![]() |
Combien de jour qu`on peut faire un test de grossesse juste apres l`ovulation??
Je suis tout perdue dans mon cycle! Je sais que je viens juste de finir mon ovulation car mes glaires blanc d`œuf ont sesser hier... Je voulais savoir combien de jours juste après l`ovulation qu`on peut faire un test de grossesse??
Merci |
Ya des tests qui testent environ 5 jours avant la date prévue de menstruations. C'est les plus rapides je crois bien.
|
Citation:
|
attend encore quelques jours avant de faire un test moi j ai fais un test negatif 6 jours de retard et finalement j ai su a 9 sem de grossesse que mon ti prince etait bien la... et pour les glaires on en a des tres semblables en debut de grossesse alors c peut etre ca... en t k je l espere pour toi :)
|
Je sais qu'attendre n'est pas tjrs super facile!
Tu peux acheter des tests du dollorama et en faire un tous les matins si ça te chante! Ils sont pas chers mais aussi bons! Bonne chance! |
test dollo les plus sensibles il détectent a 25 ui l`hormone de grossesse
|
Merci les filles!! Mes règles n`ont toujours pas déclenché... Après combien de temps que je devrais aller voir un médecin pour une prise de sang? ......
Si je suis pas enceinte, j`ai hâte que mes règles déclenche car c`est long avant de recommencer un autre cycle et les symptômes viennent avec...:eek: |
Moi je ferais un autre test de grossesse! Achete un au dollo... c'est un des meilleurs!
Si ton médecin ou ton CLSC est comme le miens, ils ne font pas de prises de sang pour confirmer une grossesse... les tests urinaires sont suffisants pour eux! Fait ton test avec ta premiere urine du matin, c'est plus concentré donc plus fiable! (Attention: Moi quand je sais que je fais un test le lendemain matin, je dort pas de la nuit! Hahahah!!! Mais vers 3h am je me lève et le fait! hihihih!!! Car c'est invariablement le test le plus concentré! hihihi) |
Citation:
|
Citation:
Faut pas trop posé de question avec l'Outaouais des fois... |
Citation:
|
jai fini par testé positif a 12 jours de retard je crois!!
Correction: J,ai vérifier et jai testé positif à DPO+17. |
Citation:
|
17 jours après mon ovulation! (Je faisait une courbe de température et j'avais tellement mal la journée de mon ovulation que j'était plier en deux dans un lit! Alors j'arrivais a bien ciblé mon ovulation!
|
Ah ok!! Moi je sais plus! Je savais quand jovulais a cause de mes glaires mais la jen ai eu 2 fois ce mois ci donc je ne comprend vrmt plus mon cycle :(
|
Kiki19, si je comprends bien, tu as ovulé le 18-19 juillet??? Cela fait donc à peine 5-6 jours...
Normalement, l'hormone de grossesse commence à apparaître sur les "tests pipi" au moins 10 jours après l'ovulation... Les règles se déclenchent autour du 15ieme jour après l'ovulation... |
Et faisais tu un test de grossesse a tous les jours avant de tester positif?
|
Citation:
|
Dans ce cas, fies toi à ta dernière ovulation. Certaines femmes (dont je fais partie), n'ont pas des cycles menstruels réguliers. Malheureusement, il n'y a pas de production de glaire après la fécondation d'un ovule.:no:
En début de grossesse, il se peut qu'il y ait présence de pertes un peu blanchâtres ou même brunâtres... Mais ça n'a rien à voir avec la glaire. Je referais un test de grossesse autour du 29-30 juillet. SI c'est ce que tu souhaites, j'espère qu'il sera positif:yes:. |
Awww merci beaucoup Amulette!!! Je vais attendre et en faire un autre!! J`aimerais beaucoup que ca soit positif mais sinon un autre cycle recommencera!!!
|
Ne te décourage pas. Je sais ce que tu vis. Je suis tombée enceinte de ma fille quand j'ai lâcher prise... comme on dit.
Dépendant de ton âge, si ça fait plus de 6-7 mois que vous essayez, une consultation médicale pour vérifier que tout est en règles ne ferait pas de tord. Bonne chance! |
j`ai su a 8 dpo pour mon fils avec test du dollo
|
Et puis Kiki est-ce que tu as retesté ?! :)
|
Non je n`ai pas re-tester! J`ai commencer mes règles ca fait 8 jours (d`habitude ce n`est pas plus que 6 jours). Mes règles sont très différente que d`habitude. c`est bizarre
|
Est-ce que tu prenais la pilule d'ordinaire? Et si oui, est-ce que ca fait longtemps que tu ne la prends plus. Parce que ça peut faire une différence sur l'abondance de tes règles et le nombre de jours dans ton cycle peut changer aussi. Pour en avoir déjà fait une, je doute que ce sois une fausse-couche. Tu aurais testé positif à ton test de grossesse et tu aurais vraiment mal. De grosses crampes. Sans parler que tu perdrais des gros caillots de sang (désolée pour les détails).
|
Citation:
|
Désolé du des détails mais c`est tu normal d`avoir déjà des glaires avec un peu de roses juste apres les menstruations? Jai jamais eu ca loll
|
Juste après les menstruations, c'est peut-être juste un "restant" de tes règles qui était encore dans ton utérus. Je ne m'attarderais pas trop à cela.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone