Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Suggestion de resto a montréal (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48024)

jojorose 20/06/2013 07:47

Suggestion de resto a montréal

J'ai besoin de vos suggestions pour un Bon resto a montréal. Mon chéri et moi, avons planifiés une petite escapade d'amoureux et cherchons un bon resto (nous sommes de gourmands gourmets):p nous sommes également des fan de l'émission guide resto voir mais, pas cabable de faire un choix. L'an passé nous avons été au Kitchen galerie poisson et nous avons adorés.alors pour cette années...:confused: vos suggestions sont les bienvenus:yes:

Calico77 20/06/2013 09:30

Je demande à mon chum et je te reviens là-dessus ! Il les connais tous !

*_Coffee Addict!!_* 20/06/2013 10:51

En tout les cas, moi l'année dernière je suis allé mangé à l'usine du Spaguetti Parisien dans le vieux-port de Montréal!!

OMG!!!!

J'en mangerais 12 fois par jour de leur spaguetti tellement c'est bon!!! Et il n'y a pas QUE cela, ils ont vraiment un menu varié! Bien sure c'est italien! :p

sweetie-pia 20/06/2013 12:37

si vous voulez une experience avec de la bonne bouffe, essayer "resto dans le noir"

tu voir RIEN, mais RIEN du tout, ses hallucinant lol. recommandation, ne pas prendre un verre avant d'arriver, sa donne mal au coeur, y fait vraiment noir, il n'y a aucune luimiere.

la bouffe est bonne, mais ses pas romantique

ChristineJO 20/06/2013 12:54

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 444293)
si vous voulez une experience avec de la bonne bouffe, essayer "resto dans le noir"

tu voir RIEN, mais RIEN du tout, ses hallucinant lol. recommandation, ne pas prendre un verre avant d'arriver, sa donne mal au coeur, y fait vraiment noir, il n'y a aucune luimiere.

la bouffe est bonne, mais ses pas romantique

Et très bruyant!!! À essayer tout de même pour vivre l'expérience

Azana 20/06/2013 13:07

Mes incontournables:

L'express, rue St-Denis: resto français, cher, mais impeccable sur tous les points.

Chez Doval: Restaurant portugais, rue Marianne. Bruyant, encombré, service so, so, mais bonne bouffe, bon prix... Je recommande les calmars grillés et le poisson du jour.

Villa Wellington: Restaurant péruvien, rue Wellington à 2 pas du métro De l'Eglise à Verdun. Bon prix, bon service, assiette généreuse et bouffe excellente! Je recommande le ceviche de poisson et fruits de mer.

Le café mei: Restaurant chinois, sur St-Laurent. Bon choix de menu, La nourriture est très parfumée et les dumpling sont mmmmmmmmm....

NaVe 20/06/2013 13:39

Mes préférés:

Toqué
Au Pied de Cochon (grosse fiesta de foie gras sur TOUT)
Lemeac

J'édite pour Queue de CHeval que j'ai visité à son ancienne adresse et qui était très bien.

Izzie 20/06/2013 13:45

Bistro l'entrepont sur la rue Hôtel de ville
C'est tout simplement débillement bon, et en plus tu apportes ton vin!
C'est un petit resto tout mignon, et ils font 2 services, 1 a 18h et l'autre a 20h30.
J'y vais justement samedi avec mon cojoint pour ma fête =)

Azana 20/06/2013 13:57

Citation:

Envoyé par Izzie (Message 444308)
Bistro l'entrepont sur la rue Hôtel de ville
C'est tout simplement débillement bon, et en plus tu apportes ton vin!
C'est un petit resto tout mignon, et ils font 2 services, 1 a 18h et l'autre a 20h30.
J'y vais justement samedi avec mon cojoint pour ma fête =)

Bonne fête!

Izzie 20/06/2013 14:00

Merci amulette tes trop gentille
mais 37 ans ca me fait capoter d'ens être rendue là... =(

Azana 20/06/2013 14:02

Citation:

Envoyé par Izzie (Message 444311)
Merci amulette tes trop gentille
mais 37 ans ca me fait capoter d'ens être rendue là... =(

Et oui,je te comprends! J'ai fêté mes 40 ans il y a quelques semaines:sweatdrop:.

jojorose 20/06/2013 14:16

merci de vos suggestions, j'en prend note et ce soir j'irais sur leurs site et chéri et moi choisirons car nous voulons reserver tôt (c'est pour dimanche le 30juin) je vous ferais part de notre choix ;)

jojorose 20/06/2013 14:19

joyeuse anniversaire Izzie:confetti: attend d'avoir 40:laugh: moi je vien de fêter mes 44ans on s'appercois que l'on es plus sur la garantie:laugh::laugh:

Izzie 21/06/2013 12:18

Wow merci pour vos bons voeux c,est gentil!!!
Ouin le 40 approche.....
Mais bon , on ne peut pas aller en rajeunissant faut croire lolllll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone