Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Mon BB2 sera habillé en... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48857)

*_Coffee Addict!!_* 12/08/2013 21:15

Mon BB2 sera habillé en...

Rose!!!

Confirmé à mon écho de 18-20 semaines, je suis enceinte d'une petite cocotte que nous allons appeller Océane!

Donc, nous avons eu la sélection du roi comme obt dit puisqur ma première grossesse m'a donner un merveilleux petits garçons!

Mon chum est ben content car il a tjrs dit ne vouloir que 2 enfants et moi j'ai tjrs dit que je ne m'arrêterai pas d'avoir des enfants temps au aussi longtemps que je n'aurais pas au minimum un enfant de chaque sexe!! hahahha

Petit chou 12/08/2013 21:18

Félicitations!!! xxx

makelou 12/08/2013 21:31

Cooolll!!! Je connais pas la relation ptit garçon à maman mais je peux t'affirmer être folle de ma fille, même que je ne serais pas déçu d'en avoir une deuxième....cela dit, si c'est un garçon je serais pas déçue non plus:) Félicitation!!!

soleil02 12/08/2013 21:32

Félicitation à vous 2!

Azana 12/08/2013 21:59

Félicitations:wub:!

Surprise 12/08/2013 22:42

Super! Félicitations et profitez bien de vos petits trésors :)

MèrePouleQC 13/08/2013 07:11

:wub: awwwww. Félicitations! J'ai aussi eu un petit garçon suivi d'une petite fille et comme toi je souhaitais avoir le couple au minimum. Joli nom qu'Océane.

chelly 13/08/2013 08:11

felicitations à toute la famille , et quelle beau nom océane wow:yes:

*_Coffee Addict!!_* 13/08/2013 08:28

Oui j'aodre le nom Océane!

Et j'ai découvert à mes dépends que je suis vraiment NULLE pour savoir le sexe de l'enfant que je porte!! Hahaha!!!

Assez ironiquement, a ma première grossesse j'ai cru à une fille jusqu'à l'écho! Ont avait même déjà choisi le prénom Océane pour l'enfant... ont c'est fait avoir!

Et la, je croyais une garçon jusqu'à l'écho! Hahahaha!!!

sweetie-pia 13/08/2013 11:46

FELICITATION!!!! chanceuse, j'ai 2 garcons, je prit fort fort pour une fille ! :)

*_Coffee Addict!!_* 13/08/2013 12:10

Mais il t'avais dit a Monfort qu'il pensait à une fille non? Tu auras quand ta confirmation? Ça doit être bientôt ton écho morphologique de 18-20 semaines!

Achooboudin 13/08/2013 12:15

wow félicitations!!!! Je suis tellement contente pour toi! Tu vas voir, des p'tits garçons, c'est l'fun... mais une petite fille c'est trippant! Un autre monde s'ouvre à toi: les p'tites barettes, les bandeaux avec des fleurs, les p'tites couettes, les p'tites robes, les froufrous, le perçage d'oreille :innocent::wub:

loupy525 13/08/2013 12:15

Félicitations!
Juste parfait pour vos désirs! 2 enfants et les 2 sexes!

Ici on a eu d'adord une fille, ensuite un garçon et là j'en suis à 31 semaine avec un bébé surprise. J'ai hâte de savoir!!!

*_Coffee Addict!!_* 13/08/2013 12:17

Citation:

Envoyé par loupy525 (Message 450193)
Félicitations!
Juste parfait pour vos désirs! 2 enfants et les 2 sexes!

Ici on a eu d'adord une fille, ensuite un garçon et là j'en suis à 31 semaine avec un bébé surprise. J'ai hâte de savoir!!!

Tu ne l'as pas su à l'écho? Ou bien tu ne voulais pas savoir?

Moi j'ai du sauté sur place pour qu'elle change de position pour savoir car elle était gênée et ne voulait pas se montrer! XD

Achooboudin 13/08/2013 12:17

Océane était aussi dans mes tops noms de filles ;)

*_Coffee Addict!!_* 13/08/2013 12:19

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 450192)
wow félicitations!!!! Je suis tellement contente pour toi! Tu vas voir, des p'tits garçons, c'est l'fun... mais une petite fille c'est trippant! Un autre monde s'ouvre à toi: les p'tites barettes, les bandeaux avec des fleurs, les p'tites couettes, les p'tites robes, les froufrous, le perçage d'oreille :innocent::wub:

Oh! Que oui!!!!! En plus, ironiquement, l'une des cousines à mon chum a fait le contraire de nous! Y'a deux ans, elle a eu une fille et la, elle est du pour décembre 2013 pour un p'tit gars! (moi janvier 2014) Alors ont va juste ''échanger'' nos vêtements 0-18 mois! :D

J'ai tellement hâte de mettre la main sur une petite robe! Je vais la regarder tous les jours pour les 20 prochaines semaines! Hahahahaha!!!

stephoune 13/08/2013 12:29

Félicitations!!! Après 2 garçons, j'espere FORTEMENT avoir mes lulus pour finir la famille!!! Mais ça va être long, on garde la surprise :)

Achooboudin 13/08/2013 12:40

tu es chanceuse d'avoir un arrangement comme ca pour le linge! vive l'entraide ;)

Il a de belles robes chez Rodin, pas très cher ;) sinon chez Maxi et Cie, il a du beau linge aussi et vraiment pas cher! J'ai acheté un maillot de bain avec des frisons et une boucles 4$ en vente fin de saison (au mois de juin!)

loupy525 13/08/2013 12:46

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 450194)
Tu ne l'as pas su à l'écho? Ou bien tu ne voulais pas savoir?

Moi j'ai du sauté sur place pour qu'elle change de position pour savoir car elle était gênée et ne voulait pas se montrer! XD

Lolllll

On a décidé de garder la surprise pour cette fois-ci.
Je me suis fermé les yeux quand le technicien a prit la photo révélatrice puisque je lui ai demandé de la prendre quand même pour l'avoir sur le cd (que je n'ai pas regardé bien entendu).

*_Coffee Addict!!_* 13/08/2013 12:57

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 450202)
tu es chanceuse d'avoir un arrangement comme ca pour le linge! vive l'entraide ;)

Il a de belles robes chez Rodin, pas très cher ;) sinon chez Maxi et Cie, il a du beau linge aussi et vraiment pas cher! J'ai acheté un maillot de bain avec des frisons et une boucles 4$ en vente fin de saison (au mois de juin!)

Je sais! C'est chez Rodin que j'avais acheter l'ensemble de baptême de mon fils! Et dieux seul sait à quel point je chialait parce que je trouvais qu'il n'y avait pas assez de choix pour les petits garçon comparer au choix pour les filles! :p Hahahahaha!!!!

Mais bon, puisque j'ai enfin ma puce! Je vais pouvoir la faire baptiser dans la robe de baptême centenaire de ma famille!!! Oui Oui! Elle sera la 6e génération à se faire baptiser dedans!!! :p

Ma grand-mère l'a ressortie en fin de semaine! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone