![]() |
N'importe quoi ...
Quand on ouvre la page de magarderie sur l'image de l'enfant et des nuages .
vous trouvez vous que les nuages du côté gauche a une forme de visage? Bon mercredi ! |
Je viens de le voir! Peut-être une apparition de la sainte vierge ;) bon mercredi
|
Je ne vois rien. Hi! Hi!
|
Celui avec des lunettes de soleil? ;)
|
Le visage d'un chérubin à l'envers? Hahaha! Je n'avais pas remarqué avant ton post miadon!
|
J'doit être aveugle mais j'voies rien haha
|
Ah ben finalement, je le vois! Lol! Et non, il n'est pas à l'envers. On voit bien les yeux, le nez et la bouche. Ha! Ha!
|
Citation:
|
Haha haha !!!'
Je voit pas de lunette et de boucle ..vous avez encore plus d'imagination que moi |
Ben vrai ! Exprès, d'après vous ?
|
moi tout ce que je vois cé dans le coin a gauche pi cé la face du bonhomme de ',juste pour rire hahaha'' la face du bonhomme vert..............
ok je dois dormir...je dois etre plus fatiguée que je le pensais! ;) |
Je le vois , il a un nez pointu, des yeux comme des boules de lotto Quebec qui regardent vers la droite, il bougonne et sa casquette a la palette a droite aussi. A gauche il a une grosse oreille comme s'il portait un gros écouteur ...
|
Citation:
Vraiment ce post est hilarant! |
Bonsoir, je le reconnais c'est Monsieur Admin quand il était petit.
Coudons vous avez fait le party ?:laugh::laugh: Bonne soirée , j'ai bien rigolé |
Ok j'ai cherché mais je trouve rien:confused: je pense que je verrai mieux demain avec le soleil :D
|
Ahaah ça me fait penser.. Un moment donner, on était en auto et moi et mon chum (plus moi parce que lui il conduisait ahaah ) on essayait de trouver des formes dans les nuages.. Bref, plus tard dans la journée, j'étais au resto avec une amie et je vais aux toilettes.. Et la, dans les carreaux de céramique par terre, je voyais une vache, un poussin, un tit garçon avec un chapeau etc... Je suis revenue à la table crampee Ben raide et bonne pour l'asile ahah
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir miadon ,
En mangeant mon morceau de chocolat et bien TALAM tout est devenu évident . Comme je tenais à te rassurer et bien oui tu n'imagine rien . C'est le bonhomme Michelin. J'ai trouvé la preuve. Merci pour le délirium:laugh::laugh: Bonne soirée. Citation:
|
Citation:
|
je l`avais remarqué depuis mon inscription...
contente de voir que je ne suis pas la seule à l`avoir vu |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone