![]() |
Appel de revenu québec
Bonjour les filles !
Une autre responsable et moi avont eu un appel de revenu québec dernièrement....La dame nous a posé quelques questions à propos des frais qu'on chargait et depuis quand on était ouvert etc! Avez-vous deja eu ce genre d'appel et pourquoi nous poser ces questions???? :confused: |
Citation:
Habituellement, le gouvernement communique les informations et questionnement par écrit. ;) |
Non pas de nom rien, et la dame avait un accent vraiment très intense j'avais beaucoup de difficulté à la comprendre!!!
|
moi aussi je suis tres étonné est ce que la dame ta donner son nom?? est ce que elle elle ta apeller par ton nom ou nom de famille??
c'est vraiment bizzard. tu peux peut-etre te renseigner toi meme au gouvernement |
Citation:
Toi ou ton amie avez-vous un afficheur pour retracer la personne ? Je suis sceptique sur la véracité de cet appel :o |
Ouff... je trouve ça étrange aussi... la dernière fois que Revenu Québec m'a téléphoné, j'ai tellement insisté pour ne pas donner mes informations personnelles (je n'ai pas l'afficheur), que le monsieur m'a dit "rappelez-moi au numéro de Revenu Québec" (avec le numéro dans le bottin).
Mais oui habituellement, ils font leurs communications par écrit. |
En fait elle ne sait pas nommé et elle m'a appelé par mon nom au complet! Et non pas de nas ou neq, sur l'afficheur c'était inscrit numéro confidentiel
|
Citation:
Quand je travail au Centre de perception fiscale, ont avait tous No. Confidentiel qu'on affichait. Si quelqu'un ne nous croyait pas qu'on appellait de RQ, ont lui donnait notre nom, le numéro de la ligne général, afin qu'il puisse demandé à nous parler puis être transféré à nous directement! |
Citation:
Mais vous dites que vous aviez de la difficulté à la comprendre en raison de son accent. RQ comme tous les employeurs de la fonction publique québécoise doit faire preuve d'équité enver les appliquant et beaucoup de personne n'étant pas québécois pur souche y travaille! J'avait plusieurs de mes collègues que sa a pris quelques semaines/mois, avant que je ne m'habitue à leur accent! |
Bon matin Poupou124,
J'adresse ce message à tous et toutes, Lorsque vous recevez un appel téléphonique d'étranger et de surplus quand vous regardez l'afficheur et que cela indique numéro confidentiel et que la personne en question vous pose des questions à titre personnel. De grâce exiger ses coordonnées en lui disant que pour une question de sécurité vous allez la recontacter immédiatement. Vous N'avez aucune idée combien la fraude, le vol d'identité par un simple coup de téléphone est rendu sophestiquée dans son processus. En 2013, les gens , surtout les instances gouvernementales sont au courrant et ne doivent en aucune mesure être offusqué de votre demande. Losque vous subissez un vol d'identité ( ce que je ne souhaite à personne) votre vie bascule dans un cauchemard qui dure très longtemps. Protègez-vous par de simple geste. Bonne réflexion, surtout bonne journeé. Citation:
|
Bonjour à tous
|
Bonjour à tous j'ai finalement appelé à revenu québec et une gentille dame m'a tout simplement expliqué que maintenant ils allaient vérifier beaucoup plus les reçu de frais de garde tout simplement!!! Alors il faut pas se surprendre d'avoir des appels d'eux. Elle m'a aussi dit que j'avais le droit dans le doute de poser plusieurs questions et que je pouvais insister pour les rappeler!!! Bonne journée !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour à tous j'ai finalement appelé à revenu québec et une gentille dame m'a tout simplement expliqué que maintenant ils allaient vérifier beaucoup plus les reçu de frais de garde tout simplement!!! Alors il faut pas se surprendre d'avoir des appels d'eux. Elle m'a aussi dit que j'avais le droit dans le doute de poser plusieurs questions et que je pouvais insister pour les rappeler!!! Bonne journée !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone