![]() |
Le3.25% ou le 2%???
Bonjour les filles
Je me demandais si a la maison vous buvez de 3.25% ou juste du 2% .. a la garderie nous ses du 3.25% , mais a la maison aussi ... ??? |
Plus d'enfant ici le soir et les week-end. Nous buvons du 2% sans lactose. Avec mes enfants non buvions aussi du 2% et lait de soja. Pour les petites souris je sers du 3.25%. :)
|
Est-ce que selon le BC vous devriez offrir du 3.25% ou c'est au choix? Simple question de parent utilisateur :)
|
Moi j’achète les 2 , le 2 % pour mon chum les filles a mon chum mon fils et moi ... le 3.25 % pour les coco de la garderie ... Mon doc m'a dit qu'à partir de 2 ans on peut aller ver le 2 % , mais ici les parents préfèrent le 3.25 % donc je sert celui là , et si un enfant , comme le miens , ne prend pas bien le 3.25 et bien je lui servirai du 2 % jy vais selon les coco et leur besoins
|
moi c`est 3.25 en bas de 2 ans ;-)
|
Ici aussi 2% pour les plus de 2 ans.
|
Citation:
|
Pour moi et mon chum c'est du lait écrémé (0%)
Pour mes garçons (3 & 5 ans) c'est du 2% Pour la garderie c'est du 3.25%. Il y a un temps que tout mes amis de la garderie avait 2 ans et plus, je servais du 2%. Au mois de septembre tout mes amis vont avoir 2 ans et plus, mais ma plus jeune est toute minuscule et fragile, je vais continuer à servir du 3.25% |
Moi je sers le 3.25 jusqu'à 2 ans, après c'est du 2%. Pour ma famille, ça toujours été du 2%.
|
Ici ce n est que du 3, 25, on le trouve vraiment meilleur ;)
|
bon ;) je devrais prendre les deux.. car dans un sens ses moins gras pour moi et mon coco ya 5 ans ... jaime le 2 % il goute moins le lait justement hihi jahie sa pour mourir lelait
Merci |
moi c est du 2 % un compromis entre le 3 .25 qui goute mmmm délicieusement bon , et le 1 % qui selon moi goute rien :P :P J ADORE le lait :P
|
Moi, c'est du 2% autant à la maison qu'à la garderie depuis que mon fils à eu ses 2 ans. Les parents sont avisés dès la première visite de la garderie et ceux qui désirent du 3.25% doivent le fournir. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de chialage à ce sujet. Ceux qui ont des poupons me le fournissent et les plus vieux boivent mon lait.
|
Pour ma famille et moi c'est du 2%.
Pour la garderie c'est du 3,25% (jusqu'à 5 ans je préfère offrir le 3,25%, à moins que l'enfant ne l'accepte pas mais jamais arrivé). |
Tout le monde du 3,25% ici.
|
3,25% en bas de 2 ans. Après je sers du 2%. Mais si j'ai plus de 2% je sers du 3,25% aux plus vieux aussi. Par contre, j'essaie de ne JAMAIS manquer de 3,25%.
|
Je demandais car ma garderie est accrédité en milieu familiale et j'essayais de voir selon situation. Je donne aussi du 2% à ma fille maintenant qu'elle a 2 ans. Par contre, dans quelque mois, ma plus jeune commencera le lait et je vais retourné momentanément au 3.25% pour toute la famille. J'adore le lait mais pas mon homme. Je déteste acheter deux sortes de lait lol!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone