Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les filles qui racontent TOUT sur facebook (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47436)

Ariella 24/05/2013 21:28

Les filles qui racontent TOUT sur facebook

On en connait tous, mais moi j'ai la pire je crois:mad: Elle va sur facebook 20 fois par jour et raconte tout ce qui lui arrive, prend les opinions des gens sur chaque petite et grande affaire. A soir elle sort ça:

"J'ai un animal qui vient chier en dessous de ma roulotte (gros tas et plusieurs ) et qui déchiquètes ses proies (outardes, canards) qu'est ce que c'est???? On va avoir la caméra nocturne a mouvement de mon voisin mais entre temps vous pensez a quoi??"

pfffft...

DoudouLuV 24/05/2013 22:23

Vraiment pertinent comme statut lol

Ariella 24/05/2013 22:26

Oui c'est ça le mot que je cherchais, pertinent, lol :)

Je sais que je peux la bloquer mais c'est comme une mauvaise pub qu'on ne peut s'empêcher de regarder:o

ChristineJO 24/05/2013 22:42

Moi je guess pour son chum qui mange le reste du poulet entier sous la roulotte pour pas se faire pincer ;) hahaha!

isaM 24/05/2013 22:55

personnellement je trouve son statut quand même pertinent, elle a un animal indésirable qui vient et veux avoir une idée de ce que c'est....
je trouve pas mal plus niaiseux les gens qui racontent leurs vie de A a Z, ''je me suis levée se matin et y faisait beau Yéé!!''...''un brunch entre amis, quoi de plus merveilleux''...''je m'en vais faire l'épicerie''au pire vit les beaux moments de ta vie avec les gens qui t'entours plutôt que tout rapporter sur facebook, on s'en fou, on vit tous des moments super, des plates et des ordinaire, il y a une différence entre faire 2-3 statut dans la journée pour des trucs marquant que d'énumérer nos activités...

pi le pire, se sont les RSG qui parlent en mal des clients, il y en a beaucoup qui le font, gros manque de professionnalisme selon moi(et pas juste les rsg, tout ce qui a un lien avec la job devrait pas se retrouver sur facebook)mais aller écrire ce que tel parent ou enfant à fait qui t'a fait ''chier'', sa pas de sens, je suis rsg et jamais de la vie un statut à été fait à propos de quelque chose en lien avec la garderie.

Micali 25/05/2013 05:35

Moi je suis considérée comme un extra-terrestre... je n'y vais pas sur facebook :) J'ai fait comme tout le monde.. je me suis inscrite, j'ai au dessus de 400 amis... j'ai apprécié retrouver de vieux amis et garder un contact avec des connaissances que je me suis faites dans d'autres pays, voir les photos des derniers nés de la famille, les photos de vieux amis du secondaire... même si celui qui a mis sur facebook notre photo de classe de 3e année... lui je l'aurais bien étrangler :laugh: , mais caline que je trouve ça poche aller perdre mon temps là dessus :laugh: Je trouve qu'en plus les gens deviennent accros !!! :eek: Ça gobe trop de mon temps dans la vraie vie :)

J'ai pas besoin de savoir ce que les gens mangent pour souper... ni savoir qu'ils passent leur journée à télécharger des vidéos idiotes et affirmer qu'ils aiment ça :p J'ai même des matantes de 60 ans qui me font des demandes depuis 4 ans pour des jeux dont je n'ai jamais jouer... au cas ou je m'y mettrai :laugh:

De temps à autre je vais voir les nouvelles photos de ma famille et de quelques amis proches mais je n'écris jamais rien :p

Pour être franche, je trouve déjà que ce forum me rend accro :laugh: C'est addictif le net :D

stephoune 25/05/2013 06:14

Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui écrivent un statut sans trop en dire juste pour piquer la curiosité.. tu demande de quoi il s'agit et la personne écrit : Ah ben l'a je peux écrire ca sur Facebook voyons...:eek::eek::eek: Ben dans ce cas l'a, ÉCRIS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furious: :laugh::laugh::laugh:

Loulou! 25/05/2013 07:14

Citation:

Envoyé par stephoune (Message 439670)
Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui écrivent un statut sans trop en dire juste pour piquer la curiosité.. tu demande de quoi il s'agit et la personne écrit : Ah ben l'a je peux écrire ca sur Facebook voyons...:eek::eek::eek: Ben dans ce cas l'a, ÉCRIS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furious: :laugh::laugh::laugh:

HAHA!!
Je suis tellement d'accord avec toi!:laugh:

véroune 25/05/2013 07:33

Tout comme Micali, je suis une extra-terrestre!

Mais moi, je n'y suis pas inscrite du tout sur "FakeBook"! Même que j'en fais une religion de ne pas m'inscrire! Mes amis essais de me convertir, mais je suis une vrai anti-facebook! Tout ce que ce genre de site représente, ce n'est pas pour moi.

Je trouve cela dommage de constater à quel point certaine personne y perde beaucoup de temps... Tout ce temps m'y sur leur ordinateur, tout ce temps perdu au lieu de le passer en famille, de s'amuser avec les enfants, de faire plaisir au conjoint.... Bref, t'en de beaux moments perdus pour un écran et du potinage! C'est comme une drogue pour certaine personne! Dommage....

Bref, j'évite ce site justement pour ne pas perdre mon temps là-dessus! J'en perds tellement ailleurs... Pis comme mentionné plus haut, je déteste le potinage et le rabaissage qu'il s'y trouve.

sweetie-pia 25/05/2013 07:36

Moi j'en ai une qui ecrit, "bon matin", "m'en va deujeuner", "faut que j'aille travailler", "rendu a job", "une collegue de travaille, blablab" "retourne a maison", "rendu a maison", "oups pu de cig, men va au dep en acheter, je revient"

aye la, sparceque, tu va tu ecrire que tu ten va ch**r bientot ou quoi, a tout les 20 min il u a un nouveau statue qui dit que qua fait!

et comme stephoune dit, sa je trouve dans les plus ridicule ecrire de quoi pour attirer l'attention, pis apres, ben je peut pas l'ecrire au public....nounoune

Ariella 25/05/2013 10:28

Ne me parlez pas des gens qui déclinent tous leurs états d'âme à chaque heure... arrrgh!!!

jojorose 25/05/2013 12:08

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 439677)
Moi j'en ai une qui ecrit, "bon matin", "m'en va deujeuner", "faut que j'aille travailler", "rendu a job", "une collegue de travaille, blablab" "retourne a maison", "rendu a maison", "oups pu de cig, men va au dep en acheter, je revient"

aye la, sparceque, tu va tu ecrire que tu ten va ch**r bientot ou quoi, a tout les 20 min il u a un nouveau statue qui dit que qua fait!

et comme stephoune dit, sa je trouve dans les plus ridicule ecrire de quoi pour attirer l'attention, pis apres, ben je peut pas l'ecrire au public....nounoune

:laugh_hard: J'ai une cousine comme ca.:laugh: elle écrit TOUT de son levé au couché. elle remplit ma page de niaiseries comme ca. mais le pire c'est qu'elle a des ''amis'' qui lui répond:confused:
une autre qui passe ses journées a jouer a des jeux et qui partage tout ses scores et étapes franchis. a deux elle me remplissent des pages par jours:laugh:
c'est pathétique...y a surement une grande solitude qui se cache deriere tout ca :( ou tout simplement de la folie:laugh::laugh::laugh:

denise54 25/05/2013 13:29

moi j'en ai quelque une qui partage tout ca fini pus quand elle se connecte on sait qué,on va revoir toute les meme choses ca deviens plate

PHANILIPRIX 25/05/2013 14:30

Parfois j'ai le goût de tout fermer... mais c'est pratique pour joindre et garder le contact avec les gens rapidement qui habitent loin de chez nous...

j'en ai un pour mon service de garde et je peux y mettre mes menus et les annonces que j'ai à faire.

mamadou 25/05/2013 15:15

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 439663)
Moi je guess pour son chum qui mange le reste du poulet entier sous la roulotte pour pas se faire pincer ;) hahaha!

Humm.....y'a juste l'histoire des gros tas à côté qui ''fittent'' pas! :laugh: :laugh: :p

mamadou 25/05/2013 15:20

Tu pourrais lui répondre des niaiseries dans le style comme j'ai mit en bleu:

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 439677)
Moi j'en ai une qui ecrit, "bon matin" wow, fantastique!, "m'en va deujeuner" exxxtrordinaire!, "faut que j'aille travailler" Hein? pas vrai? J'me peut pu, là!, "rendu a job" Je suis scotché a ma chaise! à suivre!, "une collegue de travaille, blablab" "retourne a maison" Que d'aventures!, "rendu a maison", "oups pu de cig, men va au dep en acheter, je revient" fais-ça vite, je veut la suite!

rosabelle 25/05/2013 16:12

ce qui est écrit ça ne medérange pas trop.......
ce qui me dérange c'Est de voir des amies RSG écrire plusieurs fois par jour alors que des enfants sont sous leur supervision.
On peut voir l'heure alors lorsque j'y vais le soir et que je vois qu'elles ont écrit à 8h00 8h30 9h00 9h30 etc il y a un problème. Elles ont beau me dire que ça prend 2 minutes....ce temps devrait être destiné aux enfants.

jujuju76 25/05/2013 17:57

Moi je n'ai rien contre ceux qui écrivent des statuts anodins, ou qui disent quand ca va bien. Mais ceux qui y racontent tous leurs problèmes par contre...??...euh!! Me semble qu'il y a des choses qui ne se disent pas sur Facebook: j'ai vu quelqu'un raconter que X (son chum) l'a trompé avec Y (sa meilleure amie)... C'est dommage pour elle, mais me semble que ca ne se dit pas sur Facebook. Mais un statut anodin (moi ils concernent presque tous mon fils maintenant! hihi) je trouve ca plus le fun à lire que les pensées avec des photos de fleurs que "matante" post toute la journée. Pour ceux qui en font un usage modéré, ce n'est pas pire que de venir lire ici ;)

Petit Trésor 25/05/2013 21:21

Finalement, je pense qu'on a tous des personnes qui vivent a plein temps sur FB! J'en ai une qui écrit: "Va faire le ménage de la salle de bain" 5 minutes après "Yé, mon ménage est fini"... C'est toujours comme ca... C'est plate et quand je vois ca, je me dit qu'elle doit faire les coins rond :D

Moi j'écrit 1 fois par semaine environs... ma vie est pas palpitante au point ou je dois écrire sans arret :rolleyes:

evy02 26/05/2013 07:27

J'ai une amie FB qui a décris son accouchement en direct a ses 300 et quelques amis :eek:

du genre " en direct de l'hopital "
" rendu à 3 cm "
" maudit que ca fait maaaaaaaaal "
" en train de pousser "

EUX :eek: c'est pcque c'est ben trop de détails pour moi :eek:

stephoune 26/05/2013 11:29

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 439785)
J'ai une amie FB qui a décris son accouchement en direct a ses 300 et quelques amis :eek:

" rendu à 3 cm "
" en train de pousser "

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: J'en ai eu tellement sur mon Facebook !! C'est un accouchement live ça !!!!!

sweetie-pia 26/05/2013 17:05

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 439785)

" rendu à 3 cm "
" en train de pousser "

NON MAIS LA:eek: a dit tu quand son mari est entrain de la :oops::laugh:

franchement, ils y en a pour qui l'intimiter et le privee n'existe plus!

evy02 26/05/2013 18:03

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 439843)
NON MAIS LA:eek: a dit tu quand son mari est entrain de la :oops::laugh:

franchement, ils y en a pour qui l'intimiter et le privee n'existe plus!

Je crois surtout que ces gens là on un énorme besoin d'attention. Mais c'est triste a qques par.

juliet007 26/05/2013 19:24

Si les statuts d'une personne vous énerve, vous pouvez masquer les publications ce cette personne... ou supprimer la personne! Moi c'est ma solution, parce qu'honnêtement tu as beau être ma meilleure amie ou ma grand-mère, ce qui se passe dans ta vie au 20 minutes ne m'intéresse pas!

Décidemment, je ne comprendrai jamais pourquoi le monde vienne étaler leur vie sur facebook!! Par désir de se vanter ou pour attirer l'attention, peu importe... TROUVES TOI UNE VIE!

Achooboudin 27/05/2013 11:08

moi je n'ai même pas de compte face-book!!! Les gens qui me demandent pourquoi ou bien qu'ils me disent ''tu devrais t'inscrire, ça serait le fun'' je leur répond ''aye, regarde mes ongle d'orteils et mes poils de jambes... j'ai pas l'temps d'aller sur facebook!'' ils se taisent aussitôt ;)

Rio 27/05/2013 11:22

moi j'écris assé souvent sur facebook , mais pas 2 3 X PAR JOUR mais bon je change souvent de statu , ils concernent pratiquement tous mon fils , ou je tague des amis en disant qu'on a eu bien du plaisir , je poste beaucoup de photo mais elles sont ** privé ** pour la plus part , donc seul les personnes autorisé peuvent les voir , j'ai de la famille qui vit loin je parle a ma mere chaque jour mais je la vois au 2 mois donc elle aime bien que voir des photo de son petit fils chaque jours ... par contre moi aussi ca m'énerve des accouchement en directe , des détails d'un repas , d'une journée , de la couleur des feuille , de la température ... la maudsus de température , j'ai écris samedi comme statu : MERCI A TOUT CEUX QUI ONT ÉCRIS SUR FACEBOOK QU'IL PLEUVAIT DEHORS , COMME JE N'AI PAS DE FENÊTRE CHEZ MOI CA A ÉTÉ PRATIQUE DE LE SAVOIR !!! non mais tsé ! :P mais jsuis une accros a facebook :P je l avoue

*_Coffee Addict!!_* 27/05/2013 11:22

Citation:

Envoyé par jojorose (Message 439715)
:laugh_hard: J'ai une cousine comme ca.:laugh: elle écrit TOUT de son levé au couché. elle remplit ma page de niaiseries comme ca. mais le pire c'est qu'elle a des ''amis'' qui lui répond:confused:
une autre qui passe ses journées a jouer a des jeux et qui partage tout ses scores et étapes franchis. a deux elle me remplissent des pages par jours:laugh:
c'est pathétique...y a surement une grande solitude qui se cache deriere tout ca :( ou tout simplement de la folie:laugh::laugh::laugh:

Pour certains jeux, tu n'as pas le choix, c'est faire par défaut!

Moi j'ai mon compte Facebook, qui me sert surtout pour ma famille et mes amis proche... (Ma belle-mère est meme pas dans mes amis FB... juste pour vous dire que j'accepte pas n'importe qui! XD Et oui, je joue a un jeu qui publie un paquet d'affaires sur le murs des autres... j'ai pas de contrôle la dessus!! :S Mais bon je l'aime mon jeu... va pas arrêté de jouer pcq ça fatigue les autres... mais j,envoit pas 12 000 demandes par jouer pour de l'énergie à ceux qui y jouent pas... j'ai une liste et je m'assure de pas acheler ceux qui y jouent pas!

Niveau Statut... je donne surtout des updates sur ma grossesse, sur la vie avec mon fils qui entre dans sa période ''terrible Two...'', mes ''down'' face aux épreuves du retard de langage de mon fils etc... et ce genre de chose... j'ai p-e 1 statut au 2-3 jours! Mais des Photos! Ça j'en partage! Ma famille étant aussi loin que le Manitoba, voit donc l'évolution de mon fils, de ma famille! Par exemple, mon parrain du Manitoba a jamais vue mon fils en personne, mais il croiserait mon fils sur la rue qu'il le reconnaitrait!

*_Coffee Addict!!_* 27/05/2013 11:36

Ah et pour l,accouchement en direct, j'ai pas fait cela! J'ai informer ma famille que je m'en allait a l'hopital pcq je venais de perdre mes eaux (1 mois d'avance) et je les ait informer que BB était né, il avait 3heures de vie, mes soins étaient terminés, BB avait été allaiter et ont avait été transféré dans une chambre semi-privé, avec un bébé qui dormait à point fermé, mais une maman sur l'adrénaline post-accouchement qui malgré la fatigue de l'accouchement était INCAPABLE de dormir!! XD

J'ai aussi tenu mes contact au courant des "déboires" qu'on a eu post-accouchement et de la raison pour laquelle je n'avait pas encore appeller personne car ont était hospitalisé longtemps dû à une grave jaunisse mal traité par l'hopital dû à des décisions douteuses de la part de l'équipe de soins de l'hopital...!!

Rio 27/05/2013 11:43

Moi je n'ai pas eu le temps d'informer que je partais pour l'hopital , j'ai perdu mes eaux 2 mois d'avance mon chum ne m'a pas laisser le temps de prendre grand chose on est parti ... en plus la semaine précédente on avait sur que bébé avait un retard de croissance et qu'il ne pesait à ce moment même pas une livre. ...

j'ai passé en tout 7 jours a l'hopital , 2 jours avant la césarienne et 5 jours après ma césarienne ... ensuite mon fils a été transféré a Granby bref , dès mon retour j'ai mi des photo de bébé sur facebook j'ai informé mes amis que j'avais eu mon bébé 2 mois plus tot que prévu mais que tout allait bien ... pendant ses 22 jours d'hospitalisation j'ai écris de 2 a 3 statut par jour pour dire a quel point je m'ennuiais de lui ( je passais 16 h par jour a l'hopital ) chez moi j,arrivais pas a dormir , je disais le nombre de gramme qu'il prenait par jour , je mettais des photo , je donnais des nouvelles, j'avoue a ce moment la ne pas avoir penser que ca pouvait achaler les gens de mes contact :P

*_Coffee Addict!!_* 27/05/2013 11:49

Rio: C'est sure que chaques situations est différentes! MAIS personnellement, avoir été une de tes amies (contact FB) j'aurais été ''Soulagé'' que justement tu nous tiennent au courant! Car personnellement, j'aurais été du genre à te bombardé de SMS et de messages privés pour être sure que TOI (et bébé, bien entendu) tu allais bien!

ChristineJO 27/05/2013 11:52

Moi aussi je suis une accroc du facebook, mais j'écris pas que je vais faire pipi tsé! Certains jours mon statut peut changer 3-4 fois ou ça peut faire 1 semaine que je n'ai rien écrit. Je partage bcp de photos!!! Je ne joue pas à des jeux, ça m'intéresse pas, mais ça c'est moi.

Je vois facebook comme un grand site de partage. Partage de photos, expériences, anecdotes. Je l'utilise souvent pour poser des questions du genre "j'ai pas de gardienne telles telles dates alors ceux que ça intéresse manifestez-vous!" Ou "qui peut me prêter un abri de plage?"

Il y en a qui abuse comme dans toutes choses, eux n'ont pas de vie!! Et ceux qu'ils disent qu'ils n'ont pas le temps d'être sur facebook, soit que vous avez peur de la "machine", soit que vous êtes mal organisés. On peut pas savoir ce que c'est sans l'essayer... Et on est pas obligé de l'essayer, mais faut savoir de quoi on parle pour en parler. Sans rancune! ;)

Rio 27/05/2013 11:52

en fait la plus part des gens m'écrivaient du positif a mes statu , je partageait ma peine un peu , car mon chum lui , sans dire qu'il s'en foutait , il en profitait pour se reposer , il vivait bien sans bébé a la maison ( il vivait bien avec aussi la :P ) , moi J'étais incapable , je partagais avec mes amis , et eux m'apportaient leur soutiens ca me fesait du bien , c est sur que mes 16h00 a l'hopital j'appelais ma maman , et elle elle informait la famille proche , mais quand j avais 2 minutes j allais sur le net ...

Achooboudin 27/05/2013 12:58

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 439966)

Il y en a qui abuse comme dans toutes choses, eux n'ont pas de vie!! Et ceux qu'ils disent qu'ils n'ont pas le temps d'être sur facebook, soit que vous avez peur de la "machine", soit que vous êtes mal organisés. On peut pas savoir ce que c'est sans l'essayer... Et on est pas obligé de l'essayer, mais faut savoir de quoi on parle pour en parler. Sans rancune! ;)

je suis d'accord avec toi, qu'on ne peut savoir c'est quoi si on ne l'a jamais vécu... mais en tant que maman de 2 tornades et d'un nouveau né, avec un conjoint qui travail des 60 heures semaines en plus du 1h30 de voyagage par jour et qui, par conséquence, n'est pas beaucoup là pour m'aider la semaine, je me tappe quasiment tout les soins des enfants, le ménage, les repas, le lavage. Quand il mouille la fin de semaine, je me tappe même la tondeuse de mon terrain d'un acre pendant la semaine... entretien de la piscine... épicerie et commission la semaine pour maximiser notre temps en famille la fin de semaine... alors je n'ai honnêtement pas la patience de télécharger des photos sur mon ordi pour ensuite aller les partager avec les autres ou lire ce que les autres font de leur vie, mais ça c'est moi.

ChristineJO 27/05/2013 13:57

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 439998)
je suis d'accord avec toi, qu'on ne peut savoir c'est quoi si on ne l'a jamais vécu... mais en tant que maman de 2 tornades et d'un nouveau né, avec un conjoint qui travail des 60 heures semaines en plus du 1h30 de voyagage par jour et qui, par conséquence, n'est pas beaucoup là pour m'aider la semaine, je me tappe quasiment tout les soins des enfants, le ménage, les repas, le lavage. Quand il mouille la fin de semaine, je me tappe même la tondeuse de mon terrain d'un acre pendant la semaine... entretien de la piscine... épicerie et commission la semaine pour maximiser notre temps en famille la fin de semaine... alors je n'ai honnêtement pas la patience de télécharger des photos sur mon ordi pour ensuite aller les partager avec les autres ou lire ce que les autres font de leur vie, mais ça c'est moi.

Je comprends! On a toutes un rythme de vie effrené! Mais tu as mentionné un point important: télécharger des photos sur ton ordi. La technologie nous fait découvrir le "merveilleux" téléphone intelligent (c'est sarcastique pcq des fois il est très pratique et d'autres il devrait disparaître). Ça prend 1 seconde prendre une photo et la mettre à l'instant sur facebook ou l'envoyer par courriel. Je t'avouerais que si j'utilisais seulement mon appareil photo numérique et mon dinosaure d'ordinateur, je pars déjà découragée et avec aucune envie de le faire de cette façon.

Bonne journée :)

Achooboudin 27/05/2013 14:49

en effet, étant une arriéré de la technologie (je suis vraiment ''out'' faut croire, mais c'est correct comme ça) je n'ai pas de téléphone intelligent :o

mamadou 27/05/2013 15:10

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 440035)
en effet, étant une arriéré de la technologie (je suis vraiment ''out'' faut croire, mais c'est correct comme ça) je n'ai pas de téléphone intelligent :o

Et bien, je n'en ai pas moi non plus...et je n'en veut pas! ;)

Juste de voir le monde tout le temps sur leur téléphone, moi je ne comprend pas. Tsé quand une collègue de travail est sur son téléphone à 5h50 le matin, juste avant de commencer son chiffre, comme si sa vie en dépendait...:laugh:

Bref, je n'ai rien contre, mais ce n'est pas pour moi...:no:

mamadou 27/05/2013 15:13

Par contre, je vais sur facebook environ 1 fois par jour; d'habitude, je lit ce que les autres ont écrit, et parfois je met des photos de mon fils ou je parle de ses exploits.

Je ne marque jamais rien de très personnel ni d'intime. Je parle plus souvent de mon fils.

Entre2rives 23/06/2013 02:54

Humm moi je vais y jetter un oeil pour avoir nouvelle demes ami(es) et voir des photos de mes pitchounettes (Ptite niece tout mignonne qui grandissent a vue d'oeil) PAr contre.. LEs filles qui raconte tout mais tsé TOUT LA!!! J'ai ben de la misere avec ca.. ET les CHATS TSE LES PHOTOS DE CHATS LA!! ÉCOEURER!!!! :-) J'ai un frere qui est tres gentil mais caline il raconte ses affaires sur internet. Un moment donner mon papa est entrer a l'hopital, pis la il disait blablabla sur notre pere.. Ok ca me fessais de quoi .. Car deja javais de la grosse peine de voir mon papa a lhopital mais de le lire en plus sur Facebook .. ;-( Mais bon mais le plus frustrant cest de lire ca en plus sur la page de ma belle soeur, tse elle racontait les affaires quasi en détails GRRRR!!! J'ai passer le message a ma mere en lui disant peut tu leurs parler car moi pas sure de trouver les bons mots et je risque d'être méchante.. Alors les messages sur facebook ont arreter des le lendemain. Je peux comprendre la peine de mon frere.. ET cest un moyen d'exutoire comme ont dis. lui je lui en veux pas mais MA BELLE SOEUR!!! Euuu non elle ca passe pas!! J'ai pour mon dire les gens qui doivent avoir des nouvelles de mon pere (qui est sortit de lhopital et stable a la maison) Cest gens la ont des nouvelles aux téléphones pour les autres ca les regardent pas!!! :-) DSL montée de lait ;) ET jai aussi une amie qui commente tout tout tout sur son fils.. Oui ye cute etc.. Mais genre.. 6h am mon fils se reveille.. debarque de son lit.. 7hnous déjeunons il mange comme un grand garcon... 7h30 il fait son pipi dans son ptit pot etc.. Ainsi de suite TOUTE LA JOURNÉE!!! Hey lache facebook pis Vie ta vie avec ton enfant!!! DSL mais batard!!! Pis une autre qui me dis jai jamais le temps de rien faire.. J'comprends tu es toujours sur internet!!!! Entk.. DSL pour ma montée de lait!!! Bisous!XX

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone