![]() |
Quel âge avez-vous?
Bon ca fait maintenant quelques mois que je suis sur ce forum et donc il m'arrive de ''parler'' avec certains d'entre-vous a travers les post! Comme cest anonyme on ne peut que se faire une image mentale des gens :) Je me demandais, vous avez quel age et vous faites le métier de rsg depuis combien de temps?!
|
J ai 30 ans et j ai ouvert en janvier 2010, pause de novembre 2010 a septembre 2011 et ouverte depuis ce temps !
|
J'ai 30 ans et je suis ouverte depuis 3 ans:) Petite pause pour cause maternité entre temps également:)
|
J'ai 19 ans et j'ai eu un SDG du 30 avril 2012 au 1er mars 2013.
|
|
J'ai 26ans et j'ai ouvert le 1er août 2012!
|
Oh Merida je timaginais blonde :) hihi tu es tres jolie :) Je nai pas tout regarder toutes les pages mais jirai faire un tour! Merci
|
Moi j'ai 34 ans ans bientot 35 loll le 8 mars .Et je vien tout juste d'ouvrir mon service de garde .Mais j'en ai déja eu un vla deux ans .
|
28 ans depuis hier et ouverte depuis septembre 2012 :)
|
bonne fête en retard christinejo
|
J'ai 26 ans , ouverte depuis l'été 2012 mais présentement fermé pour ma grossesse:p
|
Citation:
|
Moi j'ai 27 ans de puis hier! XD Et le SDG c'est mon ''plan B'' en cas de perte d'emploi! Hahahah!!!
Non mais sérieusement, j'aime les enfants, j'adorerais avoir un SDG, mais mes conditions de travails et avantages sociaux actuelles font que je ne quitterais pas volontairement mon travail pour ouvrir un SDG. |
Jai 26 ,bientot27 , suis ouverte depuis le 11 octobre euh 2011
|
jai 23 ans et jouvre en aout!!!
|
J'Ai l'âge d'être la maman de bien des filles sur ce forum, j'ai 57 ans. J'ai mon MF depuis 8 ans et la avec mon conjoint nous avons partie un autre commerce . Je passerais de 9 enfants a 6 enfants en juin question de faciliter les remplacements et pouvoir continuer notre nouveau commerce. Voila
|
37 ans et ouverte depuis 2011
|
j'ai 43ans et j'ai mon service de garde depuis 5ans. decue de n'avoir eue qu'un garcon. J'ai trouvée le metier idéal:laugh:
|
J'ai 29 ans et j'ai mon service de garde depuis plus de 6 ans ½!
|
J'ai 43 ans, j'ai mon service de garde depuis 2 ans, mais j'ai été assistante pendant 7 ans et j'ai travaillé en CPE aussi! :-)
|
Citation:
Mais toi Jen, tu poses la question mais tu ne te «présentes» pas? Tut tut tut, c'est très impoli ça :p |
J'ai 30 ans. Je suis maman d'une grande fille de 4 ans et demi et d'un beau garçon de 19 mois. J'ai ouvert mon SDG en février 2012.
Et toi, Jen2111? On veut savoir nous aussi! |
j'ai 31 ans et je suis ouverte depuis 3 ans et demi . J'ai aussi trois enfants de 8, 4, et 2 ans et dans un an et demi environ nous complèteront la famille avec un petits dernier :)
|
J'ai 36 ans.J'ai 2 grandes filles (6 et 9 ans) et ma terreur de garçon 3 ans et demi. J'ai mon service de garde depuis 2 ans, mais je suis éducatrice depuis 16 ans.
|
J'aurai 40 ans au mois de mai. J'ai mon sdg depuis octobre 2011... Mais je travaille avec les enfants et les familles depuis 2001.
J'adore mon métier et j'espère le pratiquer jusqu'à ma retraite!!! |
J'ai 39 ans. J'ai 3 enfants, 17 ans, 5 ans et 3 ans. Et j'ai mon service de garde depuis Janvier 2011.
|
Moi j'ai 28 ans (depuis 2 semaines) maman de 3 enfants 8 ans,4 ans et 1 an (aujourd'hui) J'ai mon sdg depuis mars 2011 j'ai du fermé pendant 3 mois suite a mon accouchement et a mon déménagement donc fermé de mars a juin...
|
J'ai 35 ans, cela fait 11 ans que je pratique se merveilleux metier, en esperant que je le fasse jusqu'a ma retraite!! ses vraiment mon DADA! hihi
|
Jaime beaucoup lire vos réponses :) pour ma part j'ai 23 ans et jai ma garderie depuis novembre dernier! Je suis maman dune puce de trois ans et demi!
|
J'ai 28 ans et je suis ouverte depuis 1 an et demi :).
|
Je vais avoir 34 le 13 j ai mon service de garde depuis 2 ans , j ai un garcon a besoin particulier de 4 ans et une fille de 2 ans ... j adore ce que je fais et j'espère le faire encore longtemps :D
|
Lolll Jen, non je ne me verrais pas blonde :)
Ça l'air, jusqu'à date, que je suis le ti-bébé du forum ! :laugh: :o |
De mon coté, j'ai 25 ans. Mon service de garde qui s'apelle "Au pays des titis" est ouvert depuis Février 2010. Je n'ai malheureusement pas encore d'enfant à moi( à cause d'un problème de santé), mais selon les prévisions de mon médecin, de mon conjoint et de moi, nous devrions être bon pour réaliser ce grand rêve d'ici deux ans.
Heureusement que mes titis sont là au quotidien... Je les adore ces petits monstres doux :) |
Pour moi j'ai 26 ans bientôt 27;) je fais ce bo métier depuis 4 ans,j'ai un garçon de 5ans et une fille de 2 ans et 4mois:p:p:)
|
Moi j ai 25 ans et je suis ouverte depuis mai 2011 :)
|
J'ai 34 ans depuis janvier.
J'ai 3 filles : bientôt 15 ans, 2 ans et demi et 7 mois, ainsi que 2 garçons : 5 ans et demi et 4 ans. J'ai eu mon service de garde entre janvier 2009 et juin 2010. Je suis maman à la maison depuis ce temps. Je compte probablement retourner dans mon domaine qui est l'enseignement au préscolaire et au primaire dans environ 4 ans, à moins que je change d'idée d'ici là... ;) |
J ai bientôt 48 ans cela fait 26 ans que je fais ce beau métier
J ai personellement un garçon de 25 ans, une fille de 23 ans et une fille de 14 ans.:rolleyes: J ai le plaisir d acceuillir 5-6 enfants dans mon service J ai le grand bonheure de vivre avec eux le monde de l imaginaire quel Bonheure;) |
J'ai 26 ans et j'ai ouvert ma garderie le 8 août 2011, donc depuis 1 ans et demi et j'adore ça.
Je n'ai pas d'enfant et je ne sais pas si je vais en avoir. On est beaucoup de 25 à 27 ans :) |
j'ai bientôt 45 ans, 12 ans en MF. ensemble mon conjoint et moi avons 5 enfants (25-24-20-18 et 15). nous attendons avec impatience la venu de notre premier petit-enfant en début d'été. des tablées bien remplies, de rire plein la maison que de mander de plus.
|
55 ans et je suis ouverte depuis 8 ans. J' adore mon métier:laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone