![]() |
Citronelle
Vous est-il arrivé d'utiliser le Kit à la citronnelle pour les moustiques?
- Savon en barre - Shampoing-Gel douche - Crème pour le corps - Spray en lotion Le recommandez-vous? Il me semble que si je donne le bain avec le savon en barre, que je lave les cheveux avec le shampoing-gel, que je crème la peau ensuite et je termine en appliquant le spray ca fait beaucoup même pour de l'huile essentielle? Merci de partager votre expérience! :confused: je suis bien confuse... :o |
C'est un kit? Si c'est le cas, j'imagine que c'est conçu pour être utilisé ensemble.
Je ne pense pas que ce soit dangereux. Pas plus que si tous tes produits étaient parfumés avec une autre huile... Le mieux, c'est encore de t'informer à l'endroit où tu l'as acheté. |
Le seul temps où ont utilisait le kit complet, c'est quand ont allait en campign dans le bois... Pour être sure de ce protégé des bibittes adéquatement, sur des courtes périodes...
|
Exactement la même chose ici : Nous partons faire du camping avec notre roulotte dans le bois, nous avons tout de même 3 services là! Et nous partons vendredi soir pour revenir lundi en fin d'après midi. Nous serons tout près d'une rivière la ou abondent les moustiques, leur lieu de naissance aussi je crois...
Je l'ai acheté ce kit au Maxi et cie. Ils vendaient séparément les produits a mon magasin de produits naturels. Je n'ai pas pris le temps de parler avec le pharmacien. Lorsque j'étais au produits naturels il y avait des mamans vraiment septiques sur l'efficacité du produit. Moi c'est plus côté santé mais j'imagine aussi que si ils le vendent ce kit c'est qu'il n'y a pas de risques. Les chasses-moustiques "chimiques" aussi ils en vendent alors c'est ca en réalité mon fondement de craintes... |
Ton enfant a quel âge? De ce que je vois sur Internet, ça peut être utilisé sans danger dès 2 ans.
Il y a aussi le Chasse-bibitte (produit bio Lou-Ange) qui peut être utilisé directement à partir de 1 an, plus jeune, il faut l'appliquer sur les vêtements. |
En tout les cas, ce kit je l'utilisait 1 fin de semaine sur deux tous les w-e de l'été durant plus de 10 ans et je suis encore en vie et j'ai pas de problème de santé, de peau ou autre! XD
Alors selon mon expérience personnelle, tu peux l'utiliser! XD hahahah |
Good, alors je me lance! Je vais faire un test cutané maintenant a mes enfants de 4-5 ans avant de les passer au car wach! :laugh:
Bon week-end tous le monde!!!!!:wave::yahoo: Merci |
Un truc utile aussi en camping... amène un touriste... les moustiques adorent les gens qui viennent d'ailleurs le goût du sang doit les changer un peu de la pitance routinière ;)
Non non... je ne suis pas disponible se weekend :p |
Moi, on m'a donné un truc et il fonctionne :-)
Du listerine original près de l'endroit ou vous êtes et sur les vêtements... j'en ai dans une bouteille en spray et je le traîne partout :-) |
:laugh_hard::first::laugh_hard:
Bon matin Micali, je te déclare officiellement championne de l,humour:laugh::laugh: Un touriste:laugh::laugh: Merci pour l'éclat de rire que je viens de subir en plus j'en ai presque craché ma gorgée de café que j'ingurgitais en te lisant. Je ne peux m,empêcher de te faire une grosse colle mentale:wub: Passe une superbe journée remplie d'humour Citation:
|
Bon matin petite soeur:wub:
Je me disais vu que vous allez servir de cobayes toi et ta famille concernant la citronnelle:D Il serait intéressant d,avoir un retour de votre expérience et expertise suite à votre fin de semaine que je vous souhaite en passant des plus joyeuse. Donc quand tu as une minute à ton retour vient ( si tu le veux bien) nous raconter les résultats. J,ai hâte de voir :laugh::laugh: À plus tard:wub: Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone