![]() |
Pas de règles
bonjour je voulais savoir sil y a quelquun a qui cest deja arrive de ne pas avoir de regle pendant un tres long bout de temps... car ca marrive en se moment meme et je suis bien contente de pas avoir de regle, mais je veux des enfants et bon ca decolle pas... va falloir que jaille voir le medecin mais jaimerais avoir une petite idee de ce que ca peux etre!!
|
Beaucoup de temps sans règles, pour toi c'est combien de temps exactement ?
|
Est-ce que ca t'arrive régulièrement? Es-tu régulière d'habitude? Moi je suis irrégulière, je peux avoir mes règles aux 15 jours ou aux 45 jours, et c'est parce que j'ai les ovaires polykystiques. Tu devrais consulter un médecin si tu veux un enfant et que tu n'es pas régulière.
|
Citation:
|
Ouin je dit comme jujuju76, va voir un médecin. Je ne m'y connait pas vraiment mais en 2 ans si peu de règles, ça ne doit pas être normal!
|
ouais je sais!
|
En as-tu déjà glisser un mot à ton médecin de famille ?
|
je deteste les medecins!!!! donc moi y aller cest que je vais vrm vrm mal
|
Ah ouin moi aussi lolll, fait 2 ans j'y suis pas allé. Je déteste ça!!
Mais bon, des fois on a pas le choix, mal ou pas :D Même moi je devrais y aller ! Parce que les filles ici, même si elles peuvent te conseiller, elles ne pourront jamais te donner la vérité absolue sur l'absence de tes règles. Tu pourras pas faire grand chose sans médecin :o |
jai dit a ma famille (qui me pousse tjrs a y aller) que cest en 2013 que ca se passe :P
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est sure que pas de règle = pas d'ovulation = pas de bébé (Règle général)!
Donc, moi j'irai voir le médecin c'est sure! :p |
Ça m'est arrivé quand j'avais une vingtaine d'années. En fait j'avais mes règles un mois sur deux et même quelques fois moins. Je pensais toujours que j'étais enceinte. ;) J'ai consulté et on m'a découvert des kystes sur une ovaire. Ils ont fini par disparaître. Mais comme ça peut être bien des choses je te conseille de voir un médecin. Un désordre de l'alimentation ou une déficience peuvent aussi rendre certaines femmes "aménorrhées"
À lire: http://www.passeportsante.net/fr/Mau...=amenorrhee_pm |
moi j'irai voir un gynéco si tu en as un . Se serait mieux . tu peux prendre rdv aujourdhui , c'Est souvent tres tres long avant d'Avoir un rdv , tu seras chanceuse de passé avant décembre .
|
Moi, avant de tomber enceinte de ma fille, j'avais mes règle 3 ou 4 fois par année environ. J'ai essayé de tombée enceinte seule pendant 1 ans et demi mais il a fallu que je consulte en infertilité par la suite. Rien ne semblait causé cela, mon corps ne faisait juste pas sa job et je n'ovulais pas certains mois et si on ovule pas, on a pas de menstruations. Aussi simple que cela. La solution: la gynécologue m'a prescrit des ovulants et je suis tombée enceinte après 4 mois d'essais seulement. Mais ça peut être autre chose aussi alors je te conseille de consulter un gynécologue le plus tôt possible si tu veux commencer les essaies bébé. Bonne chance!
|
Pour vous encourager : Une de mes tantes avait ses règles aux 4 ans.....ça ne l'a pas empêché d'avoir trois garçons ! Ma belle-soeur a ses règles aux six mois....elle a deux petites filles !
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone