![]() |
Ste thérèse grande vente collective
coucou
je viens vous informer que demqin qurq lieu lq vente qnnuel de ste thérése d'article pour enfant! il y a toujours plein de jouets alors pour les rsg en désire de s'équiper venez en grqnd nombre il y a pus de 50 exposants ( des familles) ca se tient a l' École Saint-Gabriel 8 rue Tassé, Ste-Thérèse J7E 1V3 |
Merci pour l'info comme ça ne fait pas longtemps que je suis dans la région je n'étais pas au courant:)
|
Bonsoir steflucas,
Merci pour l'information. Je me demandais si tu allais être présente. J'aurais essayé de deviner si je te reconnais:laugh::laugh: Bonne soirée. Citation:
|
Oui j y serai. J aimerai ça te rencontrer vraiment ce serai drôle.
Je vais te donner un indice: j aurai ma table de repas de ma garderie comme support a mes articles. |
Beau temps mauvais temps si il pleut la vente est dans le gymnase. Moi j'adore y aller aussi je déniche toujours plein de truc pour la gardo et mes gas
|
C est sur ce forum d ailleurs que j ai découvert cette vente il y a 2 ans.
Il y aura aussi une vente a fontainebleau à Blainville le 25 mai il me semble mais je vérifierai la date et vous reviendrai vous donner l info je ne serai pas a celle la par contre je n ai pas assez a vendre. Mais celle de fontainebleau est super aussi il y a plein de truc intéressant chaque année aussi |
:laugh::laugh:
Vers quelle heure débute la vente steflucas. À plus Citation:
|
Citation:
|
steflucas :wub:moi je te connais:yes:
On c,est déjà rencontré:laugh::laugh: Je vais réfléchir si je vais te divulguer mon identité. Mais je vais aller te voir. Je n,ai pas besoin de reconnaître la table.:D Bonne soirée et merci pour tout. Citation:
|
Citation:
|
Avec ton exellente mémoire, je peut que te dire que l'on a déjà été assise une à côté de l'autre :laugh::laugh:
Je quitte pour ce soir bonne nuit grande dame:D Citation:
|
Bon matin steflucas,
Je viens d'avoir une proposition que je ne peux refuser. Donc je ne pourrais pas être présente à cette vente. Merci pour l'information. Je te souhaite de tout vendre et de trouver des trésors. À une prochaine fois. Bonne journée. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone