![]() |
Urgent! Besoin dun gateau fondant!
3 pièce(s) jointe(s)
Je sais pas si je peux mettre une annonce ici mais je m'essais!! J'ai besoin d'un gateau en fondant pour demain (samedi) fin d'apres midi! Je suis tres derniere minute, la dame qui confectionne mes gateaux normalement a eu un dégat deau dans sa cuisine donc elle ne peut pas le faire pour demain!! J'aimerais quelqu'un qui charge au maximum 3$/portion pour un gateau pour 10 pers, a la vanille, avec fondant! Voici trois photos de gateau, ca peut etre nimporte quel de ceux la, ou si vous avez des suggestions!
Merci!! |
Tu devrais dire tu es dans quel secteur ;)
|
Oh cest vrai bonne idée lol! Je peux aller chercher le gateau dans les secteurs suivants: terrebonne-mascouche-lachenaie-repentigny-joliette-anjou-montreal est, etc
|
Demande à Vicky06 ! Je ne sais pas son tarif et si vous êtes proche mais bon...
|
Citation:
Ma patissiere est a lavaltrie, un peu passer repentigny mais au sud de joliette sur le bord du fleuve! peut etre pourrais tu lappeler elle est merveilleuse, je ladore elle fait tous nos gateau depuis des année et son gateau fond dans la bouche!!!! elle a un site internet et ses coordonnées sont dessus, ca coute pas cher dessayer et de lui demander, mais je crois par contre que son prix de base est 45$ car ca sert une 15aine de personne jusqua 20 genre..... http://www.lacremedesgateaux.com/ 450-586-6768 Guylaine |
Je lui ai écrit pour connaitre ses tarifs merci! Jespere quelle fait pour un peu plus petit ca me sauverait la vie!!! Mais comme on est seulement 6 je veux pas un gateau plus gros que pour 10...!
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai fait faire un gâteau avec cette pâtisserie de Lavaltrie, La Crème des Gâteaux, et wow il était superbe!
|
Encore faut-il que la pâtissière ait le temps de le faire! Ce genre de pâtisserie sont débordées habituellement. Je doute qu'elle prenne une commande à la dernière minute comme ça. As-tu réussi à la joindre finalement Jen2111?
|
Citation:
|
Ouf! Alors tant mieux! Espérons que la dame 'était pas trop occupée alors...
|
Non finalement la dame ma dit que ca prendrais au moins une semaine davance :( et son prix était plus cher que ce que je souhaitais :) mais bon je comprend totalement! En passant, la dame est charmante et tres professionnelle.. si je navais pas déja une patissiere que jadore je la prendrais :) Comme jai besoin de gateaux sur une base réguliere ma patissiere un peu plus pres de chez moi et avec des prix vraiment compétitifs me convient parfaitement :) mais merci a tout le monde pour vos réponses!! J'adore tellement ce forum :)
|
Est-ce que tu as quand même réussi à trouver quelqu'un pour te faire ton gâteau? Et sinon, as-tu trouvé une alternative?
|
Non malheureusement je nai pas trouvé personne :( et comme alternative plutot basique: un gateau de lépicerie lol! Mais jai promis un énooooorme gateau a la personne la prochaine fois quon la voit (parce que je suis du genre a commander un gateau a ma patissiere souvent, a tous les anniversaires, les fetes special les occasions et tjrs des gateau hors du commun, a theme etc) donc ca rapidement fait le tour de nos parent/amis/famille et tout le monde veut un gateau :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone