![]() |
Plan d'affaire pour ouvrir ma garderie!
Bonjour,
L'été passé j'ai fait un plan d'affaire ( menu, liste d'épicerie, activité sur un an ( educatout) suggestion de bricolage, LOGO de ma garderie fait par moi ( je suis graphiste) et tout la paperasse, contrat....bla bla bla. Car n'ayant pas pu ouvrir ma garderie ( maladie) tout sa est sur mon ordi et sert a rien! et c'est combien se 3 mois de travail......GRATUIT! Ma garderie s'appellait: Les Coccinelles Vertes (vert pour coté ecolo) Premier arrivé premier servi! Juste 1 personne! Quand je l'aurai donner je vais venir le dire ici! |
je suis interessé par ton plan d'affaire. C'était pour une installation?? Dane quel coin es tu?
Merci et à bientôt j'espère |
Allo
Je serais super intéresse car je t'avoue que je ne savais pas par ou commencer mon plan d,affaire pascaro j'attends de tes nouvelles meme si ce n'est qu'en exemple merci ! |
OK IL EST VENDU (plutot donné)!!!!!! pas la peine de continuer!!!!
|
Je l'offre qu'a une seule personne parce que il y a TOUT le design fait a partir du logo, les menus, les dossiers pour une annéee complète etc... La personne n'a pas vraiment le choix de prendre comme nom: Les Coccinelles Vertes. ( C'est pas lait quand même ;) )
|
tu peu me l`envoier SVP je m`occupe du logo,l`angegardien1
merci |
Citation:
Merci! |
Allo je serais interesser j'ai le meme nom de garderie que toi ....sans le verte ....
merci de ton précieux travail |
salut! tu crois que tu pourrais m envoyer des exemple de paperasse et contrat???
merci! |
Citation:
Voici mon e-mail :f_camara67 |
Bonjour
Citation:
J`ai lue votre message je voudrais partir ma garderie et je cherche des informations pouvez vous maider svp merci Gisele Bilodeau giselebilodeau |
Gisèle va voir dans la catégorie "ouvrir une garderie" les premiers post explique tout tout à propos de l'ouverture d'une garderie. Melbou ne vient plus vraiment ici... donc tu risques de ne pas avoir de nouvelles. C'est une fille tellllllllllllllllement talentueuse... je te comprends de vouloir son aide!!! :-)
|
Salut je sais que ton message date de 2009 mais estce que tu aurais encore une copie de ton plan d'affaire. ca serait tres apprecie.. merci
|
bonjour
je fais des demarches pour ouvrir une garderie pour 40 enfants et j`ai besoin d`un plan d`affaire juste un exemple pour m`aider à faire mes calcules .est ce qu`il y`a une personne qui pourrait m`aider. merci j |
Citation:
Vas lire la discussion suivante : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23418 |
merci cèst très aprèciè
|
Plan d'affaire
Bonjour,
Je serai vraiment interessee a profiter de toutes ces heures de travail que vous avez consacre a votre projet. Je voudrai ouvrir une garderie a Gatineau et j'aimerai m'inspirer de votre modele pour pouvoir aire mon propre plan d'affaire. Merci de votre soutien |
Pour celles qui ouvrent, j'ai également trouvé ça ici sur le forum
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11172 |
Plans d'affaire pour garderie privée
j'ai fait des demarches pour l'ouverture une garderie privée de 45 enfants et j,ai besoin d'un plan d'affaire comme model pour s'inspirer et m'aider à faire mes calcules .Est ce qu'il y'a une personne qui pourrait m'aider.
merci |
je le voudrais s'il vous plait
Citation:
salut si il est toujours disponible jamerais bien lavoir stp :) tu peux mecrire au tonylgirls@hotmail.com |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone