![]() |
Fesses en feu !
Bonjour les filles!
Voici mon petit problème du jour! J'ai ici un petit poupon dont la maman est malheureusement hospitalisée pour une période indéterminée. Le papa est très aimant pour son petit et fait tout son gros possible pour répondre à tous les besoins de son petit ainsi que d'assurer la relève pour la maison, les soupers, le lavage et tout! Mais là, le petit a un érithème fessier d'enfer! Pauvre ti-poutte. J'aimerais bien conseiller papa du mieux possible. Auriez-vous des petits trucs? Nous utilisons la crème Penaten... je sais que laisser bébé les fesses à l'air le + longtemps possible à la maison serait bon... Mais auriez vous d'autres trucs! Merci! |
salut eve il y a aussi un truc que mon pediatre ma dit de faire car ma fille a eu souvent les fesses tres rouge vif crois moi cetait pas du gateau et sa coute pas chere nos grand mere fesais ca aussi cest de la fecule de mais tu vas voir avec ca en deux jours ca va presque etre partie ca marche tres bien je men sert dans ma garderie avec laccord des parents essais le si tu en as dans ton garde manger en general cest pas mal tout le monde qui en as bonne chance et redonne moi des nouvelles si tu lessais aussi tu peux continuer a lui mettre de la creme avec si tu le veux moi je mettais que ca mais bon :) bonne chance
|
bien il ya des bouton ses possible que se sois des shampignon donc le canestin sinon si ses rouge vif tu peut esseyer fecule de mais sinon p-t clinique car moi jai une petite ici qui a la peau tres fragile et elle a une creme special pour sa ah oui mettez une couche tres epaise de creme et le changer aussitot quil a quelque chose sa peut aussi etre du pipi acide
|
Moi j'ai eu de la crème à la cortisone pour mon petit (prescrite par mon médecin), ça fonctionne bien.
|
La fécule mélangée avec de la vaseline. C'est ce que m'avait recommandé le pédiatre. Tu fais une crème avec. La fécule a des propriétés antifongiques et la vaseline protège bien la fesse de l'urine et des selles. C'est magique! Une fois que je l,ai eu essayé, je n,ai utilisé que ça pour mon fils
|
Moi Mes Enfants Non Pas Eu Ce Probleme Trop Souvent Mais Quand Sa L'arrivait Ca Ne Prennait Pas Bcq De Temps Et Ca Me Mettait A Saigne Alors Le Pharmacien Ma Conseille De Melanger De Part Egale De La Creme Hydrozone Et Le Canestin Mais Qu'il Demande Pour Etre Sur La Premiere Est Une Creme Pour Le Pied D'ahtlete
Sa Marche En Un Rien De Temps Bonne Chance A Vous |
de la crème à base de zinc peut être?
|
c'est vrai que la fécule de mais fonctionne super bien :D
Ma plus a fait une intolerance a toutes les sorte de lait pendant plus de 6 mois alors avait toujours les fesses ériter jusqu'au sang. Au début la crème prescrite par le pédiatre fonctionnait bien mais après plusieurs sa ne fonctionnais plus. Un jour que j'étais chez ma grand-mère avec ma princesse elle lui a mis de la fécule de mais et m'en a donné pour que je continu a la maison en 2 jours y'avait pratiquement plus rien :D |
FÉCULE DE MAÏS... ça marche vraiment..
mon docteur ne voulait pas de vaseline car ça pouvait donner des champignons ... si les fesses sont en sang il va falloir de la crème prescrite par un médecin ``a base de cortisone très efficace |
Bonjour,
Moi, quand les fesses de ma cocotte sont très à vif, je mets que la crème Desitin. C'est de la crème d'oxyde de zinc mais plus concentré, ça se vend dans les pharmacie et c'est pas cher. Ma cocotte mange beaucoup de sable au parc et quand elle fait ses selles!!! C'est très enflé, sa peau devient boursouflée... C'est pas beau à voir! Avec cette crème, tout est parti en deux jours. |
Citation:
|
Mon bébé a passé par là!
Et la solution miracle!!! La crème DÉSITIN!!!!! Ça fonctionne vraiment!! |
il Existe Une CrÈme À Base De Silicone la CrÈme BarriÈre (c'est Le Nom De La CrÈme Pour Vrai) Vendue En Pharmacie Tube En DÉgradÉ PÊche C'est Fait Par Wellskin... Ça EmpÊche Le Caca Et Le Pipi De Rester Sur Les Fesses... Et Ça Marche Vraiment 6$ Le Tube...
|
Citation:
|
Bonjour c est déja arriver a mon fils d avoir un grave erytheme fessier et j ai le coktail qui fonctionne a mercveille pour cela il ne faut pas lacher tout d abord la fécule de mais et ne pas avaoir peur d en mettre beaucoup plus la pate de zinc et aussi des envellope de aveeno pour le bain c est vraiment magique comme sa fonctionnne bien. Parle en aux papa c est vraiment tres abordable et apres 2 ou trois jours sa aura beeaucoup diminué. Bonne chance
|
Bonjour les filles!
Un gros merci à tous! J'ai donné vos conseils au papa et il était vraiment heureux de constater qu'on est tous avec lui! Je vous en donne des news! Eve |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone