Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ouin :( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48986)

san27 19/08/2013 17:51

Ouin :(

Bonjour les filles!
Mes dernières petites puces me quittent vendredi et je n'ai plus de groupe :(...ça fait 4 mois que j'ai affiché pour les remplacer et rien de rien de rien :(...mon dieu que je me remet en question, car il y a 225 garderies proche de chez moi, donc pensez-vous qu'après tout ce temps j'ai des chances d'avoir un autre groupe :(...surtout que je dois faire des visites sans enfants, donc je recommence du début!!! Haaaa la la!!!
Bonne soirée!

YING YANG 19/08/2013 17:57

Bonsoir san27,
Vraiment désolé de la nouvelle.
Lorsque vous parlez d,afficher , vous pourriez commencer ici.
Si vous avez une annonce sur le site de ma garderie.
Vous pourriez utiliser votre signature et mettre le lien ici.
Passez une agréable soirée malgré votre contexte.
Citation:

Envoyé par san27 (Message 450939)
Bonjour les filles!
Mes dernières petites puces me quittent vendredi et je n'ai plus de groupe :(...ça fait 4 mois que j'ai affiché pour les remplacer et rien de rien de rien :(...mon dieu que je me remet en question, car il y a 225 garderies proche de chez moi, donc pensez-vous qu'après tout ce temps j'ai des chances d'avoir un autre groupe :(...surtout que je dois faire des visites sans enfants, donc je recommence du début!!! Haaaa la la!!!
Bonne soirée!

san27 19/08/2013 19:50

Je ne sais pas comment mettre un lien dans ma signature hahaha!! Pas super technologie moi!

YING YANG 19/08/2013 19:57

Bonsoir,
En haut de cette page à gauche , vous allez apercevoir '' tab. de bord''. dans le grand rectangle bleu

Ensuite vous allez dans '' modifier votre signature''
Si vous avez de la difficulté, vous pouvez aller sur le forum dans le post ''soutient technique
http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11

et vous allez avoir de l,aide.
Bonne soirée.

Citation:

Envoyé par san27 (Message 450955)
Je ne sais pas comment mettre un lien dans ma signature hahaha!! Pas super technologie moi!

YING YANG 19/08/2013 20:05

Par contre pour ce qui est de mettre votre lien de votre annonce de votre milieu de garde dans votre signature,.
je suis désolée cela je ne sais pas comment le faire.
En posant la question dans le post que vous retrouvez dans le lien que je vous ai mis.
Vous allez avoir de l'aide.
Bonne soirée.

soleil02 19/08/2013 21:37

Pour mettre le lien de ton annonce dans ta signature, tu dois d'abord aller sur ta fiche et copier l'adresse en haut de l'écran. Tu vas ensuite dans ton tableau de bord, comme l'indiquait YING YANG et dans modifier ma signature. Et finalement, tu colles ton adresse dans le carré de texte prévu à cet effet. Bonne chance!

tibor777 19/08/2013 21:47

Citation:

Envoyé par san27 (Message 450939)
Bonjour les filles!
Bonne soirée!

Vraiment désolé pour toi:( Je suis de Blainville et ça fait 4 places que j'affiche en 1 mois et je comble tout de suite...même la journée même! De quel coin tu es?

san27 19/08/2013 22:25

Wow pour vrai! Je suis a Blainville près de la 15, mais le fait que je mentionne que je suis dans un triplex doit refroidir les gens, je ne sais pas! Mon annonce doit avoir quelque chose qui cloche :(..mais je ne suis pas a 7$ non plus..je ne sais plus :(...je suis triste, les petites quittent pour du 7$ et moi rien pas d'appel pour les remplacer...

Léonie1002 20/08/2013 07:38

Citation:

Envoyé par san27 (Message 450979)
Wow pour vrai! Je suis a Blainville près de la 15, mais le fait que je mentionne que je suis dans un triplex doit refroidir les gens, je ne sais pas! Mon annonce doit avoir quelque chose qui cloche :(..mais je ne suis pas a 7$ non plus..je ne sais plus :(...je suis triste, les petites quittent pour du 7$ et moi rien pas d'appel pour les remplacer...

Ce n'est pas juste le $7 que le parent recherche, ton annonce as-tu mis des photos? ça aide beaucoup que le parent puisse visualiser la garderie de son enfant et de quoi ça l'air !

Bonne chance !

san27 20/08/2013 09:16

Bonjour
Oui, j'ai mit des photos et pour moi ma fiche me semblait correcte...même si je suis dans un triplex j'ai une cour clôturée et aménagée et une pièce colorée et aménagée pour les petits et bien sûr ils jouent partout dans la maison et ça me va! Bon je vais attendre même si ça ne sonne pas du tout et repartir a zéro, car ils n'y aura plus de petits, alors ça m'effraie encore plus pour les visites...:( mon dieu que je suis triste de cette situation...

MèrePouleQC 20/08/2013 09:35

Citation:

Envoyé par san27 (Message 451002)
Bonjour
Oui, j'ai mit des photos et pour moi ma fiche me semblait correcte...même si je suis dans un triplex j'ai une cour clôturée et aménagée et une pièce colorée et aménagée pour les petits et bien sûr ils jouent partout dans la maison et ça me va! Bon je vais attendre même si ça ne sonne pas du tout et repartir a zéro, car ils n'y aura plus de petits, alors ça m'effraie encore plus pour les visites...:( mon dieu que je suis triste de cette situation...

Si tu veux avoir notre opinion et des idées sur ta fiche, tu pourrais mettre le lien ici (juste copié/collé) On ne sais jamais et quelques fois la vision de l'extérieur est bien différente de celle que l'on se fait de l'intérieur. ;)

Elfe 20/08/2013 10:44

Mets des annonces dans tous les dépanneurs, épicerie de quartier, le journal de quartier, les petites annonces Facebook. Si tu connais des gens qui travaillent près de chez oui et que dans leur lieu de travail, ont un système de petites annonces, demande leur si ils peuvent placer la tienne.

san27 20/08/2013 20:20

Bon et voilà j'ai mit le lien de ma fiche, alors j'attends votre verdict! Et qui sait mon téléphone va peut-être se mettre a sonner comme par magie :)

Azana 20/08/2013 20:37

Ton annonce est superbe et ton milieu est bien aménagé. Tu ferais sans doute partie de mes choix. Mais pourquoi un si bas prix? Dans ton coin c'est plutôt entre 25 et 30 au privé non?

Je ne sais pas pourquoi tu dis à la fin que ton milieu ne plaira pas à certaines personnes ou quelque chose comme ça. J'enleverais la fin concernant le triplex.

Bonne chance

san27 20/08/2013 21:13

Merci :) et un si bas prix est parce que je suis dans un triplex, donc je me suis dis que je devrais sûrement charger moins cher si je voulais une clientèle. J'indique que je suis en logement pour éviter les surprises des parents quand ils arrivent..pour pas qu'ils virent de bord devant la porte loll..vous croyez que je ne devrais vraiment pas en parler?? Si mon annonce est correct je ne comprends pas :(..j'ai l'impression que c'est dans ma ville le problème! Les logements sont plus rares a Blainville, c'est plutôt une ville considérée comme riche, c'est peut-être ça.. bon peut-être pas, je cherche juste la solution pour avoir de petits mousses avec qui on va s'amuser!

Azana 20/08/2013 21:25

Citation:

Envoyé par san27 (Message 451075)
Merci :) et un si bas prix est parce que je suis dans un triplex, donc je me suis dis que je devrais sûrement charger moins cher si je voulais une clientèle. J'indique que je suis en logement pour éviter les surprises des parents quand ils arrivent..pour pas qu'ils virent de bord devant la porte loll..vous croyez que je ne devrais vraiment pas en parler?? Si mon annonce est correct je ne comprends pas :(..j'ai l'impression que c'est dans ma ville le problème! Les logements sont plus rares a Blainville, c'est plutôt une ville considérée comme riche, c'est peut-être ça.. bon peut-être pas, je cherche juste la solution pour avoir de petits mousses avec qui on va s'amuser!

Oui, c'est une ville considérée pour les bien nantis en général... Mais même si tu es en logement, ton milieu en vaut bien un autre. Fonce, tu as visiblement mis beaucoup d'énergie dans l'organisation de ton milieu, alors tu mérites l'équivalent de tes consœurs comme salaire. Si tu tiens à mentionner que tu es dans un Triplex, tourne ça à ton avantage! Comme tu l'as si bien dit, personne en bas, donc les enfants peuvent courir. Frais en été. Accès facile à la cours et au parc. Voisinage à proximité fiable et possiblement "aidants".

Tu sais, on ne fait pas de gros salaire en tant que Rsg. Donc si,tu es seule à subvenir aux besoins de ta famille, c'est normal que tu ne peux pas nécessairement avoir la belle grosse maison au décor tendance... Les gens qui ne comprennent pas ça n'iront pas te visiter, tant pi pour eux... Mais les autres, oui.

Courage.

Autre point; tu peux demander à tes anciens clients décrire des commentaires s'ils ont été satisfaits de tes services, ça pourrait peut-être aider.

san27 20/08/2013 21:48

Merci ton commentaire me fait chaud! Et oui j'ai mit beaucoup de temps pour que les petits soient bien malgré mon logement :).Et une ancienne maman m'a déjà marqué un commentaire :)..bon je vais attendre que ça sonne, car ça n'a pas sonné depuis un bout..

noléal 20/08/2013 21:53

Au départ c'est beaucoup trop long comme texte, je n'ai même pas tout lu.
Phrase négative tu écris toi même que ton milieux ne conviendra pas à tous.
Je ne comprend pas sort le positif pas le négatif.
Ma garderie est situé a tel endroit, elle est idéal pour.......j'offre un service de qualité......

Vend toi et vend ton emplacement un texte court et précis.
C'est mon opinion.

san27 20/08/2013 22:29

Merci, je ne le voyais pas comme ça! J'ai enlevé ce commentaire!

jesseehamel01 20/08/2013 22:37

Elle est vraiment bien ta garderie , sincerement j'hésiterais meme pas pour envoyer ma filles.. Un peu de patience et sa viendra ,, d'ailleur quand j'ai commencer moi aussi j'étais dans un triplex au dernier étages et j'ai quand meme eux ma clientele actuel qui son toujours avec nous depuis 2 ans alors ne décourage pas sa va venir.. j'aime bien le petit coin détente ces une bonne idée...:)

Elfie 20/08/2013 22:58

Allo san27,
Je suis du même avis que les autres .
Une question me viens à l`esprit
- Es-tu proche d`un autoroute?train de ville? etc...
si oui, utilise-le à ton avantage.
En montérégie le transport est souvent une casse-tête pour les parents.
bonne chance!;)

san27 21/08/2013 06:59

Merci les filles! Vous êtes vraiment gentilles :) j'ai bien hâte que les parents pensent un peu comme vous haha..je vais essayer de rester positive..c'est de tout recommencer aussi qui me fait peur, car je sais que les parents aiment bien voir comment sont les enfants du milieu et moi elles quittent dans 2 jours :(..encore un gros merci pour vos réponses! :)

MèrePouleQC 21/08/2013 09:13

Je n'ai rien à rajouter. ;) Les filles ont fait le tour de la question et les bonnes suggestions sont positives. Je te souhaite que le téléphone ne dérougisse pas!

san27 21/08/2013 13:42

Un gros merci à celles qui m'ont répondu!!! je vous tiens au courant. Bonne journée les filles :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone