![]() |
Pour eux ou pour nous????
je m'explique
je suis a refaire l'entrée de mon sdg ( en fait mon homme:laugh:) et je me demandais est ce que je met les crochets pour les manteaux a la hauteur des parents ou celle de enfants. j'avais pensée celle des mousses comme ca ils pourraient eux meme accrocher leur manteau quand on revient de l'extérieur et non tout laisser par terre le temps que moi je le fasse! comme ils mettent tout le reste comme il faut dans leur bac et leurs bottes a terre ils pourraient contiuer dans le mem sense:p merci!!!! |
Quand j'ai ouvert ma garderie, je les ai mis à la hauteur des parents.
Maintenant j'ai des beaux trous à la hauteur des parents et des crochets à la hauteur des amsi. La première journée avec des crochets à leur hauteur, les enfants l'ont remarqué dès les premiers 30 secondes dans l'entrée. Et ce que c'était pas le même parent le soir que le matin, a fait tout un autre show pour montrer à ses parents les crochets. Ils m'ont remercier (ainsi que mon conjoint) une dizaine de fois dans la journée, Je recommande à la hauteur des amis. |
À la hauteur des amis moi aussi. Ça les prépare à l'école par la même occasion. Cependant, si ton vestiaire est à la porté des amis pendant la journée, je crois que tu préféreras avoir des crochets à la hauteur des parents. Sinon, les enfants risques de jouer avec les manteaux et ça va probablement te tomber sur les nerfs après un certains temps. Moi, ici, les ami sont accès au bottes et je déteste ça. Je peux les replacer 10 fois dans une journée car mon garçon et son ami de 22 mois les éparpillent partout dans le SDG, quand il ne se promène pas avec une paire dans les pieds! Mais j'ai pas vraiment de place ailleurs alors je fais avec. Je suis à veille de les mettre dans mon bain tellement je déteste ça!
|
Ici j'utilise des crochets avec les collants 3M, que l'on peut enlever sans abîmer le mur (habituellement).
Donc, lorsque l'enfant est poupon le crochet est à hauteur parents et lorsqu'il est en mesure de le faire seul, je le déplace a la hauteur enfant. Ils sont très heureux de le faire seul. Cela leur donne, je crois, encore plus le sentiment d'appartenance. |
Pour favoriser l'autonomie des enfants, il est préférable de les mettre à leur hauteur. Comme ça, quand tu vas dehors avec les enfants, ils pourront le faire seul pendant que tu t'occupe des plus jeunes ;)
|
J'ai 4 poupons, une grande de 2.5 ans et un petit snorot de 22 mois. Je les ai mis à la hauteur des parents!:laugh:
Au lieu de déplacer mes crochets (et faire des trous ;))j'en achèterai d'autres quand mes souris serons un peu plus âgées. |
merci !!!!!!!!
les miens on tous entre 2 1/2 et 4 ans donc tous tres bien capable de les accrocher tout seul!!! et ils n'ont pas acces al'entrée donc c'est un probleme de moins!!!! j'vais dire a mon entrpreneur personnel la bonne hauteur:):) |
J'en ai à la hauteur des parents et à la hauteur des amis !!! :) Comme ça, tout le monde est content :)
|
Citation:
|
Ici aussi j'en ai à la hauteur des amis et d'autres à la hauteur des parents.
Mes plus vieux ont accès à leur crochets mais pas les plus petits. Quand un grand quitte pour l'école, c'est alors un plus petit " devenu grand " qui peut prendre le crochet " pour grand" ! Ils sont contents de " déménager " !!! Personne ne joue dans les manteaux ni les bottes même s'il y ont accès ! C'est non ! |
CarolineS: Les crochets collants, ils sont assez solides pour supporter les habits d'hiver de tes amis ??? J'en avais déjà utilisé pour les robes de chambre de mes enfants derrière leur porte de chambre et le crochet finissait toujours par décoller (avec un brin de peinture !!).
|
Citation:
À la lumière de ces infos... j'ai changer d'idée à mois que ces crochets se soient grandement améliorés. |
Tous mes crochets sont à la hauteur des amis. Ca fait seulement quelques semaines que c'est comme ca, et pour le moment, personne ne joue avec les manteaux. Même mon poupon. Pour lui, je demande à un ami d'aller me chercher son manteau et ils le font toujours avec plaisir. Cela développe leur autonomie et c'est plus facile pour moi! En fait, j'adore cela depuis que j'ai installé des crochets à la hauteur des amis (avant, je mettais les manteaux dans le garde-robe. Je devais les sortir et les replacer à chaque fois). Par ma part, les bottes restent dans mon portique d'entrée.
|
Pour les crochets 3M, en 4 ans, j'en ai remplacé 3, ce n'est pas le poids qui les ait brisé, mais les amis en tirant fort sur leur manteau. Pour tout le kit d'hiver, les amis ont chacun deux crochets, 1 manteau et 1 salopette ( ça fait plus propre visuellement, et plus pratique).
La raison première que j'utilise ce type de crochet, c'est que mes murs ne sont pas "standard" je ne peut pratiquement rien y visser. Et aussi cela me permet de changer l'aménagement du vestiaire comme bon me semble, sans faire pleins de trous partout hihi |
avant j'avais plus d'espace les crochets étaient hauteur enfants.
maintenant pour maximiser mon espace en dessous des crochets j'ai un banc, donc j'ai du mettre les crochets hauteur parents. |
mon fils a son crochet a sa hauteur depuis qu'il a 3 ans , et c'Est super . Ca la beaucoup responsabilisé et moi , ca me fait ca de moins a faire . alors oui , hauteur des enfants
|
Mon entrée n'est pas très grande alors tous les crochets (crochets de porte de salle de bain) sont sur ma rampe dans le salon (la descente au sous-sol). Les manteaux sont donc à la hauteur des amis. Ils ont chacun un bac au sol avec leur prénom et ils y mettent chapeaux souliers. Mon aménagement pour la garderie est fait de façon à ce que le vendredi 16h31 ma maison n'ait plus l'air d'une garderie mais d'une maison avec des enfants. J'enlève les crochets et les bacs pour les ranger dans le garde-robe de l'entrée et je les ressors le lundi matin avant l'arrivée :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone