Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Art postal (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47518)

annidoux 29/05/2013 04:05

Art postal

Bonjour

Je cherche un ou une petit(e) correspondant(e) pour ma fille de 4 ans 1/2

Le principe c'est de realiser de petites creations simples en papier que l'on s'envoie régulierement à tour de role. Il faut que les correspondants aient a peu près le même âge...

A la rentrée j'aurais aussi deux filles en garde, de 19 mois et 9 mois, si ça interesse plusieurs personnes .

Détail qui a son importance: j'habite en france !!

Envoyez moi un message privé si ça vous interesse

ptitebibite 29/05/2013 07:01

Mes zamis seront trop petits... Mais j'adore l'idée. J'ai déjà des correspondantes en France. Je trouve intéressant de faire correspondre des enfants avec d'autres de l'étranger.

Bonne chance dans tes recherches!

Lilico 29/05/2013 09:58

MP envoyé ! Ma fille de 4 ans et demi serait super contente de pouvoir correspondre avec une amie du pays de son papa :)

loupy525 29/05/2013 10:05

J'ai aussi ma fille qui a 4 ans et demi...elle adorerait ça! Quelle belle idée! Elle aime beaucoup faire des dessins et essayer d'écrire.

annidoux 29/05/2013 12:24

Super, j'ai trouvé pour ma fille :)

S'il y en a qui veulent utiliser le post pour chercher leurs correspondants pas de souci ;)
Je cherche toujours pour les puces de 9 et 19 mois !

Petits pas 29/05/2013 13:13

moi aussi

Wow quelle bonne idée, moi j'ai un service de garde et j'aimerais beaucoup trouver un service de garde qui voudrait bien corespondre avec mes coco !!!
Les enfants pourraient s'envoyer des dessins une fois par mois ce serait vraiment une belle activité, si il y a quelqu'un d'intéressé j'ai 2 (2ans) et 2 (4ans) ... les autres sont trop petits....

Je suis ouverte au proposition je suis en estrie mais prète à corespondre à travers le monde si il le faut :laugh:

Merci :D

Petits pas 29/05/2013 13:39

C'est encore moi :o

pour la corespondance ca peut être 2 ou 3 service de garde différent je ne suis pas regardante sur les timbres :p

Quelqu'un d'intéressé ??

Touche à tout 29/05/2013 14:04

Je tes écrit un message en privé.

popette 30/05/2013 08:47

Citation:

Envoyé par Petits pas (Message 440424)
Wow quelle bonne idée, moi j'ai un service de garde et j'aimerais beaucoup trouver un service de garde qui voudrait bien corespondre avec mes coco !!!
Les enfants pourraient s'envoyer des dessins une fois par mois ce serait vraiment une belle activité, si il y a quelqu'un d'intéressé j'ai 2 (2ans) et 2 (4ans) ... les autres sont trop petits....

Je suis ouverte au proposition je suis en estrie mais prète à corespondre à travers le monde si il le faut :laugh:

Merci :D

Ça m'intéresserait si tu n'as pas trouvé ou si qqn d'autre à un groupe semblable au mien! J'ai 2 filles de 4 ans, 1 garçon de 3 ans et 1 fille de 2 ans qui pourraient participer. Ils adorent le bricolage et embarquent toujours à 100% dans les activités que je leur propose.

Petits pas 30/05/2013 11:27

Citation:

Envoyé par popette (Message 440604)
Ça m'intéresserait si tu n'as pas trouvé ou si qqn d'autre à un groupe semblable au mien! J'ai 2 filles de 4 ans, 1 garçon de 3 ans et 1 fille de 2 ans qui pourraient participer. Ils adorent le bricolage et embarquent toujours à 100% dans les activités que je leur propose.

Super je t'ai écrit en privé :D

popette 30/05/2013 13:56

Citation:

Envoyé par Petits pas (Message 440643)
Super je t'ai écrit en privé :D

C<est la 1'ere fois que j<ecris en prive. Est-ce que ca a marche? (Excuse-moi pour les fautes, mon clavier vient de virer fou:laugh:)

Petits pas 30/05/2013 14:07

Citation:

Envoyé par popette (Message 440723)
C<est la 1'ere fois que j<ecris en prive. Est-ce que ca a marche? (Excuse-moi pour les fautes, mon clavier vient de virer fou:laugh:)

:eek::eek: Moi aussi j'ai pas mal de misère a écrire en privé (surtout pour lire les messages en fait) Mais la je pense qu'on a réussis :sweatdrop:.
J'ai le nom de tes amis et ton adresse, on commence:yes:.

Bye bye.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone