Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   C'est quoi qu'il vous manque à vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48409)

sweetie-pia 16/07/2013 13:22

C'est quoi qu'il vous manque à vous?

Moi tout le monde que je connait "capote" pcq ils ne peuvent pas boire de alcohol, bierre, vin, drink etc....

ecoute j'aime mon verre de vin autant que le prochain, (j'ai une cave a vin avec plus de 100 bouteilles)

mais moi se qui me manque ses le SUSHI, omg je panique, j'en veut :( pis NON les sushi vege ou cuit ne font pas pareil bon:p

J'ai dit a mon mari que des que j'accouche ye ben mieux d'avoir un OS*I GROS plateau a sushi qui m'attend dans chambre! pis personne autre que MOI y touche, sinon je lui mange les doigts :laugh:

vous, ses quoi qui vous manque?

Rio 16/07/2013 13:28

Moi enceinte ce qui me manquais le plus c'est aussi les SUSHIS ! et puis j'ai parlé a mon médecin qui m'a dit que je pouvais en manger, tant que je suis certaine de la propreté de l'endroit ... du genre moi depuis 6 ans je prend mes sushi a la même place , Jamais j'ai été malade , donc pourquoi je le serais plus enceinte ? il m'a dit que j'avais autant de chance d’attraper ce qu'on ne veux pas attraper dans les sushi que dans un pâté acheté a l'épicerie , c'est sur qu'il ma dit de faire attention enceinte , comme ne pas aller dans des endroit que je ne connais pas , c'est tout .... et le vin aussi ca m'a manqué , j'adore le vin ! bonne fin de grossesse ;)

Micali 16/07/2013 13:38

Absolument rien ne m'a manqué enceinte... je mangeais comme une défoncée et vraiment pas des choses que j'ai l'habitude d'aimer... je me suis tapée des poutines gigantesques à un rythme de plusieurs nuits par semaine pendant une de mes grossesses et je n'aime pas vraiment la poutine, ça m'écoeure d'ordinaire :laugh: Une autre grossesse j'étais décollée sur le spaghettini à la sauce rosée... un autre fois sérieux... les cornichons me faisaient triper... faudrait que tu me payes pour que j'en mange un en entier aujourd'hui :D Pour ce qui est de l'alcool, mais j'ai simplement mis tous mes breuvages dans des coupes à vins pour faire comme si :p et juste le feeling de boire dans une coupe me faisait du bien et je me sentais moins ''obligée'' de ne pas prendre de vin en mangeant. :)

Azana 16/07/2013 13:51

J'étais assez sévère envers moi-même durant ma grossesse!

D'ordinaire, je suis accro au café et au chocolat... Et bien, puisque ça contient de la caféine et autre chose qui semble nuisible pour le fœtus (je ne m'en souviens plus, je crois que je me faisais de peurs), j'ai évité d'en consommer!

Par contre, je ne sais pas ce qu'il y avait dans le fromage, mais j'aurais pu me nourrir que de ça! Inutile de mentionner que je ne mangeais pas de fromage au lait cru, à mon grand désarroi!:no:

Et bien entendu, j'aurais donné mon âme pour un verre de vin rouge, juste un petit!

soleil02 16/07/2013 14:45

Moi, l'alcool ça me manquait pas trop. Je bois rarement. Mais j'avoue que dans le temps des Fêtes, j'aurais bien pris un petit drink avec les autres.

Moi, ce que je trouvais le plus difficile, c'était les activités que je ne pouvais plus faire. Comme d'accompagner mon conjoint au glissade d'eau lors de ma première grossesse. Ça m'a fait suer pas possible de ne pas pouvoir y aller avec lui. :( Ou alors, de ne pas pouvoir faire de manèges. Ça ça me manquait!

sweetie-pia 16/07/2013 14:54

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 447078)
Moi, l'alcool ça me manquait pas trop. Je bois rarement. Mais j'avoue que dans le temps des Fêtes, j'aurais bien pris un petit drink avec les autres.

Moi, ce que je trouvais le plus difficile, c'était les activités que je ne pouvais plus faire. Comme d'accompagner mon conjoint au glissade d'eau lors de ma première grossesse. Ça m'a fait suer pas possible de ne pas pouvoir y aller avec lui. :( Ou alors, de ne pas pouvoir faire de manèges. Ça ça me manquait!

pfff parle moi en meme pas, j'etait "enceinte" a walt Disney et on va a marine land Durand mes vacances ;(

*_Coffee Addict!!_* 16/07/2013 15:01

Moi c'est vraiment comme Soleil02!!!!

Au niveau alcool ça me manque pas en général, juste sur les ''occasions spéciales'' comme notre anniversaire de couple qui arrive, les fêtes..., nos anniversaires personnelles, etc!! Mais sinon en général je boit pas... l'autre soir, mon chum prenait un bière tranquillement sur le deck pour décompressé de sa journée de fou... et ça m'a pas manquer de ne pas l'accompagner...!!

Mais c'est vrai que les activités que je manque me font ''chier''... l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, ce fait à la fin Aout... et ils ont planifier une journée équestre et souper avec p-e un club après... mais je vais manquer toute la portion ''jour...'' car je ne peut vraiment pas faire d'équitation enceinte... trop de risques pour les chutes et perdre BB!!! :S Je vais le rejoindre pour souper et p-e la sortie en boite si je suis correct... mais maudine ça m'énerve de pas pouvoir les accompagné au centre équestre... de 9h00 am à 16h00 avec le pic-nic sur la plaine... pfffff!!!!

Et mon chum à intérêt à ne pas dire le mot glissades d'eau!!!! Pcq je vais le mordre!!! Hahahaha!!! Et lui peter une crise d'hormone! hahaha!!

soleil02 16/07/2013 15:04

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 447082)
pfff parle moi en meme pas, j'etait "enceinte" a walt Disney et on va a marine land Durand mes vacances ;(

Pauvre toi! C'est vraiment chiant! Désolée de l'expression, rien d'autre ne me venait en tête! ;)

*_Coffee Addict!!_* 16/07/2013 15:06

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 447082)

Faudrait demandé un bouton ''dislike'' à Admin!! :no: C'est vraiment dommage pour toi vraiment! :S Je te fait un calin virtuel!!

soleil02 16/07/2013 15:12

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 447084)
Et mon chum à intérêt à ne pas dire le mot glissades d'eau!!!! Pcq je vais le mordre!!! Hahahaha!!! Et lui peter une crise d'hormone! hahaha!!

L'idée ne venait pas de mon conjoint par contre. Il aurait jamais osé! :D Sa tante avait organisée cette sortie pour lui et mes 2 belles-sœurs. Je me serais sentie "cheap" de lui demander de ne pas y aller. Mais mausus que je me suis emmerdée cette journée-là, toute seule, à savoir que lui s'amusait solide là-bas. :furious:

sweetie-pia 16/07/2013 15:14

Je doit avouer par exemple que j'ai "tombe enceinte" a walt Disney!

je me suis fait faire le transfert d'embyon 1 jour avant mon depart pour WD.

Je peut vous dire que j'ai fait le carouselle a cheval, j'ai trippe tight lol

a la fin de la soiree, WD fait des feu d'artifice avec la chanson "if you wish upon a star" et a la premiere "etoile" envoyer, j'ai fait le voeux que l'oeuf s'implante ben comme il faut, j'en ai verser quell que l'arme a l'insu des gens autour de moi.

a mon reveil le lendemain matin, quell que goutte de sang!!:wub: du sang d'implantation peut etre? entk mon mari a eu peur mais moi j'etait certaine j'etait finalment enceinte

ET OUI, je l'etait:yes::wub:

bon bon je pleure en ecrivant ceci wow vive les hormones de grossesse:laugh:

laisse moi vous dire, cette petite histoir bebe va l'entendre souvent hihi

Chouettee 16/07/2013 15:45

Moi aussi, pas prendre de l'alcohol n'était même pas un défis minime. Par contre éviter le sushi, ça c'était autre chose.

Ensuite j'ai appris que j'avais la diabète de grossesse et ça c'était l'enfer!

Rio 16/07/2013 15:46

tu m'as fait verser une larme ! touchant ! j'ai pas eu a aller en clinique de fertilité , par contre j'ai eu du mal a tomber enceinte , plusieurs fausses couches , j'ai eu mon petit trésors , mais bon je sais a quel point c'est dur quand on a du mal a concevoir ce dont on veux plus que tout au monde !

*_Coffee Addict!!_* 16/07/2013 15:49

Citation:

Envoyé par Chouettee (Message 447092)
Moi aussi, pas prendre de l'alcohol n'était même pas un défis minime. Par contre éviter le sushi, ça c'était autre chose.

Ensuite j'ai appris que j'avais la diabète de grossesse et ça c'était l'enfer!

Moi je suis allergique à l'iode et donc, à certains fruits de mers... donc OUT le sushi pour moi...

Mais j'ai du faire un peu plus attention car mes résultats du test de diabètes de grossesse ont été ''boarder line''

Chouettee 16/07/2013 18:02

Citation:

Envoyé par Rio (Message 447093)
tu m'as fait verser une larme ! touchant ! j'ai pas eu a aller en clinique de fertilité , par contre j'ai eu du mal a tomber enceinte , plusieurs fausses couches , j'ai eu mon petit trésors , mais bon je sais a quel point c'est dur quand on a du mal a concevoir ce dont on veux plus que tout au monde !

Moi aussi je sympathise. Pas de clinique de fertilité pour moi non plus, mais j'ai fais ma première fausse couche à 29 ans, 2 ans d'essai avant de retomber enceinte et j'ai fais une autre fausse couche. Après un autre 2 ans d'essai j'étais entrain de rechercher des cliniques de fertilité quand j'ai tombé enceinte et accouché de mon premier bébé!

Ce qui me manquait le plus quand j'avais la diabète de grossesse.
Pas le droit au dessert, incluant chocolat et crème glacée (j'ai accouché le 29 juillet)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone