![]() |
Activité spéciales une fois par mois ou +
Bonjour,
J ai besoin d'idée Cette année comme activité - clown - animaux et reptiles - cour de yoga - atelier de marionnettes ( a venir) - jeux gonflable ( à venir) Est ce que vous avez d autre suggestions? Car j'ai plus d'idée .. |
-initiation à la danse
-jeux d'eau -journée cinéma S'il me vient d'autres idées, je reviendrai. ;) |
encaisser vous tous les frais pour ce genre de grosse journée ??
|
Journée pyjama
Une journée où ils ont le droit d'apporter un jouet de la maison. Après Noël par exemple. Tu peux t'informer au Service des incendies, c'est peut-être possible d'avoir la visite d'un pompier. |
Citation:
|
Oui, j encaisse les frais ..
Pour le pompier serait bonne idée .. |
Citation:
|
D'accord :-) :-). . Bonne idée .
Moi jessaierai de faire venir plutôt que de sortir ..premièrement. jai pas dauto hihih .. deuxièmement mes mamans son mètres poules tout comme moi alors hihiu |
Miadon , ta liste.
Pour tes activiter spéciale et les numéro que tu as si besoin ,.. :-) :-). Merci |
Poildelabete.ca
Animaux et reptiles très intéressant .. Les enfants à adorer Clown je vous la conseille pas .,j'ai pas était Émerveillé avec ses sculptures de ballon et son maquillage . Mais je peut te le donner en privé si tu veux . Jeux gonflable Zigzag sur la rive sud Yoga j'ai perdu les infos Marionnette Mariepopette.blogspot.com |
Même chose pour moi mamanlou je sort pas car les autobus sont trop cher . Sa me prendrait moi et un autre service de garde pour que nos sorties soit moin cher .. Et 1 ou 2 parents bénevole et moi et mon assistance pour que je puisse être à l'aise ..
|
Les animaux/reptiles/Insectes (certaines animalerie offrent ce service<a domicile)
Visite par la police/les pompiers/Les Ambulanciers (voir avec tes responsables locaux de ses services). Activité avec un "expert en jardinage"/botaniste(certaine serre ou centre jardin offrent le service) |
Je ne dirais pas non pour la visite des pompiers... Bien sûr, mon service de garde sera fermé!:laugh::laugh::laugh:
Sans blague, je n'avais jamais pensé à demander aux policiers et aux pompiers de venir! Quelle bonne idée! Ça me fait penser que je pourrais aussi inviter une infirmière, et pourquoi pas, une hygiéniste dentaire! Vous avez de bonnes idées! Merci Miadon pour ce post. |
Et aussi
Si vous connaissez quelqu un pour des cours de danse , gymnastique etc.. Je serait intéressé |
Je relance le sujet car cette année je suis en manque d'idées?
Si vous connaissez des activités adomicile ? Je ne veux pas payer plus de 150$ le groupe Merci!:) |
Ah! Oui si vous voulez une fête d'enfant réussi et/ ou activité
De la garderie Miniatures en fête Les enfants même les parents en aimer cette journée ! |
Dernièrement, on a eu la journée à l'envers à la garderie de mes fils... Tout le monde était habillé "tout croche"! lol Mon plus vieux a bien aimé!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone