![]() |
Spécial chez Brault et bouthillier
Je prends 2 minutes juste pour partager avec vous ma découverte.
À comté de demain il y a un rabais spécial pour toute la semaine pour les service de garde chez Brault et bouthillier tout dépend des articles acheté mais je crois que ça vrai entre 10 et 20% de rabais et aussi sur catalogue avec livraison gratuite si vous en avez pour 100$ ou +. Pour ma part demain à 9h j y serai lol :p |
Wow je viens d acheter un jeu mural beleduc pour 50$ au lieu de 105$ .... En plus du 15% en fait il y a une vente d entrepôt du surplus de stock .... Les filles allez faire un tour ça Vaud la peine beaucoup de liquidation entre 40 et 70% de rabais sur des jeux en bois des jeux djeco et sur toute la base pour faire des bricos pour les enfants incluant peinture pinceau .... Etc
|
question pour toi il ny a pas des speciaux sur les matelas de sieste par hasard :P
|
bonjour,je suis de sherbrooke,je ne connais pas cet endroit ..avez-vous l'adresse merci..milieu de garde depuis bienôt 6 ans!!
|
Montréal
700, avenue Beaumont Montréal (Québec), H3N 1V5 Tél. : (514) 273-9186 1-800-361-0378 Télécopieur : (514) 273-8627 |
super merci je voulais justement faire une commande !! est-ce que vous croyez que lon peut voire les spéciaux sur leur site internet ?? car je ne les vois pas :( je ne peux pas passer en magasin cest comme un peu loin....
|
Ah non! Je viens d'acheter pour 200$ avant-hier!!!
|
souvent tu peux y retourner avec ta facture vérifie car plusieurs magasin le font... ils te rembourse la différence
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Matelas de sieste
Citation:
va voir leur site: www.reparatecdesign.com :-) |
Citation:
|
sur leur site on ne vois pas quil y a des spéciaux :(
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone