![]() |
Je suis en AMOUR
ses fou hein, je suis a 13 semaines de grossesse, j'ai deja passer une echo a 5 semaines, c'etait rien, un point noir qui bat hihi.
je me frotte la bedaine, mon mari lui parle, mais tse pas plus que sa pour moi. Je vien de faire un echo pour les teste de clarter, OMG:wub: j'en ai pleurer. La (je dit la car on dit ses une fille jusqu'a prevue contraire lol) la voir bouger comme sa, WOW, j'ai capoter, j'ai meme pleurer, les bras, les jambes qui bouge dans tout les sense, elle se tournait d'un bord, tournait de lautre, se couchais sur le ventre, pis tout d'un coup se pose sur le dos, un bras deriere la tete et l'autre au front:laugh: C'etait capotant! on dirait ses jamais "reele" avant voir le bebe aussi Claire que sa. sa ben expliquer les sensation que j'ai au ventre des foi! des bloupe bloupe, je pensait que c'etait des gaz :laugh::laugh: OMG je suis tellement en amour! :wub:je passerait une echo a tout les semaine bon, je devait partager ma joie, elle es trop intense, je le dit a tout le monde qui veut m'ecouter, meme ceux qui veut pas:p |
Rien de plus magique et merveilleux qu'un enfant qui grandit tranquillement dans le ventre de sa maman! Je suis jalousEEEEEEE!
Je ne veux pas un autre enfant, mais je donnerais mon âme pour revivre chaque instant de ma grossesse! |
Je te comprend tellement!! :D J'ai eu ma clareté nucale y'a 3 semaines et sérieusement si ça coutait pas si cher (145$) je le ferais à toutes les semaines aussi!!! :D
|
C'est vrai que voir notre bébé à l'écho c'est magique! C'est la seule façon façon de le voir un peu avant qu'il soit là pour vrai. Ça donne super hâte de l'avoir dans les bras!
Pour moi, le voir bouger et battre son coeur signifie beaucoup. C'est la vie que je porte et je trouve ça merveilleux! Je suis à 27 1/2 semaines et j'ai tellement hâte de voir mon bébé en vrai! Pour mon chum....pour le moment ça ne semble pas lui faire grand chose, mais c'est beaucoup moins concret pour lui pour l'instant. |
C'est fou dès la départ on les aime plus que tout on monde; tellement que s'ils savaient à quel point on les aime on les étoufferaient. On sait que sa ne sera pas toujours facile qu'on va se fâcher contre eux (pour leur bien) qu'on dormira moins (beaucoup moins) et j'en passe beaucoup, mais on les aime dès le début en fait on les aime bien avant leur conception... C'est beau l'amour!
|
Moi je veut allez faire cette echo http://cliniqueechographie.com/servi...cales/?lang=fr
Et je vais voir combine pour le toutou, imaginez vous, bebe qui s'endort au son de son Coeur battre:innocent: ou bien je garde toutou pour moi, ou papa quand il part en voyage d'affaire haha ahhhh je suis si heureuse |
C'est la que j'ai fait mon écho clareté nucale! C'est 145$ en partant pour une écho..., et chaque option que tu prends en supplément, ajoute au cout!
Malheureusement, ont est pas riche et les assurances couvrent pas! Donc, j'ai pas pris d'options! :( |
hein, sa n'a pas ete couvert? moi j'ai pas payer pour le test.
|
Honnnn!!!
C'est tellement un moment magique que de voir notre petite crevette bouger dans notre ventre :) As-tu eu une prédiction pour le sexe? Moi a la clarté nucale on m'avait prédit un petit homme , et c'est bien ce que j'ai eu :D |
Citation:
|
L'amour maternel est tellement fort...
|
Ça fait quelques mois qu'on parle bébé mon copain et moi. Te lire me donne encore plus hâte!! J'suis comme Lynda Lemay dans sa chanson "La marmaille" !!
|
Félicitations! Je te souhaite une belle grossese!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone