Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Combien de jour qu`on peut faire un test de grossesse juste apres l`ovulation?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48482)

kiki19 19/07/2013 19:49

Combien de jour qu`on peut faire un test de grossesse juste apres l`ovulation??

Je suis tout perdue dans mon cycle! Je sais que je viens juste de finir mon ovulation car mes glaires blanc d`œuf ont sesser hier... Je voulais savoir combien de jours juste après l`ovulation qu`on peut faire un test de grossesse??
Merci

Mimi82 19/07/2013 20:13

Ya des tests qui testent environ 5 jours avant la date prévue de menstruations. C'est les plus rapides je crois bien.

kiki19 19/07/2013 20:31

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 447705)
Ya des tests qui testent environ 5 jours avant la date prévue de menstruations. C'est les plus rapides je crois bien.

Jai un retard de 4 jours dans mes regles et test ---!! Je sais pas si cest possible mais jai ovuler 2 fois ce mois ci car jai eu des apparitions de glaires a deux reprises depuis mes dernieres menstruations qui était le 14 juin:confused:

Méli Mélo 20/07/2013 06:12

attend encore quelques jours avant de faire un test moi j ai fais un test negatif 6 jours de retard et finalement j ai su a 9 sem de grossesse que mon ti prince etait bien la... et pour les glaires on en a des tres semblables en debut de grossesse alors c peut etre ca... en t k je l espere pour toi :)

Mimi82 21/07/2013 06:27

Je sais qu'attendre n'est pas tjrs super facile!

Tu peux acheter des tests du dollorama et en faire un tous les matins si ça te chante! Ils sont pas chers mais aussi bons!

Bonne chance!

mademoiselle k 21/07/2013 07:00

test dollo les plus sensibles il détectent a 25 ui l`hormone de grossesse

kiki19 24/07/2013 11:14

Merci les filles!! Mes règles n`ont toujours pas déclenché... Après combien de temps que je devrais aller voir un médecin pour une prise de sang? ......
Si je suis pas enceinte, j`ai hâte que mes règles déclenche car c`est long avant de recommencer un autre cycle et les symptômes viennent avec...:eek:

*_Coffee Addict!!_* 24/07/2013 11:21

Moi je ferais un autre test de grossesse! Achete un au dollo... c'est un des meilleurs!

Si ton médecin ou ton CLSC est comme le miens, ils ne font pas de prises de sang pour confirmer une grossesse... les tests urinaires sont suffisants pour eux!

Fait ton test avec ta premiere urine du matin, c'est plus concentré donc plus fiable! (Attention: Moi quand je sais que je fais un test le lendemain matin, je dort pas de la nuit! Hahahah!!! Mais vers 3h am je me lève et le fait! hihihih!!! Car c'est invariablement le test le plus concentré! hihihi)

soleil02 24/07/2013 12:05

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 448018)
Si ton médecin ou ton CLSC est comme le miens, ils ne font pas de prises de sang pour confirmer une grossesse... les tests urinaires sont suffisants pour eux!

C'est donc bien niaiseux! Car pour certaines, les test-pipi sont inefficaces et il n'y a qu'avec les test sanguin qu'elles le savent.

*_Coffee Addict!!_* 24/07/2013 12:25

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 448019)
C'est donc bien niaiseux! Car pour certaines, les test-pipi sont inefficaces et il n'y a qu'avec les test sanguin qu'elles le savent.

Je le sais donc! Au bout de trois test négatif à mon fils j'était dans tous mes états et ils voulaient pas me faire de prise de sang... mais le 4e a été positif... le 5e aussi positif! Hahaha! Et la ont m'a dit que j'était enceinte, pas besoin de confirmer avec la prise de sang...

Faut pas trop posé de question avec l'Outaouais des fois...

kiki19 24/07/2013 12:34

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 448018)
Moi je ferais un autre test de grossesse! Achete un au dollo... c'est un des meilleurs!

Fait ton test avec ta premiere urine du matin, c'est plus concentré donc plus fiable! (Attention: Moi quand je sais que je fais un test le lendemain matin, je dort pas de la nuit! Hahahah!!! Mais vers 3h am je me lève et le fait! hihihih!!! Car c'est invariablement le test le plus concentré! hihihi)

J`ai faite un dernier test du dollo vla 4 jours et cetait --- encore et j`ai un retard de regles de 10 jours....

*_Coffee Addict!!_* 24/07/2013 12:36

jai fini par testé positif a 12 jours de retard je crois!!

Correction: J,ai vérifier et jai testé positif à DPO+17.

kiki19 24/07/2013 12:42

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 448024)
jai fini par testé positif a 12 jours de retard je crois!!

Correction: J,ai vérifier et jai testé positif à DPO+17.

Ca veut dire quoi DPO+17:confused:

*_Coffee Addict!!_* 24/07/2013 12:44

17 jours après mon ovulation! (Je faisait une courbe de température et j'avais tellement mal la journée de mon ovulation que j'était plier en deux dans un lit! Alors j'arrivais a bien ciblé mon ovulation!

kiki19 24/07/2013 12:50

Ah ok!! Moi je sais plus! Je savais quand jovulais a cause de mes glaires mais la jen ai eu 2 fois ce mois ci donc je ne comprend vrmt plus mon cycle :(

Azana 24/07/2013 12:53

Kiki19, si je comprends bien, tu as ovulé le 18-19 juillet??? Cela fait donc à peine 5-6 jours...

Normalement, l'hormone de grossesse commence à apparaître sur les "tests pipi" au moins 10 jours après l'ovulation...

Les règles se déclenchent autour du 15ieme jour après l'ovulation...

kiki19 24/07/2013 12:54

Et faisais tu un test de grossesse a tous les jours avant de tester positif?

kiki19 24/07/2013 12:59

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 448029)
Kiki19, si je comprends bien, tu as ovulé le 18-19 juillet??? Cela fait donc à peine 5-6 jours...

Normalement, l'hormone de grossesse commence à apparaître sur les "tests pipi" au moins 10 jours après l'ovulation...

Les règles se déclenchent autour du 15ieme jour après l'ovulation...

Je sais mais j`ai eu mes dernières menstruations le 14 juin donc je comptais mes journées de retard. Au lieu d`avoir mes regles, j`ai ovulé lolll.... Mon cycle est toute dérégler.

Azana 24/07/2013 13:10

Dans ce cas, fies toi à ta dernière ovulation. Certaines femmes (dont je fais partie), n'ont pas des cycles menstruels réguliers. Malheureusement, il n'y a pas de production de glaire après la fécondation d'un ovule.:no:

En début de grossesse, il se peut qu'il y ait présence de pertes un peu blanchâtres ou même brunâtres... Mais ça n'a rien à voir avec la glaire.

Je referais un test de grossesse autour du 29-30 juillet. SI c'est ce que tu souhaites, j'espère qu'il sera positif:yes:.

kiki19 24/07/2013 13:17

Awww merci beaucoup Amulette!!! Je vais attendre et en faire un autre!! J`aimerais beaucoup que ca soit positif mais sinon un autre cycle recommencera!!!

Azana 24/07/2013 13:24

Ne te décourage pas. Je sais ce que tu vis. Je suis tombée enceinte de ma fille quand j'ai lâcher prise... comme on dit.

Dépendant de ton âge, si ça fait plus de 6-7 mois que vous essayez, une consultation médicale pour vérifier que tout est en règles ne ferait pas de tord.

Bonne chance!

mademoiselle k 31/07/2013 04:34

j`ai su a 8 dpo pour mon fils avec test du dollo

stephoune 31/07/2013 08:40

Et puis Kiki est-ce que tu as retesté ?! :)

kiki19 05/08/2013 10:39

Non je n`ai pas re-tester! J`ai commencer mes règles ca fait 8 jours (d`habitude ce n`est pas plus que 6 jours). Mes règles sont très différente que d`habitude. c`est bizarre

soleil02 05/08/2013 11:59

Est-ce que tu prenais la pilule d'ordinaire? Et si oui, est-ce que ca fait longtemps que tu ne la prends plus. Parce que ça peut faire une différence sur l'abondance de tes règles et le nombre de jours dans ton cycle peut changer aussi. Pour en avoir déjà fait une, je doute que ce sois une fausse-couche. Tu aurais testé positif à ton test de grossesse et tu aurais vraiment mal. De grosses crampes. Sans parler que tu perdrais des gros caillots de sang (désolée pour les détails).

kiki19 05/08/2013 13:43

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 449252)
Est-ce que tu prenais la pilule d'ordinaire? Et si oui, est-ce que ca fait longtemps que tu ne la prends plus. Parce que ça peut faire une différence sur l'abondance de tes règles et le nombre de jours dans ton cycle peut changer aussi. Pour en avoir déjà fait une, je doute que ce sois une fausse-couche. Tu aurais testé positif à ton test de grossesse et tu aurais vraiment mal. De grosses crampes. Sans parler que tu perdrais des gros caillots de sang (désolée pour les détails).

Non je ne prenais pas la pilule! J`ai déjà faite une fausse couche auparavant donc je n`ai pas sentie la meme chose que ma fausse couche de l`an passé mais la semaine dernière j`ai eu mal dans le bas du dos pendant 4 jours et javais beaucoup de misere à dormir à cause de ca et il y a eu un soir ou javais tlmt mal au ventre et au dos que jetais plier en deux dans mon lit. C`etait pas chouette!

kiki19 07/08/2013 08:54

Désolé du des détails mais c`est tu normal d`avoir déjà des glaires avec un peu de roses juste apres les menstruations? Jai jamais eu ca loll

soleil02 07/08/2013 10:07

Juste après les menstruations, c'est peut-être juste un "restant" de tes règles qui était encore dans ton utérus. Je ne m'attarderais pas trop à cela.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone