![]() |
Se lancer un défi ;)
Allez, sortons de notre zone de confort, et je me suis lancé un défi ce matin en lisant un article; J'ai fait le 5km au marathon voilà 2 semaines, et là, je suis prête pour cmmencer à m'entrainer sérieusement, donc pourquoi pas un triathlon pour juillet 2014!!
Oui oui, c'et un triathlon sprint par exemple, le plus petit, soit 750 mètres à la nage, 20 km à vélo et 5 k au jogging. Donc je pars pour l'entrainement, et tout cela, dans ma ville où je ne savais meme pas que ça avait lieu :rolleyes: Alors mesdames, lancez-vous un défi, meme minime, et vous grandirez à travers cela;) Quelqu'un m'aurait dit voilà 1 an que j'aurais jogger 5km et je lui aurais ris à la figure :laugh: J'ai quand même fait mon temps en 42 min, mais je suis fière de moi pareil. Allez, suivez-moi :p |
Toutes mes Félicitations!
Bon, ok, je me lance aussi...Mais j'aurais vraiment besoin d'encouragement! Voilà mon défi: Depuis quelques semaines, j'ai délaissé un peu le jogging... J'étais assez assidue. Je faisais 5km environ 5-6 fois par semaine... Et voilà que je n'en ai plus refais depuis 8 jours. Donc ton post tombe juste à point! Demain matin, je repars ma routine de jogging! |
Moi aussi je cours, et mon défi vient de mon frère l'an prochain je ferai un 10 km au marathon d'ottawa avec mon petit frère chéri. J'ai déjà commencé à m'entraîner.
|
Moi aussi, c'est au marathon d'ottawa ;) Je voulais faire le 10 km l'an prochain mais ma puce, 9 ans, qui a fait le 2km, a dit que c'était trop court 2 :laugh: alors elle aimerait faire le 5 k l'an prochain avec sa moman. Je vais améliorer mon temps et l'accompagner ;)
Le triathlon, c'est celui de gatineau! Cette année, c'est le 6 juillet et j'irais voir cela, au lac leamy. |
Oui!
Moi, j'ai fais la course des iles ce week-end, le 5km. Une première course. En 29.20min J'étais pas mal fière!! Et là je m'enligne pour un 12.5km en septembre! Et le tout avec mon conjoint, nous avons trouvé une activité que nous partageons!! Bon ok, lui court le 21km, ce sera peut-être mon prochain défi après l'automne. Go go les jambes les filles!! |
Ton post tombe à point! Je commence un régime la semaine prochaine et je me remet à faire un 30-45 minutes d'elliptique par jour, 5 à 6 jours par semaine. Ça va me faire le plus grand bien. Bon, je l'avoue, j'étais supposee commencer cette semaine :o, mais j'ai eu un petit imprévu (commande de gâteau pour dimanche et pas le temps de travailler dessus samedi).
|
Et puis? Les petites jambes se sont-elles fait allées cette semaine?
Moi, je dois dire que non. Je me suis trouvée un paquet d'excuse; faut que je me remette de ma course de la fin de semaine, j'ai trop mangé pour aller courir, il pleut, y'a mon émission à la télé, etc. Bref, c'était du n'importe quoi. Je dois reprendre le contrôle. J'espère que vous avez été plus motivées et productives que moi. |
Et bien moi sa été une semaine productive juste hier que je n'y ai pas été et j'avais une bonne raison mon chum n'était pas là donc on oubli...
|
Et bien moi, j'avais personne pour m'encourager:rolleyes:... C'est pas une bonne excuse hein?:o:o
Je commence demain matin, promis... Sinon, je me transforme en ogre:p |
Je me suis mise au Zumba! Maudit que c'est le fun j'adore ça je tente d'en faire 5 jours par semaine mais, pas aujourd'hui là les vilaines sont arrivées et trop mal au ventre mais, la semaine dernière j'ai tenu bon et c'était essouflant, mal aux hanches et cuisses mais ça paie alors je suis bien contente !! :)
|
Je vais au gym au moins 3 fois par semaine. Mais c'est vrai que ce n'est pas difficile de trouver des excuses... :) Faut pas que j'y pense trop sinon, les enfants reviennent de l'école et je suis toujours à la maison.
|
Je faisais du Zumba 1 fois par semaine, mais là ma session est terminée, snif!:cries_tears: de retour en automne prochain...
En parallèle je marchais minimum 1h, au moins 5 fois par semaine, mais avec le mauvais temps ce n'est plus évident:rolleyes: Alors, ce soir j'ai décidé de me remettre à faire du vélo stationnaire et des exercices au sol (que j'haïs faire). Il ne faut pas que je me laisse aller sinon ça va être dur de reprendre le "beat" et de me dépasser éventuellement :sweatdrop: Go Go Go:D On va y arriver:first: |
Et bien moi, je continue toujours mon cours de marche nordique et en plus, j'ai poursuivie mon entrainement à la fin du cours. Woww, j'ai une montre Garmin et je suis toute fière d'avoir brûlé 1000 calories en une soirée :D
Là, je reviens de m'avoir acheté un maillot de bain, et demain, cours de course en sentier meme s'il pleut, et je me suis mis pour dimanche, aller faire 5-6 longueurs à la piscine, question de testé mes débuts à la nage. Je suis une matinale, donc lundi matin, 5h, je vais me faire une petite ride de vélo, de 30 à 45 min environ. Je prends mon défi à coeur, et je commence dès maintenant l'entrainement, tranquillement mais je me défonce par exemple, wow, j'en reviens pas. Toute est dans la tête les filles ;) J'en profite puisque la motivation est là, et pour ne pas trop la perdre, je me suis inscrite à une fin de semaine santé, à Orford, au centre de villégiature Jouvence au début octobre. J'ai bien hâte d'aller là, rencontrer Jimmy Sévigny, Chantal Lacroix et penser juste à moi et faire des activités sportives, me surpasser, avec des conférences. En fait, j'ai besoin d'un coup de pied au derrière pour commencer de la musculation maison, ce qui m'aiderait à mieux performer. |
aller travailler a bicyclette 2 ou 3 fois/sem
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone