![]() |
Vos logos?
Bonjour,
je me demandais, pour ceux et celles qui ont des logos pour leur service de garde: Où les avez-vous créé? Je désirerais me faire faire une affiche publicitaire à coller dans la fenêtre de mon salon. J'aimerais donc un logo accompagné du nom de mon MF. Tant qu'à y être, je me demandais aussi si c'étais bien compliqué se partir un site web? Merci! |
Je me posais la même question ;)
|
Lol! Et ben vlà! On est deux!
Kouka, ton site web, tu l'as partie comment? |
Moi, J,ai choisis le meme site que Kouka. www.wix.com. Il faut ouvrir un compte, choisir un templates et tu travailles la dessus. Tu pourras mettre tes photos etc. N importe quelle templates tu pourras travailler la dessus.
Bonne chance pour ton service de garde, |
Salut aimeu et merci!
J'ai essayé de m'ouvrir un compte sur wix.com, mais cela n'a pas fonctionné... J'entrais mon adresse courriel et tappait mon mot de passe, mais ça disait "mot de passe invalide", même si c'était dans l'onglet "je m'inscris"... J'ai essayé plusieurs formule de mot de passe et chaque fois, ça me disait la même chose... J'ai cru un instant que je m'étais déjà inscrit, alors j'ai cliquer sur "mot de passe oublié", puis j'ai tapé mon adresse courriel pour qu'il m'envoie mon mot de passe par courriel et ça disait, bien évidement, que cette adresse courriel n'avait pas de compte!!! LOL Donc j'ai abandonné wix pour aller sur yola je crois! |
Je relance mon sujet: Comment avez-vous fait faire vos logos? Logiciel, graphiste?
|
Mon logo, c'est mon conjoint qui l'a fait. Il est graphiste. Je peux lui demander combien ça aurait coûté si je l'avais payé.
Je sais bien que je n'aurais pas pu arriver à un résultat semblable par moi-même. Il faut quand même avoir une idée de ce que l'on veut au départ, une idée qui va bien avec le nom de la garderie. Voilà le mien: http://www.magarderie.com/garderie-m...uchatouts.html |
Citation:
|
Il a utilisé la main de ma fille comme idée de départ. :)
Je ne sais pas combien ça aurait coûté? :/ Je m'informe. |
C'est entre 150$ et 350$ environ. Ça dépend du travail à faire.
|
Wow, c'est cher! Je vais continuer mes recherches! Merci!
|
va sur wix
ensuite sur : My Account Ensuite quand la page ouvre va sur : create account Apres quand tu commence: create Apres tu commence a travailler sur ton templates. |
Je vais réessayer, mais wix ne me laissait pas créer mon compte il y a quelques jours...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone