![]() |
Ouf! Quelle chaleur!
Je ne sais pas pour vous, mais ce matin, je suis restée à l'air climatisée avec les enfants. Nous ne sommes sorties que 30 à 45 minutes pour faire un pique-nique à l'extérieur et c'est tout. Je viens de remplir la barboteuse et monter les jeux d'eau pendant que tout le monde dort. Nous sortirons une petite heure en après-midi pour jouer dans l'eau et ensuite, nous irons nous rafraîchir de nouveau à l'intérieur en attendant que les parents arrivent. Ici, il y a une alerte météo de 40 degrés en ressenti pour la semaine. Juste pour vous dire, mon air climatisée n'arrive pas à fournir. Il fait 25 degrés dans la maison!
|
Citation:
|
Nous sommes sortis ce matin avec des jeux d'eau. J'ai même quelques amis qui avaient la chair de poule tellement ils se sont fait arroser!!!! Mais j'ai quand même écourté la période dehors, car mes tout petits aiment moins se faire mouiller, et il faisait TRÈS chaud. Je les épongeait avec une débarbouillette mouillée, mais ce n'était pas suffisant. Alors on est rentrés, fenêtres et rideaux fermés, et on a fait partir les ventilateurs (je n'ai pas l'air climatisée....)
|
Nous sommes restés dehors jusqu'à midi. À l'ombre, piscine avec eau et balles, ;) avec le vent du fleuve nous étions bien. Je n'ai pas la clim. Les bébés font leur sieste au sous-sol où la température est autour de 22c.
|
Ici aussi ce matin j ai sorti les jeux d eaux et on a manger dehors a l ombre.
Par contre cet apres midi je ne sais pas encore si je vais sortir ou non |
Jeux d'eau une petite heure en am et cet pm, on reste à l'intérieur
|
AJD je ne suis pas sortie ce matin et je ne compte pas sortir dehors cet après-midi.
L'air chaud me fait suffoquer. Je tolère mal. Je laisse le soin aux parents de les sortir si ils veulent les sortir ! |
suis je la seul a baisse son air climatiser lol,
j'ai L'ac central et je la met au min 23. des fois 24, je deteste l'ac, sa me rend malade. et quans on sort dehors on dirai qu'il fait plus chaud! nous on a ete dehors de 9 a 10:45, jeux d'eau, et a l'ombre au 20 min. on passe tellement de temps a l'interieur l'hiver, moi je vais dehors, meme que quand mes minis font dodo, je sort prendre du soleil hihi....meme si j'ai bruler hier :s |
Moi non plus je n'ai pas l'aire clim et c'est tant mieux, j'aime pas ça! On est sorti un peu dehors ce matin dans la barboteuse, mais cet après-midi on ne sort pas. J'ai une poulette qui n'aime pas se faire éclabousser et les 5 autres tripent à envoyer de l'eau partout. Sans compter que je ne baigne pas dans la barboteuse avec les enfants, donc on restera au sous-sol où il fait un confortable 25, c'est mieux que le 32 du rdc ;p
|
Ici l'air climatisé fourni ( pour le moment ) 22.9 a l'intérieur , comme j'ai que des poupons cette semaine , entre 9 mois et 18 mois , les grands sont en vacances , j'ai décidé de sortir en a.m seulement , maximum 1h00 , je voulais y aller cette après midi , mais ouff , non , mon thermomètre extérieur indique 39.5 , et ca ne calcul pas le facteur humidex ....
|
En am je suis rester de 8:ok a 9:30. À l'ombre sous les arbres avec la brises nous étions très bien. Ensuite de 12:oo a 13:00 pataugeuse et table d'eau. Tous le monde coucher en couche au frais après une heure de piscine ça dort comme des bûches. En pm nous sommes rester au frais à la clim ( 23 ) c'est quand même bien.
|
nous sommes dans le sous sol ici et ses parfait en pm nous ne sommes pas sorties mes parents voulais ..
et am jeux d'eau .. comme ce matin;) |
Oulala Nous aussi La meme chose nous somme sorti 30 minutes ce Matin et Catastrophe meme avec les jeux d'eau et la petite piscine Mes cocottes n'en rafolais pas du tout alors nous sommes rester dans la salle de jeux a l'interieur... Dur début de Semaine avec la chaleur ..
|
Moi je n'ai plus de poupons, ils ont tous entre 2ans et demi et 3 ans alors on est allé dehors ce matin... il faisait encore frais... 22 degrés :p Maintenant ils font la sieste au frais dans le sous-sol et après la sieste, collation et HOP dans la piscine :D
Ma cour est ombragée par endroit et les laisser à l'intérieur quand il ne pleut pas... ils m'en voudraient à mort!! :D J'ai testé moi même la piscine à cette température... une fois le corps entier mouillé on ne ressent plus l'oppression des 38 degrés :cool: Beaucoup d'eau fraiche, un popcycle de temps en temps et interdiction d'enlever son chapeau de soleil... que j'ai préalablement passé sous l'eau :) La RSG est brûlée raide le soir... franchement, j'ai les pieds en feu quand je me couche... mon thermomètre corporel doit se trouver dans la plante de mes pieds :p |
C'est pas que je veux vous faire suer là:p:p:p... Mais ici, nous ne ressentons pas du tout la vague de chaleur qui accable le Québec!
Mon mari est frigoriste, donc système de climatisation central au sous-sol et au RDC... et au deuxième étage, thermopompe murale!:p:p En prime, sortie de 9h00 à 10h45 hier et ce matin... et sortie de 15h30 à 17h00 hier et aujourd'hui! J'habite sur le bord de la rivière des Milles-Îles et notre terrain de jeu est couvert d'ombre en tout temps! DONC, OMBRE ET VENT, Jeux d'eau, pataugeuse, table d'eau... et nous profitons au Max de la belle saison!:D:D:D |
sortie ce matin mais le plus jeune a 2ans et demi et n'aime pas se faire arroser il crie alors on est rentrer
|
Je sors avec les cocos en am de 9h45 à 11h30 piscine, bac à eau, éponges mouillées, hier soir j'ai fait gelé 3 gros pots de crème glacée avec des jouets dedans, 6 gros sacs ziploc avec de l'eau colorée, gourdes d'eau glacées. On a eu du fun, nous sommes sortis ce soir à 4h20 et quand il fait très chaud, j'apporte mon pouche pouche dans les brouettes et j'arrose mes amis, je prends soin de mouiller leurs chapeaux avant de les emmener en promenade.
Personne ne souffre ils ont tous beaucoup de plaisir à l'extérieur, et ça fait des beaux dodos au frais. |
Citation:
Je suis J-A-L-O-U-S-E ! :laugh: :laugh: :p |
Citation:
Mais l'endroit est super! |
Je n'ai pas la clim je déteste ça mais, il fait pas "trop" chaud c'est moi ça a varié de 22 à 24.
On sort le matin tôt et pas trop longtemps et le soir quand il ne reste que ma "grande" de 15 mois car, les petits n'aiment pas trop la chaleur ils s'endorment et ça devient difficile autant de poupons qui ne veulent pas se faire mouiller :sweatdrop: |
Moi je suis très tolérante à la chaleur, même que j'aime ça de même! Mais je trouve que pour les gens malades ou des touts-petits, ça peut être dangereux si on ne fait pas attention!! Je sors le matin , on joue dans l,eau. Après la sieste, je sors un p'tit 45 minutes en fin de journée. J'ai bcp d'ombre dans ma cour en fin de journée, et comme j'habite proche du fleuve, presque toujours un p'tit vent. Mais...on boit bcp d'eau!!!
|
Bonjour,
C'est décidé , je déménage en Alaska:yes: Vive la neige, les ours polaires, les mouches tsétsé et tout le reste. Ou je déménage chez Amulette:D Vous aurez compris que pour moi je craque avec cette humidité:pop::bicycle::cries_tears: La chaleur ça va mais la foutue humidité:furious: Bon je retourne dans mon bain de glace:sweatdrop: Bonne journée quand même. J'espère que les orages ne provoqueront pas de panne électrique. Je tiens à mes fans envers et contre tous. |
J'adore ces journées chaudes là !
Mon chum a installé l'air climatisé en haut, surtout parceque mon grand dort en haut (nous en bas, où il fait au max 24-25) Je déteste l'air climatisé, alors je vais me réchauffer souvent dehors ! On a joué dehors hier de 8h30 à 12h, puis de 4h à 6h. Je suis près d'une rivière, entourée d'arbres, jeux d'eau et pateaugeuse, on est pas si mal ! Faut dire que mes gars ont 2 ans et 4 ans, avec des poupons, pas sûre que je sortirais aussi longtemps. J'ai un rhume et je tousse beaucoup, beaucoup : vive l'humidité ! Ca fait du bien ! ;) |
Ça y'est, c'est décidé!
Je vais aller vivre chez Amulette avec YING YANG! :yes: :sweatdrop: |
Citation:
Tu as de la chance phanie moi ici la majorité déteste ce faire arroser j'ai beau sortir les jeux d'eaux...aucun intérêt sa pleure pour rentrer. Et puis en prime cette semaine ils ont tous le rhume, pourtant mon air climatisé est a 24 ce qui est pas fort si je compare avec ce que j'ai lu. |
Moi je dis que je reste dans le sud! L'hiver on a presque pas de neige....mais l'été ouffff...il fait tellement chaud que même les moustiques indésirables ne viennent que très rarement. Mes arbres sont encore petits et nous sommes entourés de champs. Alors il fait chaud! Je sors seulement en mâtiné. Il y avait un bon petit vent mais l'apres-midi on reste à l'air climatisé à 23 degré au rez de chaussé. Même hier afin malgré les jeux d'eau et l'eau à volonté les cocos ne s'enduraient pas.
|
Aujourd'hui, pas de sortie extérieure pour nous. Dans la maison, il fait 27 degrés malgré mon air climatisée!!! Et dehors, on parle de 44 degrés avec le facteur humidex. Je suis sortie dehors lundi et mardi, les enfants ont joués avec les jeux d'eau, mais là, c'est vraiment trop chaud! Pas envie de me ramasser avec un coup de chaleur sur la conscience! Il annonce des orages ce soir alors on se reprendra demain. L'humidité risque de tombée un peu.
|
Je vous invite dans ma petite barboteuse! Hahaha!
On a passé tout l'AM dehors! même la collation:D:D On retournera dehors en PM... mais juste pour la petite trempette... Une fois les enfants rassasiés de l'extérieur, on fera de jeux calmes à l'intérieur. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone