![]() |
Je suis decouragee
Bonjour a tous,
Je viens d ouvrir ma garderie en milieu familiale a Chateauguay le 1 Mai, g rien comme visite, pas dapel....rien du tout, pourtant g passer une annonce dans le journal, g ouvert un page Facebook de la garderie. Aider moi svp..........;( |
Est ce que tu as placer l'annonce sur ce site aussi , kijiji etc..
Il y a que c'est plus septembre , moi c'est ce mois ici sa commence pour juin et juillet ( déménagement) Bonne chance et patiente !!!!:D |
Tout dabbord affiche toi sur ma garderie.com .. et va faire un tour au parc de ta région ou près..... vend ta salade .:-) :-)
|
peux-tu nous mettre ton annonce en lien?
Y a-t-il 12 million de garderie juste autour de toi? compétition? heure d'ouverture? tarif? ;) On va t'aider....montre nous ca la ;) |
cmt faire pour que ca marche
|
j`ai mis l'annonce sur le site ma garderie, g aussi vendu ma salade partout dans les environs, le lien de ma garderie c quoi que tu veux dire, suis nouveau sure votre site, est ce que c le nom que tu veux
|
mettre mon annonce en lien cmt le faire
|
malheureusement, chu pas assez callé internet pour te dire comment le plus facilement possible mais si tu ouvre une fenetre avec ta fiche et que tu copie-coll le lien ici....on va pouvoir l'ouvrir ;)
|
Si tu es nulle comme moi avec les ordis... Le plus simple serait de donner le nom de ton service de garde et nous pourrions aller voir ton annonce!
|
Quand tu est sur ta fiche, fais un copier-coller du lien internet à ici. Ainsi nous allons pouvoir avoir accès rapidement à ta fiche et te dire s'il y a des trucs qui clochent. Sinon moi j'avais mis une grande affiche rose fluo dans la fenêtre de mon salon...
|
je te comprend d'être découragée, moi j'ouvre en septembre et j'ai personne qui s'intéresse à mes choses... et pourtant, j'ai un site web très accrocheur, j'ai ma page ici, j'ai sur kijiji... c'est sur que dès que je vais avoir les photos de ma garderie, ça va peut-être accrocher plus, mais je te conseil de faire des dépliants et d'aller en porter dans des dépanneurs (avec l'autorisation du gérant bien sur). Je suis convaincue que ça va marcher! ;)
|
Javais pensee a mettre une affiche moi aussi mais g entendu dire qu il fallait que je paye la ville pour cela le nom de ma garderie ``Garderie en Milieu Familiale Fee Clochette`` merci bcoup les filles
|
d'apres la loi en milieu familial...nous n,avons pas le droit d'utiliser le mot Garderie
on doit utiliser le mot Service de Garde |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone