Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Un nouveau petit ange à choisi mon Bedon pour grandir! :p (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47077)

*_Coffee Addict!!_* 09/05/2013 13:59

Un nouveau petit ange à choisi mon Bedon pour grandir! :p

Kikou tous le monde,

Je voulais vous annoncer ici que je suis officiellement enceinte! :p hihihi!! Ma DPA est le 1er janvier 2014. Je suis donc en lice pour avoir le premier bébé de l'année! XD hihihi!!

Aussi, je voudrais votre opinion sur les maisons de naissances. Je vais à la rencontre d'information le 15 mai pour savoir si je peut/veux être suivi par une sage-femme et accoucher en maison de naissance! :p

Comment avez-vous annoncé vos grossesses à votre entourage?

Moi je pense avoir une super idée!

Je vais demandé à mon fils de l'annoncer pour nous, mais comme il ne parle pas, se sera via un gilet qui sera inscrit !!

Devant: D'ici le 1er janvier 2014, je serais un...
Derrière: GRAND FRÈRE!

MèrePouleQC 09/05/2013 14:02

Excellente idée! Et félicitations pour le bébé! :confetti:

soleil02 09/05/2013 14:06

Je te l'ai déjà dit sur un autre post, mais je me répète avec plaisir: toute mes félicitation à toi et ton conjoint pour ce beau bébé en construction!

Et je trouve ton idée excellente pour l'annonce de ta grossesse. :yes:

hibiscus 09/05/2013 14:06

Félicitations pour le bébé ! J'ai été suivie à la maison de naissance de Gatineau et j'ai adoré cette expérience. Je te le recommande vivement !!

Bonne grossesse !
Hibiscus

*_Coffee Addict!!_* 09/05/2013 14:07

Hibiscus: Est-ce que tu as une sage-femme a me recommandé? Puisque oui je serais suivi à Gatineau! :p

ptitebibite 09/05/2013 14:16

Félicitations!!!:confetti:

À mon conjoint, j'avais fait envoyer des fleurs à son bureau avec mes bottines à moi quand j'étais bébé.

sweetie-pia 09/05/2013 14:22

:wub:Felicitation!:wub:

*_Coffee Addict!!_* 09/05/2013 14:22

Citation:

Envoyé par ptitebibite (Message 436804)
Félicitations!!!:confetti:

À mon conjoint, j'avais fait envoyer des fleurs à son bureau avec mes bottines à moi quand j'étais bébé.

Merci tous le monde!

Mon conjoint, il était avec moi quand j'ai fait mon test! XD hahahah!!!

Donc, c'est plus pour ma famille et la sienne! Nos amis, etc.!

Loulou! 09/05/2013 14:24

Félicitation pour la grossesse :D

Super idée pour l'annonce!

amélie23 09/05/2013 17:11

Félicitation un bébé tout neuf pour la nouvelle année !!!!

Philomene007 09/05/2013 17:18

Felicitations!!

Pour la mdn, c'est vraiment une décision très personnelle. Moi je vais accoucher à l'hôpital pour la 3e fois très bientôt. Il n'y a pas de bn ni de mauvais choix. Il n'y a que le choix qui vous convient! Vois à la visite comment tu trouves ça, comment est le contact, comment toi tu te sens. C'est ça qui est important!

Bravo encore pour la belle ouvelle!

YING YANG 09/05/2013 18:19

:glomp:Génial Fluffy,
:sun: ça c,est pour moi.
:flower::yahoo: ça c'est pour toi
Félicitation à toute la famille:yes:
Ton idée de gilet est superbe, j,aimerais voir l,expression des gens de votre famille qui vont le lire:laugh::laugh:
Bonne soirée:wub:.
Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 436794)
Kikou tous le monde,

Je voulais vous annoncer ici que je suis officiellement enceinte! :p hihihi!! Ma DPA est le 1er janvier 2014. Je suis donc en lice pour avoir le premier bébé de l'année! XD hihihi!!

Aussi, je voudrais votre opinion sur les maisons de naissances. Je vais à la rencontre d'information le 15 mai pour savoir si je peut/veux être suivi par une sage-femme et accoucher en maison de naissance! :p

Comment avez-vous annoncé vos grossesses à votre entourage?

Moi je pense avoir une super idée!

Je vais demandé à mon fils de l'annoncer pour nous, mais comme il ne parle pas, se sera via un gilet qui sera inscrit !!

Devant: D'ici le 1er janvier 2014, je serais un...
Derrière: GRAND FRÈRE!

Charlie Angel 09/05/2013 18:37

Toutes mes félicitations!

ti-boutte 09/05/2013 19:29

Félicitation

Je te souhaite un beau bébé en santé:wub::first::clapyell::yahoo::confe tti:

mamadou 09/05/2013 19:50

Félicitation! :flower:

Quel beau cadeau de la vie! :wub: :D

Les petites bulles 09/05/2013 20:14

Félicitation!!!!!

Caroline S. 09/05/2013 20:52

Félicitation!!! Je vous souhaite un beau bébé en santé! L'idée du chandail est super! Moi j'avais fait des copies de la petite photo de l'écho et donné aux grands-parents en disant un petit coucou voici ma première photo.

hibiscus 09/05/2013 20:53

Fluffy, mes deux sages femmes étaient Saida et Julie et je les ai adoré toutes les deux !

Achooboudin 09/05/2013 23:08

Fluffy je suis tellement contente pour toi (et ton chum)! Félicitations!

Pour le premier bébé de l'année, c'est ci bb2 n'est pas aussi pressé que son grand-frère :p

Pour la maison de naissance, j'avais lancé l'idée à mon chum pour bb3, mais il est pissou... alors on a fait affaire avec les docs. Par contre, j'ai des gros bb (9lbs, 8lbs 10 et 9lbs 13) et bb2 et 3 sont resté coincé, alors de fois en fois je me demande si je vais finir en césarienne, alors la maison de la naissance n'est pas vraiment pour moi... par contre je connais une femme qui a eu son bb en maison de naissance et elle a adoré son expérience. L'approche est beaucoup plus douce et le contact est plus humain.

*_Coffee Addict!!_* 10/05/2013 07:42

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 436900)
Fluffy je suis tellement contente pour toi (et ton chum)! Félicitations!

Pour le premier bébé de l'année, c'est ci bb2 n'est pas aussi pressé que son grand-frère :p

Pour la maison de naissance, j'avais lancé l'idée à mon chum pour bb3, mais il est pissou... alors on a fait affaire avec les docs. Par contre, j'ai des gros bb (9lbs, 8lbs 10 et 9lbs 13) et bb2 et 3 sont resté coincé, alors de fois en fois je me demande si je vais finir en césarienne, alors la maison de la naissance n'est pas vraiment pour moi... par contre je connais une femme qui a eu son bb en maison de naissance et elle a adoré son expérience. L'approche est beaucoup plus douce et le contact est plus humain.

Loooolll!!! Merci tous le monde!

Achooboudin, en fait je ne serais pas fâché si BB2 était aussi pressé que son grand frère et décide de sortir tôt... pcq mon Liam avait beau être pressé, j'aurais fini en césarienne je pense s'il avait attendu plus longtemps (6lbs 11 à 36 semaines) hahahah!!! Et perso, j'aimerai bien profité un peu des fête de Noël et du jour de l'an avec mon fils qui va peut-être avoir moins peur du père-Noël cette année! :p

Aussi, au niveau maison de naissance, je pense de plus en plus que sa m'intéresse! J'ai accouché de BB1 naturelle sans épidurale et j'ai détesté mon expérience à l'hopital avec les paroles condescendantes des infirmières et le fait qu'ils ont fait pleins de bévu et des menaces après mon accouchement, au lieu de m'aider avec mon allaitement...!!

hibiscus 10/05/2013 08:11

Les sages femmes sont geniales avec l'allaitement. Beaucoup de soutien. D'ailleurs j'allaite encore ma poupoune de 2 ans !!!
J'ai aimé le fait que ce n'était pas en milieu hospitalier, j,adorais me rendre à mes rendez-vous, on jasait de tout et de rien pendant une heure, ca faisait du bien !

*_Coffee Addict!!_* 10/05/2013 10:26

Citation:

Envoyé par hibiscus (Message 436925)
Les sages femmes sont geniales avec l'allaitement. Beaucoup de soutien. D'ailleurs j'allaite encore ma poupoune de 2 ans !!!
J'ai aimé le fait que ce n'était pas en milieu hospitalier, j,adorais me rendre à mes rendez-vous, on jasait de tout et de rien pendant une heure, ca faisait du bien !

WoW! J'ai bien hête de voir l'endroit! À ce qu'on ma dit, je pourrais potentiellement accouché dans l'eau du bain??!!?? XD Ça me plait bien comme idée! Ils m'ont sortie de force à l'hopital de Gatineau la dernière fois, mais j'y était très bien moi dans l'eau....!!! Pffff!!! XD

hibiscus 10/05/2013 12:15

effectivement tu peux accoucher dans l'eau si tu le souhaites !
C est assez vieillot les locaux mais tellement chalereux, tu vas adoré.

Azana 10/05/2013 13:16

Félicitations!

Très bonne idée le chandail!

*_Coffee Addict!!_* 10/05/2013 14:41

2 pièce(s) jointe(s)
Voilà,

Donc je viens de vous ajouter une photo du Gilet que j'ai fait faire pour mon fils! :p

Ont va voir si ça fonctionne vraiment pour l'annonce ce dimanche pour la fête des mères! hihihi!!!

Si jamais personne n'allume, ben je vais faire comme Hey oh! Vous avez pas vu le beau gilet que je lui ait fait faire? XD hihihi

Elle 10/05/2013 15:14

Félicitation!!!

stephoune 10/05/2013 20:44

Félicitations !!!!:flower::D
Et j'adore le chandail hihi l'idée est super bonne :)

stephoune 17/05/2013 14:42

Et puis Fluffy???

Comment s'est passé ton annonce ??? :rolleyes: Vos familles ont vite compris, ou tu as été obliger de faire un dessin?? hihihihi:laugh:

*_Coffee Addict!!_* 18/05/2013 17:10

Dans les 4 cas j'ai du faire des dessins!!!! Hahahahaha!!!!!

Ma mère a vu le gilet, l'a lissé lui a dit oh le beau gilet, mais n'a jamais lu ce qui était écrit! XD hahaha!!! Au bout de 2h j'ai perdu patience, je lui ait dit que je voulait qu'elle le lise! Elle a compris immédiatement!!! Hahaha! Elle était au ange!

Mon grand-père qui est venu nous rejoindre pour le souper, était offusqué que je passe mon tour pour le vin qu'il avait apporter... ma mère attrape mon fils au vol qui courrait avec ses chiens, le met debout sur la table de cuisine avec ses chaussures plein de boue et lui dit: Lit et comprend! Il a passé par toute la game possible d'émotion!!! hahahahaha!!! Et il a eu besoin que sa blonde lui dise : Je pense que tu va être arrière-grand-père une nouvelle fois pour qu'il comprenne!!! :p hahahaha

Ma belle-mère est vraiment la plus drôle! Ont l'emenait au Scores pour la fête des mères! Puis ont arrive elle enlève le coupe-vent de mon fils, et lis carrément à voix haute ce qui est écrit mais ne réagit pas PENTOUTE... elle a pas enregistré un traitre mot!!! Alors mon chum lui dit, lui et assimile l'info... Après etre passé par toute la game des émotions et des ''Ça se peut pas'' elle a partie à pleurer dans le milieu du resto!!! Hahahahah

Et mon Beau-père et sa 2e femme son arrivé alors que j'était très mal en point, j'avais des reflus gastrique que je m'efforçait de camoufler du mieux que je le pouvais!! Finalement après 30 minutes, mon chum leur a demandé de lire le gilet pour que je puisse me sauvé à la pharmacie pour aller acheter du Zentac!!! Hahahahah!!!!! Ils étaient très content!!! Quoi que la femme de mon beau-père est un peu débordé en petit-enfant, car ses 3 fils biologiques ont chacun 5 enfants et l'un d'eux attend même sont 6e! Alors nous avec notre 2e...!! hahahaha!!!!

Bref, ce fût géniale pour l'annonce a nos familles!!!

J'ai pris des photos de mon fils que j'ai mis sur mon FB pour l'annonce à nos amis et connaissances proches! Étant donné que je n'ai qu'un nombre limité de contacts sur FB et qui ont accès seulementà ce que je veux qu'ils aient accès!!! :p

Voilà!!!

Ce fut géniale!

Ma prochaine étape sera la demande à mes 2 parrains (BB2 aura 2 parrains plutôt que 1 parrain et 1 marraine.... se sera mon frère, et le mari de ma mère!!!! Celui qui a une certaine époque de ma vie aurait dû m'adopter, mais il n'a pas pu parce que mon ''géniteur'' nous a mis des bâtons dans les roues pour les procédures!!! Ça aussi ça promet d'être intense en émotion!!!! :p)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone