Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Truc pour fabriquer une poussette 3 places pas chère! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45546)

solef 06/03/2013 14:16

Truc pour fabriquer une poussette 3 places pas chère!

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour!

Je me suis cherché longtemps une poussette triple et les prix étaient exorbitants. J'ai donc décidé de la faire!

J'ai acheté chez Walmart 3 poussettes de marque Cosco en spécial à 19.95$ chacune. Puis sur Amazon.ca j'ai commandé des connecteurs de poussette de marque Prince lionheart, 25$ pour 3 et ça m'en prenait 6 donc 50$ pour 6.

Et voilà, j'ai une poussette triple neuve pour environ 140$!!!

Si ça peut aider certaines d'entre vous...

Voici la photo...

ChristineJO 06/03/2013 14:29

Photos?? J'aimerais bien voir le résultat

RSGendevenir 06/03/2013 14:39

Je seconde Christine, je suis curieuse, j'aimerais voir le résultat en photos:yes:

mamancool 06/03/2013 14:42

moi aussi j`aimerais voir ca ca l`air une bonne idée

car0line25 06/03/2013 14:43

Bon DSL pour la question mais traduit moi donc connecteur de poussette en anglais :-)

makelou 06/03/2013 14:47

Veut voir moi!!!!

RSGendevenir 06/03/2013 14:49

Bon, je viens de voir sur un site, c'est sûrement à ça que ça ressemble! Mais toi tu en a mis une 3e... est-ce que c'est facile à manipuler (les 3 en même temps)?

http://www.amazon.fr/Prince-Lionhear.../dp/B000056J23

car0line25 06/03/2013 14:55

I ne livre pas au QC....????

solef 06/03/2013 19:23

Citation:

Envoyé par RSGendevenir (Message 423700)
Bon, je viens de voir sur un site, c'est sûrement à ça que ça ressemble! Mais toi tu en a mis une 3e... est-ce que c'est facile à manipuler (les 3 en même temps)?

http://www.amazon.fr/Prince-Lionhear.../dp/B000056J23

C'est facile oui, mais c'est un peu lousse par contre. Ca n'empêche pas le roulement. Et pour le prix, c'est BEN correct!

solef 06/03/2013 19:23

Citation:

Envoyé par car0line25 (Message 423705)
I ne livre pas au QC....????

Oui! Sur amazon.ca, pas amazon.com!

solef 06/03/2013 19:25

Ok! :)

Je vais envoyer des photos demain!

solef 06/03/2013 19:25

Citation:

Envoyé par car0line25 (Message 423694)
Bon DSL pour la question mais traduit moi donc connecteur de poussette en anglais :-)

Stroller connector :yes:

Azana 07/03/2013 13:55

Moi aussi je suis curieuse:yes:...

solef 08/03/2013 17:38

1 pièce(s) jointe(s)
Alors voici la photo!

ChristineJO 08/03/2013 21:59

Bonne idée! Mais je sais pas pourquoi, je pensais que les poussettes étaient une derrière l'autre !?!

Tatie Gege 08/03/2013 22:34

WOW !!!! Bonne idée

anangelita 15/03/2013 10:26

salut!

c'est une super bonne idee! mais je veux savoir comment ca marche quand tu la pousse??
est-ce que elles bougent les 3 en meme temps? elles sont solides lorsque tu la bouge?
merci

mamanlou 16/03/2013 08:34

Moi je vois bien la photos :-). , j'adore hihih c'est pratiquement et drôlement moins cher- , je ne savais même pas que des connecteurs de poussette sa existait :-)

solef 17/03/2013 19:02

Citation:

Envoyé par anangelita (Message 425695)
salut!

c'est une super bonne idee! mais je veux savoir comment ca marche quand tu la pousse??
est-ce que elles bougent les 3 en meme temps? elles sont solides lorsque tu la bouge?
merci

Oui, elle sont attachées donc elles avancent en même temps. Mais ce n'est pas comme si tu poussais un bloc, les connecteurs bougent un peu. Mais personnellement ça ne me dérange pas. Ça pousse bien quand même. Mais disons que je n'irais pas dans un centre d'achat avec! Pour aller au parc ça va.

ptitebibite 22/03/2013 10:52

Wow! Je ne savais pas que ça existait. :)

toitula! 22/03/2013 11:00

wow! super, tu te débrouille bien et merci de partager tes trucs! ;)

titemelan 01/04/2013 10:20

pourrais tu les mettres un derriere lautre?

soleil02 01/04/2013 13:04

Est-ce que ça fonctionne seulement avec les poussettes parapluie? Si je prend 2 poussettes doubles est-ce que ça pourrait fonctionner?

Nounou Caro 01/04/2013 13:53

Wow super idée et ingénieuse Bravo :) :P

griboullis 01/04/2013 15:24

c'est ingénieux, mais moi j'avais fait ça pour mes jumeaux avec 2 poussettes cannes (j'avais aussi une poussette double) et franchement, c'était horrible à pousser, impossible de monter un trottoir ça ne tient pas bien, et puis la largeur aussi n'en parlons pas (les connecteurs ajoutent de la largeur)... bref, on l'utilisais qu'en cas d'extrême besoin si on était deux à avoir chacun une poussette et que pour 2 minutes on les connectais pour se libérer des bras... mais pas pour tous les jours ! Alors j'imagine même pas avec 3 !!!!
Ma poussette triple préféré est celle que j'ai actuellement, c'est une double côte à côte + un siège devant, c'est super...

solef 03/04/2013 14:58

Citation:

Envoyé par griboullis (Message 429095)
c'est ingénieux, mais moi j'avais fait ça pour mes jumeaux avec 2 poussettes cannes (j'avais aussi une poussette double) et franchement, c'était horrible à pousser, impossible de monter un trottoir ça ne tient pas bien, et puis la largeur aussi n'en parlons pas (les connecteurs ajoutent de la largeur)... bref, on l'utilisais qu'en cas d'extrême besoin si on était deux à avoir chacun une poussette et que pour 2 minutes on les connectais pour se libérer des bras... mais pas pour tous les jours ! Alors j'imagine même pas avec 3 !!!!
Ma poussette triple préféré est celle que j'ai actuellement, c'est une double côte à côte + un siège devant, c'est super...

Pour moi ça fonctionne bien et ça pousse bien. Ça doit dépendre de la grosseur des montants de la poussette. Avec des poussettes cannes c'est trop petit, le connecteur est lousse. Comme j'ai mentionné plus loin, c'est parfait pour aller au parc avec la garderie. Pas au centre d'achat ni tous les jours avec des jumeaux!!

solef 03/04/2013 15:01

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 429077)
Est-ce que ça fonctionne seulement avec les poussettes parapluie? Si je prend 2 poussettes doubles est-ce que ça pourrait fonctionner?

Je ne sais pas!

chanelnumero5 12/04/2013 14:51

ah bin s uper ça devrait fonctionner avec deux poussettes doubles, ça ferait un mini pouponbus pas cher a 4 places super bonne idée merci pour le partage

KimKha 20/04/2013 15:47

Personnellement, je ne crois pas que c'est très sécuritaire. Comment tu fais pour pousser seule tout ça?! À moins que tu pousses deux poussettes et la troisième va suivre, mais là, si un connecteur lâche... En tout cas, je trouve que ce genre d'improvisation est un peu risqué.

"Les lits, les jouets, les chaises hautes et les poussettes, tout ce qui constitue l'environnement physique dans lequel évolue l'enfant au service de garde doit être avant tout propre et sécuritaire" (art. 105 RSGEE)

solef 03/05/2013 15:17

Citation:

Envoyé par KimKha (Message 433099)
Personnellement, je ne crois pas que c'est très sécuritaire. Comment tu fais pour pousser seule tout ça?! À moins que tu pousses deux poussettes et la troisième va suivre, mais là, si un connecteur lâche... En tout cas, je trouve que ce genre d'improvisation est un peu risqué.

"Les lits, les jouets, les chaises hautes et les poussettes, tout ce qui constitue l'environnement physique dans lequel évolue l'enfant au service de garde doit être avant tout propre et sécuritaire" (art. 105 RSGEE)

Heu... que veux-tu dire comment je fais pour pousser seule tout ça?? Je mets mes mains sur les deux poussettes aux extrémités et je pousse!!! :confused:

Il y a trois connecteurs sur chaque poussette donc si un lâche, deux autres la retiennent. Et puis si jamais les trois brisaient en même temps? Il arrive quoi? Rien! Je me promène pas dans des côtes à 45 degrés, je vais juste au parc avec.

Ce n'est pas une "improvisation" comme tu dis, c'est fait pour ça, connecter des poussettes ensemble, c'est pour ça que ça s'appelle "connecteurs de poussettes".

petiteenfance 06/05/2013 22:58

Ma sœur a des jumelles. Je lui ai proposé cette idée de "connecter" deux poussettes. Elle l'a fait, mais j'avoue que ce n'est vraiment pas une bonne idée. Difficile de les contrôler, trop de largeur, et c'était juste deux poussettes, donc j'imagine même pas avec trois!!

solef 07/05/2013 09:49

Citation:

Envoyé par petiteenfance (Message 436282)
Ma sœur a des jumelles. Je lui ai proposé cette idée de "connecter" deux poussettes. Elle l'a fait, mais j'avoue que ce n'est vraiment pas une bonne idée. Difficile de les contrôler, trop de largeur, et c'était juste deux poussettes, donc j'imagine même pas avec trois!!

Je ne l'aurais pas fait avec mes enfants non plus! On ne peut pas utiliser ce genre de poussette tous les jours pour toutes les occasions!! Pour moi aller au parc (au coin de la rue), c'est parfait. Je n'irais pas plus loin avec ça. Pour la garderie ça convien très bien car je la prend une fois par semaine et pour 10 minutes de marche.

Jeka 27/05/2013 11:05

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Prince-L...66b7160&_uhb=1

ca revient moins cher!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone