![]() |
Augmenter à 9 enfants ..seulement accrédité ?
Comme le titre le dit .... si je suis au privée avec 6 enfants , il me faut donc attend cette a 7$ pour pouvoir augmenter.. ? Est ce mieux coter salaires quand on est accrédité ?
Quest que le gouvernement fait de différent. Merci |
Oui tu dois attendre d'être accréditée pour grimper ton ratio à 9 enfants.
Oui c'est plus payant accrédités, (sauf si tu demandes présentement 40$+ par jour :laugh:) La cousine de mon chum était accréditée avant, elle recevait 7$ par jour par enfant + 26.50$ par jour par enfant de son BC! Donc au total 33,50$ par jour par enfant, c'est pas pire payant :p Par contre, si tu engages quelqu'un, la plus part disent que c'est moins payant, parce que tu donnes un peu plus que le salaire des 3 enfants que tu rajoute à ton ratio. |
Oui jai entendu dire -... sa coûterai chère avoir de la compagnie pour aider a s'occuper des enfants.... misère
|
Citation:
Une assistante cest moins payant mais en + tu dois la declarer comme ton employer, allo la paperasse m je lai fait pour mon congé de maternité et misere, plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
Moi marie, tu viens de me convaincre de pas le faire juste avec le mot paperasse hihihi
|
Plus l'ayant accréditée? Pas nécessairement. Oui, tu reçois un peu plus par enfant, mais tu as plus de dépenses aussi. Tu dois payer le syndicat (environ 30$ aux 2 semaine ou par mois, je ne suis plus certaine), les assurances collectives (familiale c'est 250$ par mois!). Moi, je suis privée à 25$/jours et j'avais fait le calcul et ça me revenait moins payant si je m'accréditais. C'est une des raisons qui fait que je suis restée au privé. Sans parler de toutes les règles bizarres et des travaux qui sont selon eux obligatoires comme changer mes luminaires pour des luminaires fermés (néons). Beurk! Faire installer une clôture alors que j'ai déjà une haie de cèdre, etc. Mais ça, je crois que ça dépend du BC.
Et, oui, tu dois attendre l'accréditation pour avoir 9 enfants avec assistante. Et renseignes-toi car je crois que tu dois attendre un certains temps même en étant accréditée. Et comme les filles l'on dit, c'est moins payant parce que tu dois payez la remplaçante et ça représente beaucoup de paperasse. |
Citation:
|
Bonjour marie1832,
Les montants sont exacts à la source, mais tu ne reçois pas ces montants dans ton compte comme paye un coup tous les frais enlevés. Bonne journée. Citation:
|
Citation:
moi a 5 enfants 18 mois et plus je fais donc 830.75$ par semaine - assurance 30.12 (mais si pas exemption pour médicament ca coute cher pas mal plus cher que ca) - environ 50$ pour mes vacances - environ 10$ de syndicat = donc environ 740$ claire par semaine moins toutes les dépenses habituelle! enlever un autre 60$ environ par semaine pour lassurance médicament familiale si votre conjoint en a pas! |
Donc c'est un peu plus payant quand même, parce que moi avec 5 enfants je ferais 625.00$ par semaine (à 25.00$)... Ça devient moins payant à partir de 30.00$ par jour. (Qui donne 750.00$ pour 5 enfants).
|
Ouinnn je suis au privée .. et je crois que je vais le rester , mais jaimerai le support que le bc te Domme.., les prêt de bacs thématique ..etc..
Mais 6 enfants |
Citation:
|
Citation:
|
Ouin bin c'est ça, c'est le fun un peu moins d'enfants et le même salaire :laugh:... J'ai souvent voulu rester à 4-5 enfants mais au privé c'était pas assez payant!
|
Tu peux aussi faire une demande de reconnaissance par un bureau coordinateur et tu pourras avoir une assistante et 9 enfants. Tu peux être reconnue sans avoir de subvention...
|
Peut tu me voyez les infos en PV svp:-)
|
Allô !
Je t'ai envoyé un m.p. Voici le lien du gouvernement ou il explique la reconnaissance de milieu familial http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...sance-rsg.aspx |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone