famille......
|
J,ai commencer a suivre cette semaine . Et quand j,ai su qu,elle était décédé j'ai u de la misere a dormir . Je la connaisait pas personnellement mais j,ai pleurer et j,était a l'envere avec toute son histoire .
Merci de me donner des beaux enfants en santé . ONt est tellement chanceux !! Courage a la famille .XXX |
Comment ne pas être touché par cette petite princesse qui à mener avec sa famille le plus dur des combat et là perdue;(. condoléances à toute la famille,proches et amis. Un autre ange qui veille sur nous:tearywave:
|
Je vais peut-être avoir l'air égoïste pour certaines mais moi je suis tout de même contente pour la petite, elle en à endurer beaucoup pauvre cocotte. Au moins là, elle ne souffrira plus de rien :/ (Je n'ai pas suivi l'histoire mais aujourd'hui j'ai beaucoup regarder la page facebook, elle faisait assez pitié!
Je sympathise avec les parents, c'est la perte la plus difficile que peut vivre une personne; perdre son enfant... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone