![]() |
Inavouable!
On a tous des plaisirs inavouables! Et je vous demande quels sont vos plaisirs culinaires inavouables, vous savez ces choses que l'on mange et que l'on ose à peine avouer. Alors je me confesse j'aime, non j'adore, les pizza pochette et pas celle fait maison, non non les vrais celles qu'on achètent dans la boîte et qu'on fait cuire au micro-onde en plus!!!
Et vous qu'est-ce que vous mangez que vous osez à peine avouer? P.S. J'en mange une fois par année, quand même! |
À TOUS les soirs je mange un sac de popcorn à moi toute seule!
Aussi, je tripe sur le lait! J'en bois facilement 2 litres par jour... |
Je dois avouer que moi aussi j'adore les pizza pochettes... de temps en temps j'en achète pour mes lunchs et mon chum me fait la morale sur la qualité nutritive de cette nourriture... mais je m'en fout... ça goute bon!
Mais bon, sinon mon plaisir à moi, c'est de ''shipper'' quelques chipits de chocolat dans le sac... pis que chaque fois que mon chum décide de faire des biscuit ou des brownies il se demande il est passé où le sac de chipits! XD hihihih |
Moi c'est le mélange a lait au chocolat caramilk ....... j'pourrais boire un 2 litre de lait juste a moi avec ce mélange la si je ne me retiendrais pas :P
|
[quote=Rio;440621]Moi c'est le mélange a lait au chocolat caramilk ....... j'pourrais boire un 2 litre de lait juste a moi avec ce mélange la si je ne me retiendrais pas :P[/QUOTE
Sa existe ça!!! Je savais même pas faut dire que je suis pas très sucre. :p |
c'est pas caramilk , c est rollo ! :P mais oui ca existe ! :)
|
Moi, je suis une vraie bibitte à sucre. J'aime beaucoup le chocolat, mais ma gourmandise suprême ce sont les jujubes! Faut croire que j'ai gardé un petit coté enfant. Ça va bien avec ma job, mais pas mal moins bon pour ma ligne!:p
|
Mon plaisir coupable culinaire... Le McDo? Eurk.. Je m'écoeure moi-même.. je trouve ça dégueu mais, je peux pas m'empêcher de demander à mon chum de me ramener de quoi quand il y va le vendredi soir avec ses chums après son training. :sweatdrop:
|
Moi j'achète les boites de glaçage et j'en mange en secret pour qu'on ne me regarde pas de travers :o
|
Bon vous allez me. trouver degeu .. du nuttela jen mangerai. avec tout loll
Mais sur mes test Jaime p ça lollll c'est mieux a cuillère |
Citation:
|
Moi yogourt nature grec avec miEl fraises et granola
Dernière en j'en mangerait en quantité industriel. La fin semaine chocolat avec le chips et pepsi .. Et tu m'as tEllement donner envie de pizza pochette miami !!!!fait super longtemps il faut j'achète haha avec les enfants je passe même plus la dans les congelées ... |
moi c'Est comme mamanlou, c'est le nutella....sur les toast le matin évidemment mais quand personne ne me regarde je lèche mon couteau (non je ne le remet pas dans le pot après!!!)
et aussi une petite cuillerée a l'occasion...le pot m'appelle dans le garde-manger!!! |
Moi aussi j'ai un bec sucré.
Par contre mon plaisir coupable je me le permet seulement 2à 3 fois par ans c'est le gâteau au fromage, j'adore.;) Quand je vais a Boston , je vais toujours manger mon gâteau Boston un délice.:D |
Bon sa m'arrive quoi 1-2 fois dans l'année, mais j'aime manger la pizza de la veillé, comme déjeuner! J'en dégoute quelques uns avec ça lol!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Des pots de bébé aux fraises!! :D Et quand je suis malade, c'est la seule chose que j'arrive à avaler.
|
Les pizza pochettes ont la cote:confused: J'ai jamais osé y goûter:laugh:
Par contre, en fait de pizza congelée:D,je raffole de la pizza 4 fromage dr oetker... Je pousse l'audace jusqu'à ajouter du fromage râpé dessus!:p:p Moi, ces temps-ci, c'est la sauce piquante "sambal oelek"et la sauce "sriracha". Vous savez, les sauces qu'ils mettent sur le comptoir des resto asiatiques? J'en mets partout! Partout! Même sur mes œufs le matin...!:eek: Je ne sais pas ce qu'ils mettent là-dedans! |
J'ai oublié de dire: la soupe lipton poulet et nouilles... C'est épouvantable, mais j'aime tellement ça! avec un peu de sauce piquante.:rolleyes:
|
Je vous avertie que je n'en sert pas a la garderie, mais le week-end, je ne peux me passer d'un bon kraft dinner! C'est un souvenir joyeux de mon enfance.
Je le mange comme papa et maman me faisait, avec du thon et du blé d'Inde en canne! J'ai transmis ce goût à mon fils, et ma sœur fait de même avec ses enfants! |
Le pepsi, le chocolat, les jujubes, le nutella a la cuillère direct dans le pot.. Et ça, faut je me contrôle parce que je pourrais facilement manger la moitié du pot ahah
Et la mal bouffe.. Mcdo, Burger king, St.-Hubert et cie.. Je pourrais en manger a tous les jours que je mecoeurerais pas d'en manger! Même chose pur les beignes! Aah Dans le fond, j'aime pas mal tout ce qui est pas bn pur la santé pouahahah mais jarrive a me contrôler quand même;) Mais je fais pas long feu avec un cc de 20$ chez Tim Hortons ahah ahah |
Je me souviens que quand j'étais jeune et même après avoir eu mes enfants ce que je me faisait souvent ce sont des biscuits aux pépites de chocolat écrase dans un verre avec du lait .
Mon mari me disait toujours toi pris ta bouette. Mais c'est tellement bon ....sérieux le seul hic c'est que pour te faire un bon verre ça prend quasi le sac de biscuits lol. J'exagère un peu mais moi pis mes deux filles on pouvaient vider un sac a trois :laugh: Maintenant il me pogne une rage une fois au 3 ans:yes: P.s j'aime bien ce genre de petite questions c'est amusant et ça détend. |
Ah vous savez ce que l'on faisait mon frère et moi quand ont était plus jeune? Ont prenais de céréales Froot Loops pis ont les mettait dans le pot de nutella Et ont mangeait le tout à la cuillère! XD hahaha!!!
Rush de sucre garantie! XD |
moi je suis plutôt salé. je peux facilement finir un pot de fromage cotage dans la même soirée. les chips avec un dipp a l'oignon miam... et une bonne poutine 1 fois par semaine et me voila comblée:laugh: je ne suis pas une buveuse mais je suis capable de boire 1 litre de lait au chocolat d'une traite:p bon assez c'est bientôt l'heure du souper:laugh:
|
Ohhhh quel "bon" sujet de conversation!! :))
Plusieurs choses ont été énumérées (pizza pochette, kraft dinner, st-hubert, nutella pas le droit d'en rentrer chez moi interdit par mon chum) Je rajoute: -betteraves marinées ou non. Je peux manger un gros pot maçon à moi seule. -les nachos!!!!!!!! Salsa, fromage, échalotte, olive, guacamole et crème sûre miam! J'ai le goût! J'ai pas de fond pour ça! -fudgeo: sans blague je peux passer au travers d'une grande boîte en une soirée! -le bacon! Dans un brunch-buffet je me prends toujours une grande assiette de bacon -et pour finir: la pâte à croissant non cuite :))) vraiment pas bon pour la diète @Fluffy: ouache!!! Fruit loops et nutella!! Pauvres vos parents!! Vous me donnez faim!! Dans mon frigo/dépense j'ai betterave, nachos ou kraft dinner... |
Bonsoir,
À mon tour, Pépites de chocolat dans le fond d'un verre , ensuite je verse de la crème 35% dessus et avec une petite cuillère , je déguste le tout. Macdo pas capable, Pizza le matin pour déjeuner sans problème. Mon préféré c'est le pain au beurre à l'ail, en quantité ma foi grandiose :laugh::laugh: Chips avec barre de chocolat en même temps. Bon finalement cela m'a donner faim. Bonne soirée. |
Ying yang .. enfin jai trouver mon égale !!!! Quelqun qui aime le saler sucrer en même temps..
Un sac de popcorn avec du nuttela , ou tout autre chocolat en même temps ..!!! |
Trop drôle! Je rigole tout haut derrière mon écran!
Les Fruits Loops dans le pot de nutella et les pépites de chocolat avec la crème 35% m'on trop fait marrer :laugh: Mon petit péché à moi n'est pas inavouable à proprement parler, mais mon problème se situe au niveau de la quantité... Les chocolats fins, ceux de marque Russell Stover, et tout particulièrement les noirs fourrés à la crème de fruits, j'en suis folle, c'en est presque jouissif... Je ne me permet que très rarement d'en acheter, car quand j'ouvre la boîte j'ai peine à m'arrêter; ça m'en prend toujours un dernier. Je peux bouffer la moitié de la boîte en une soirée. Vraiment pas génial pour une fille qui grandit en largeur si elle ne fait pas attention... |
Moi aussi adepte du sucré-salé. Mon coup de coeur: chips lays sel et vinaigre avec aéro! Le summum des saveurs et les marques sont importantes
|
Vous savez les mélange à biscuits qu'on a qu'a faire cuire??? Et bien moi c'est de manger ça avant la cuisson mon plaisir inavouable :laugh:
|
Citation:
|
:laugh_hard::laugh_hard::first:
Ok tu as gagné en tout cas pour moi:laugh::laugh: Bonne soirée:wub: Citation:
|
Qu'est ce que je ne suis acheter pour demain midi des pizza pochette haha!
|
Je remarque que la plupart d'entre vous avez le bec sucré !!!
J'ai ai quelques uns : les petits cornichons salés (très salés...), le poulet Kentucky, les graines de tournesol en quantité (J'ai des rages...) mais surtout, mon vrai plaisir inavouable, c'est les soupes nouilles chinoises piquantes, avec des mini maïs et des câpres dedans...miam ! |
Vous etes tellements drole hihi moi c'est des bonbons , jarrete quand ej me dis bin voyons jai dont bin mal au coeur moi ??!! hihihi jujubes et chocolat entre autre hihihi
|
Citation:
|
Bon, personne n'a mentionné le sucre à la crème?
J'en mange jusqu'à en ressentir un sérieux malaise... et quand je me sens un peu mieux, j'en reprends. Une chance que j'en mange juste dans le temps de fêtes. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone