![]() |
Truc pour fabriquer une poussette 3 places pas chère!
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour!
Je me suis cherché longtemps une poussette triple et les prix étaient exorbitants. J'ai donc décidé de la faire! J'ai acheté chez Walmart 3 poussettes de marque Cosco en spécial à 19.95$ chacune. Puis sur Amazon.ca j'ai commandé des connecteurs de poussette de marque Prince lionheart, 25$ pour 3 et ça m'en prenait 6 donc 50$ pour 6. Et voilà, j'ai une poussette triple neuve pour environ 140$!!! Si ça peut aider certaines d'entre vous... Voici la photo... |
Photos?? J'aimerais bien voir le résultat
|
Je seconde Christine, je suis curieuse, j'aimerais voir le résultat en photos:yes:
|
moi aussi j`aimerais voir ca ca l`air une bonne idée
|
Bon DSL pour la question mais traduit moi donc connecteur de poussette en anglais :-)
|
Veut voir moi!!!!
|
Bon, je viens de voir sur un site, c'est sûrement à ça que ça ressemble! Mais toi tu en a mis une 3e... est-ce que c'est facile à manipuler (les 3 en même temps)?
http://www.amazon.fr/Prince-Lionhear.../dp/B000056J23 |
I ne livre pas au QC....????
|
Citation:
|
Citation:
|
Ok! :)
Je vais envoyer des photos demain! |
Citation:
|
Moi aussi je suis curieuse:yes:...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Alors voici la photo!
|
Bonne idée! Mais je sais pas pourquoi, je pensais que les poussettes étaient une derrière l'autre !?!
|
WOW !!!! Bonne idée
|
salut!
c'est une super bonne idee! mais je veux savoir comment ca marche quand tu la pousse?? est-ce que elles bougent les 3 en meme temps? elles sont solides lorsque tu la bouge? merci |
Moi je vois bien la photos :-). , j'adore hihih c'est pratiquement et drôlement moins cher- , je ne savais même pas que des connecteurs de poussette sa existait :-)
|
Citation:
|
Wow! Je ne savais pas que ça existait. :)
|
wow! super, tu te débrouille bien et merci de partager tes trucs! ;)
|
pourrais tu les mettres un derriere lautre?
|
Est-ce que ça fonctionne seulement avec les poussettes parapluie? Si je prend 2 poussettes doubles est-ce que ça pourrait fonctionner?
|
Wow super idée et ingénieuse Bravo :) :P
|
c'est ingénieux, mais moi j'avais fait ça pour mes jumeaux avec 2 poussettes cannes (j'avais aussi une poussette double) et franchement, c'était horrible à pousser, impossible de monter un trottoir ça ne tient pas bien, et puis la largeur aussi n'en parlons pas (les connecteurs ajoutent de la largeur)... bref, on l'utilisais qu'en cas d'extrême besoin si on était deux à avoir chacun une poussette et que pour 2 minutes on les connectais pour se libérer des bras... mais pas pour tous les jours ! Alors j'imagine même pas avec 3 !!!!
Ma poussette triple préféré est celle que j'ai actuellement, c'est une double côte à côte + un siège devant, c'est super... |
Citation:
Pour moi ça fonctionne bien et ça pousse bien. Ça doit dépendre de la grosseur des montants de la poussette. Avec des poussettes cannes c'est trop petit, le connecteur est lousse. Comme j'ai mentionné plus loin, c'est parfait pour aller au parc avec la garderie. Pas au centre d'achat ni tous les jours avec des jumeaux!! |
Citation:
|
ah bin s uper ça devrait fonctionner avec deux poussettes doubles, ça ferait un mini pouponbus pas cher a 4 places super bonne idée merci pour le partage
|
Personnellement, je ne crois pas que c'est très sécuritaire. Comment tu fais pour pousser seule tout ça?! À moins que tu pousses deux poussettes et la troisième va suivre, mais là, si un connecteur lâche... En tout cas, je trouve que ce genre d'improvisation est un peu risqué.
"Les lits, les jouets, les chaises hautes et les poussettes, tout ce qui constitue l'environnement physique dans lequel évolue l'enfant au service de garde doit être avant tout propre et sécuritaire" (art. 105 RSGEE) |
Citation:
Il y a trois connecteurs sur chaque poussette donc si un lâche, deux autres la retiennent. Et puis si jamais les trois brisaient en même temps? Il arrive quoi? Rien! Je me promène pas dans des côtes à 45 degrés, je vais juste au parc avec. Ce n'est pas une "improvisation" comme tu dis, c'est fait pour ça, connecter des poussettes ensemble, c'est pour ça que ça s'appelle "connecteurs de poussettes". |
Ma sœur a des jumelles. Je lui ai proposé cette idée de "connecter" deux poussettes. Elle l'a fait, mais j'avoue que ce n'est vraiment pas une bonne idée. Difficile de les contrôler, trop de largeur, et c'était juste deux poussettes, donc j'imagine même pas avec trois!!
|
Citation:
|
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone