Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Un traiteur à découvrir vraiment ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45818)

griboullis 16/03/2013 15:27

Un traiteur à découvrir vraiment !

Bonjour,

Je suis un petit service de garde et je viens de découvrir un traiteur qui commence à proposer des menus pour les garderies et services de garde.

Je précise de suite que je n'ai pas d'action chez eux ! hihi et que ce n'est ni de la famille ni une amie, donc si j'en parle, c'est vraiment pour la qualité de ses services !

C'est une femme, chef cuisinière. Elle peut proposer des menus complètement végétariens ou pas selon vos besoins, mais toujours avec des produits frais et sains.

Elle est très à l'écoute de nos besoins et contraintes ainsi que des besoins alimentaires des enfants et de leur goûts. Les repas ne sont pas "classiques", elle a à coeur de faire découvrir de nouvelles saveurs aux enfants !

Bref, voici son site, n'hésitez pas à la contacter !!!

V e r t Lime Traiteur

www.vertlimetraiteur.com

griboullis 16/03/2013 16:29

précisions: elle se situe à québec. :-)

Ever 26/03/2013 11:46

Je suis allée voir le site... Ce effectivement à québec à côté de marie de l'incarnation et charest... Mais moi je n'ai que 6 enfants... Ça fait chère puisqu'on doit commander pour minimum 8 si j'ai bien compris et les prix c'est plus de 10 $ par plat.... Si j'ai bien compris aussi...

griboullis 26/03/2013 12:59

Non non non... sur son site il n'y a pas encore ses offres pour les garderies.
Moi elle me propose un menu à 3,25 $ par enfant, et 3,75 $ par adulte. Elle propose aussi desserts et sollation am et pm si on veut !! (entre 0,75 $ et 1 $)...

il faut la contacter !!! elle vous enverra le menu de la semaine et les tarifs ! elle le fait meme pour 4 enfants !

:-)

Elfe 26/03/2013 13:34

Ça reviens plus cher que mon épicerie par contre.

griboullis 26/03/2013 13:57

Oui ca parait un peu logique, y a la preparation et le savoir faire dedans, et pour nous, la liberté, fini le cassse tete des repas et le temps en cuisine qui n'en fini plus !

griboullis 26/03/2013 13:59

Contactez la de me part si vous voulez elle sait qui je suis si vous dîtes gribouillis :-)

Tatie Gege 27/03/2013 20:58

ohhh c'est vrai que ça l'air très interessant !!! Dommage que je sois en Gaspésie !!!;)

Mamie cuisine 29/03/2013 19:42

Humm ça l'air délicieux !

Moi comme de fait je travaille comme cuisinière dans une garderie privée, en installation, et ce n'est pas si évident. Je songe peut-être comme idée de traiteur, et cette suggestion du [i]traiteur Vert Lime[i] semble super intéressant ! Si j'étais aussi plus près j'irais faire mon tour, car je travaille dans les Laurentides au nord de Mtl. Et elle semble vraiment faire de bons prix-garderie.... Super:rolleyes:

griboullis 02/04/2013 17:52

En tout cas je vous confirme que c'est excellent. Elle n'est pas seulement traiteur, mais chef cuisinière... et ses plats sont super bons !

Isabelle et petits amis 06/04/2013 23:00

Salut Manon, moi aussi je suis sur la rive nord pis je fais affaires avec uun traiteur qui dépasse tellement mes attentes et ses prix sont plus que raisonnable... Mes ptits amis adorent leur repas. Je recommande ce traiteur, va voir son site web c'est www.petitsdelices.ca, si tu as des questions, n'hésites pas à m'écrire

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone