![]() |
Le prix????
bonjour moi, je vois que le tarifs sont 25$ mais j'ai afficher mes tarifs a 20$ par jour et je vais emettre des recu pour les remboursement anticipé est-ce assez ou je dois charger plus merci!!!!
|
C'est toi qui décide. Mais va avec les tarifs du secteur. C'est ton salaire tout de même. Sans compter que tu auras aussi beaucoup de dépenses (matériel, équipement, épicerie...). À 25$, c'est pas abusif.
Et les reçus, comme j'ai dit sur l'autre post, ce n'est pas toi qui doit t'en occuper. C'est la responsabilité du parent de te l'apporter pour que tu complètes ta partie et c'est à lui à le faire parvenir à Revenu Québec. |
honnetement j'ai peur de ne pas avoir de client si je charge 25$ ces embetant quand ces question d'argent et pourquoi certains charge plus pour un poupon??? mille merci ptitebibite de me repondre et aussi rapidement
|
Moi je charge 25$, j'ai monté mon tarif car moi aussi je pensais que je n'aurais pas de client si je demandais plus de 20$ mais le monde autour de moi m'ont convaincu de le faire. Moi honnêtement je ne charge pas plus cher pour un poupons vu que je demande aux parents de fournir purées et lait maternisé.. Enfaite c'est à toi de voir combien tu veux avoir et selon le tarif des sdg avoisinants je pense :)
|
milles merci tu m'éclaire beaucoup!!!!! et merci encore de me repondre aussi vite
|
Moi non plus, je ne charge pas plus cher pour un poupon. Et les parents fournissent le lait.
Vas avec le tarif du secteur. Faut que tu puisses joindre les deux bouts aussi. À 25$, ce n'est vraiment pas cher. |
bon ok je vais y aller avec le famille alors :)
|
Moi je charge 30$ ... je me sens presque mal ... Mais dans mon secteur ca part de 25$ à 45$ pour pas mieux que moi tsé ...
|
ouin disons j'ai la crainte de la débutante qui se retrouve sans emploie si ca ne marche pas et qui a 4 enfants a elle
|
Citation:
Je te comprend j'ai fait parreil Moi j'ai commencé à 20, apres 22, apres 25 et la 30$ :) Et personnellement je m'arrange pour que mon millieu en valle le montant ! |
le tout en 7 ans ... je nai pas changer de tarif en peu de temps la hihih
|
comment as tu fais pour modifier ton prix est-ce qu'un parent qui payait 20$ de base a accepter de payer 22$ ou tu augmentais tes prix quand tu changeais d'enfants???
|
Je te conseil de voir selon les dépenses que tu prévois de faire si ça va faire ton affaire, au départ j étais à 35 $ poupons et 30 $ les autres, pour mes prix j ai fait une cinquantaine de calculs et il me semblait juste ce tarif pour les services que j allais offrir (11h00 d'ouverture, petit déjeuner, inscrire les cocos dans un club de sport, avoir une assistante à l occasion pour les poupons pour permettre au autres de passer plus de temps dehors.....) finalement je n ai eu aucun appel, j ai baissé mes tarifs à 28 $ pour tous là j ai un contrat pour juillet et une visite pour cette semaine, je dirai que 25 $ c est l idéale moins que ça tu risques d etre trop juste.tu es de quel secteur?
|
sophiaornou... je suis de magog et il y a tellement de garderie en milieu familliale a Magog je pensais pas qu'il y en avait autant. j'ai encore plus peur a voir le nombre de garderie.
|
je changais en janvier quand je renouvellais le contrat et pour dire vrai jai certain parents que je nai pas ete capable de changer de prix. mais avec le temps les enfants nouvelelmetn arriver je chargais ce queje voulais :P et ils étaient tous au meme apres.
|
ok mais les parents devait se parler entre eux et ceux qui payait plus cher devais rouspeter :s
|
Citation:
|
ok mille merci a tous de votre aide maintenant je dois aller dormir et mille merci a toutes celle qui mon éclairer. vous ne pouvez pas savoir a quel point vous m'éclairer toute.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone