![]() |
Répondre à une évaluation
Bonjour, j'ai récemment décider de ne pas renouveller un contrat avec une maman et cette dernière à ecrit beaucoup de choses méchantes et dépacées dans les évaluations de ma garderie. le hic c'Est que j'ai aussi une bonne évaluation et je dois tout cacher car je n'ai pas la possibilité de répondre à son commentaire. que dois-je faire????
Je trouve ca vraiment plate de ne pas pouvoir rien faire contre ces parents qui nous dénigre et qui salit notre réputation |
elle a écris quoi au juste ? et comment ca tu n'as pas la posibilité de répondre à son commentaire , en principe tu devrais !
|
"!!!!!!!!!!GARDERIE A ÉVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu le malheur d'utiliser pendant quelques mois ce service de garde. La gardienne a un manque chronique au niveau de la communication en général. Dit que tout va bien et te pete un fusible un soir... - manque au niveau de la communication (chronique), dit que tout va bien et te pete un fusible un soir. - ne comprend pas que chaque enfant a besoin de temps pour s'intégré et de l'aide de l'éducatrice, très demandant au niveau du parent pour plusieurs points et très demandant au niveau de l'enfant aussi... je ne souhaiterais même pas cette garderie a mon pire ennemie. !!!!!!!!!!GARDERIE A ÉVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!" voila ce qui me travaille, et ca dit impossible de répondre |
... je ne sais pas comment ca fonctionne pour les commentaires, mais pourrais-tu écrire un commentaire toi-même et indiquer: EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE: XXX, VOICI LA RÉPLIQUE DE LA RSG: ??
|
J'ai essayé pendant trois mois de travailler avec cette famille et jamais elle n'a coopérée
|
Ayoye.... Je trouve ca abérrant qu'un parent frustré puisse faire autant de tort, sans que vous puissiez vous défendre !!!!
|
Je suis très légèrement sur la déprime en plus elle me dit hier que sa petite aimait ma garderie
|
Écrit à admin, pour voir s'il peut faire quelque chose...
|
comment je fais???
|
c'est ce que j'allais dire écris à Admin il est le mieux placé pour t'Aider ! j'en reviens pas , même si ca m'est dejà arrivé ! .... bonne chance dans tout ca ! xx
|
Bon voila j'ai trouver comment mais je me demande si je suis encore trop sous le choc pour répondre alors qu'est ce que vous pensez de ça:
Après deux mois de fréquentation à la garderie et que je dise à ce parent que son enfant de 14 mois ne mangeait presque rien ou me recrachait au visage, elle me dit que la petite est encore aux purées à la maison. Tel que mentionné lors de la signature du contrat les purées sont fournis par les parents, demande alors plus tard de faire l'intégration des solides alors qu'ils ne le font pas à la maison. On me demande aussi de sécher les fesses de l'enfant au séchoir à chaque changement de couche ce que je ne peut me permettre car deux poupons ayant peur du bruit, toujours pas mentionné lors de la signature. Je demande aux parents de m'apporter des chaussures et des bottes pour l'hiver, les chaussures sont arriver 1 1/2 plus tard et deux taille trop grande et les bottes 3-4 tailles aussi trop grandes. La maman m'autorise à appliquer de la crème de zinc qu'elle m'a fourni à son enfant et lorsque cela fu nécessaire la maman se fâche contre moi car la petite à réagit à la crème alors qu'elle savait qu'elle aurait une réaction. La maman lors de son appel me dit qu'elle arriverait en retard de temps en temps alors que en deux mois et demi il est arrivé que 4 ou 5 fois qu'elle fut à l'heure alors que la petite aurait pu partir beaucoup plus tot si le papa serait venu. Alors toujours du temps supplémentaire bénévole pour une maman qui aurait été capable d'être à l'heure. Aussi commentaire désobligeant la seule journée ou j'ai dû fermé car j'étais très malade, et aussi parce que le matin mon garçon voulait un moment de calins. |
Qu'est-ce que tu veux dire par secher les fesses au séchoir?:eek::eek::eek: C'est une façon de parler? C'est quoi cette folie?
|
Citation:
La madame voulait que la RSG branche le séchoir et sèche les fesses de sa fille avant de fermer sa couche!!! |
À la fin de ton message, penses à écrire que suite à tout cela, tu as décidé de ne pas renouveler ton contrat et que la maman, fâchée, a écrit ce commentaire sur ta fiche. Relis-toi ben et essaie de corriger les fautes d'orthographe avant de le sauvegarder et ça devrait aller.
|
Est ce que ca peut etre mal interprété par les fururs parents vous pensez? Est ce que suote a ca la maman 0eut récrire?
|
Sécher les fesses au séchoir...S'cusez l'a ... mais J'EN REVIENS PAS !!!! Voir que quelqu'un fait ça ..hahaha:eek::eek::eek: Ya pas unr RSG qui a le temps de faire ça !!!
|
Citation:
|
Bon bin, quand elle va grandir la fille, son chum va être super content d'économiser sur les papiers toilettes. Il lui plantera une éolienne dans la cour, question d'économiser l'électricité et faire marcher le séchoir...
C'est ce que j'appelle un caca vert... |
Elle fait surtout caca sur mon nom et la reputation de ma garderie. Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas se protéger de ces personnes :no:
|
Citation:
|
Je sais pas si ca se fait mais si ce sont tes autres parents utilisateurs qui ecrivent de bons commentaires sur ta fiche ca passerait peut etre mieux que si c est toi.
Qu est ce que vous en pensez les filles? Je voulais justement annoncer le non renouvellement d un contrat a un parent aujourd hui Avec ton histoire j ai peur....... |
moi je repondrait d'une facon "la tete HAUTE" pas me rabaisser a son niveau
Je m'excuse chere XXX si mon service de garde n'etait pas a votre hauteur. Il y a toujours deux bord de la medail, mais je vais garer mon coter de l'histoire a moi, car denigrer les gens pour me faire valoir, ne fait certainement pas partie mes valeurs. Sur ce, j'espere que vous trouverez un service de garde a VOTRE hauteur. bonne chance. |
Je vois que les commentaires sont cachés maintenant. C'est probablement la meilleure solution. Je ne pense pas que de répondre à son commentaire serait judicieux. Tête haute, redresse le torse, épaules vers l'arrière... Tu n'as rien à te reprocher!
|
Par contre, si elle laisse les commentaires cachés, c'est vraiment dommage pour elle, mais elle pourrait perdre des parents en or! Je sais que je ne suis pas la seule a passé mon chemin, quand les commentaires sont cachés!
Je préfèrerai un commentaire en réponse plutôt que des commentaires cachés! |
Voila je viens de parler au papa il ne savait même pas pour ce message! Fluffy en tant que maman trouvez vous que mon message de réponse était correct?
|
Et le papa ne pourrait pas faire entendre raison à la maman qu'elle aille effacer son message? Elle doit être en mesure de le faire, non?!
|
C'Mest que je sais pas si elle peut le faire et j'ai ecrit a admin mais pas de réponse :(
|
Si Admin ne te répond pas communique avec une des modératrices, elles vont peut-être pouvoir te répondre et si non, elle eurent peut-être communiquer d'une autre façon avec Admin. Penses-tu que le papa pourrait la convaincre de l'enlever? Sinon, comme je te le conseillais hier, j'essaierais de convaincre Admin de l'enlever. Ça doit sûrement être possible pour ce genre de situation.
|
Oui la j'attends des nouvelles du papa, je fait comment pour contacter les modératrices?
|
Je ne sais pas! C'est comme ''laver son linge sale en public''. C'est sure que tu dois y répondre! C'est le contenu qui me chatoulle! Je sais pas trop!
Je ne sais pas si c'est possible, si le parent en fait la demande, de faire retirer son propre commentaire sur une fiche. Je sais pas si le papa pourrait convaincre la maman de supprimé son message. |
Citation:
|
Dans les posts, clique sur le nom d'une modératrice, ça va te faire défiler un menu. Sélectionne "envoyer un message privé". Sinon, va dans tes message et sélectionne "écrire un message privé". Tu devras mettre le nom de la modératrice dans l'endroit prévu à cette fin (ex: Tholianne). Bonne chance!
|
Citation:
|
écris a admin, ça m'est déjà arrivé des commentaires injustifiés et il avait tout simplement supprimé l'évaluation!
|
Je vais transmettre ton message à admin dés ce soir
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone