![]() |
Une maman qui n'est plus sur!??
bonjour les filles...
j'ai une maman dans ma garderie . qui a ses deux enfants avec moi . Pour le moment elle ne travail pas et elle chercher un travail mais si elle trouver pas elle retire ses enfant et souvre elle aussi un sdg .. elle demeure a deux maison .. de chez moi!!! j'attend ou j'Afiche:( dilemme |
Affiche ! oh moi ça me fâche de voir ça .
Une maman qui s'ouvre un sdg Parce qu'elle aime les enfants et veux rester avec les siens je suis pour . Une maman qui s'ouvre un sdg parce qu'elle n'a pas trouvé autre chose comme emploi ... je suis contre ! ca ne veux pas dire qu'elle seras une mauvaise rsg .. mais permettez moi en douter ... désolé si je suis cru.. le but de ton post n'est pas de juger si elle a raison de s'ouvrir un sdg ou non mais ne prend pas de chance a 2 maisons de chez toi .. 2 place a combler ... probablement qu'elle chargeras moins cher que toi pour avoir plus de clientèle ( J'ai vu une fille ici affiché a 15 $ par jours avec recus tsé ) mais bon ... c est mon opinion personnelle |
c'st vraiment pour ca en plus!
parceque elle a pas trouverde job |
J'afficherais ... si tu as des appel tu dit a la maman moi j'ai affiché les places je ne pouvais pas me permettre de perdre 2 places sans pouvoir me retourner de bord et avoir de la difficulté a les combler !
|
Affiche les places sont dure a combler. Elle ne t'avertira sans doute même pas d'avance. Il peut bien en pleuvoir des sdg. Hop pu de job go on ouvre une garderie.
|
Moi aussi j'afficherais. Elle te donne un délai de combien de temps pour se trouver un emploi?
|
1 oct!!!!1
|
Affiche!!!!
|
Tu n'auras pas de trop de deux semaines pour afficher deux plaçes, ne perd pas de temps.
|
J'afficherais tout de suite et si tu trouves quelqu'un d'autre avant qu'elle se décide, tant pis pour elle. Car on s'entend que cette maman ne pensera pas à toi et quittera du jour au lendemain sans te laisser de préavis si elle n'a pas trouver d'emploi d'ici-là.
|
c'est plate .. en plus elle ose me demander conseil pour la garderie:(
|
Ouf! Moi, elle aurait zéro conseils! Voyons donc! Elle veut que tu lui gardes la place jusqu'en octobre pour ensuite te lâcher du jour au lendemain. Tu auras, ensuite, 2 places à combler et on sait que par les temps qui court, ce n'est pas facile! Tu seras donc pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois avec un salaire moindre. Sans parler que ce sera encore moins facile de combler tes places car elle te fera concurrence dans le même secteur. Pour moi, ce serait un gros non!
En tout cas, si elle ouvre sa garderie, je lui souhaite des clients à son image. Elle va déchanter vite à mon avis. Surtout qu'elle veut ouvrir une garderie faute de trouver autre chose. Elle ne le fait pas pour les bonnes raisons alors si tu veux mon avis, sa garderie ne fera pas long feu. Bonne nouvelle pour toi! |
Mon premier avis: Affiche et vite!
Elle va te lâcher, c'est sûr, ce serait très étonnant pour elle de trouver un emploi d'ici le 1er octobre surtout si elle est "résignée" à ouvrir un SDG car, elle n'a rien d'autre... Ce ne sera peut-être pas une mauvaise RSG mais, laisse-moi en douter un peu vu les raisons qui la poussent à faire cela... Ne lui donne pas de conseils, voilà mon 2e avis. |
Le pire les filles ses quelle ma remplacer ce pm !! dans ma garderie dont 2 sur 4 des amis etaient ses enfants et vers 3 heur 30 elle ma dit quelle quittais et amenais les deux autres( enfants dune amie a elle) enfants pour aller chez elle car un de ses enfant s a elle etait difficile...
donc moi je lui dis que la journee etait fini a cette heur la pis sa laire que je le paye pour aller garder chez elle!! heille la! |
En lisant ton texte, une autre idée me vient en tête;
Poses-lui la question à elle, à savoir si elle quitte le 1er octobre car dans pareil cas tu dois afficher tes places dès maintenant, étant donné qu'elles sont très difficiles à combler par les temps qui courent. Tu peux même faire une petite recherche dans ton secteur pour lui sortir des chiffres concrets sur le nombre de places disponibles et pour appuyer ta ''crainte'' de ne pas combler ces places. Elle comprendra peut-être qu'ouvrir un SDG ne lui garantie aucunement un salaire, et ça t'évitera possiblement de la concurrence supplémentaire à proximité de chez toi... |
Citation:
|
ha ya pire!! jai demander a la maman dont les deux autre enfants sont parties ce pm ! ( amie a elle) si elle avais lintention de partir de la garderie et elle me repond! ''
je check CA'' je sais pas!! Heillle! jsuis pas une place de depanage la!!! Ouffff Respire.. Neno c'est pas pour l'aider certain la !jai deja ete trop fine . en plus yavais un petit encore foul d'urine dedans et pleins de miette de collation quand je suis arriver tantot! j'Ai besoin de pas me faire prendre pour une tarte! |
Je suis presentement dans le meme bateau ... Jaffiche ou pas ? Maman retire son fils pour souvrir un sdg , elle etait supposer demenagé et voulais tomber enceinte je metais quand meme fais a lidee que son enfant resterait pas mais la cest vite ... Elle ouvre en mai , elle est la rue derriere chez moi ..
Jaffiche pour juin ou jattend quil quitte avant au cas ou le delais change ? Je suis triste mais contente que le ptit sera avec maman :( |
Citation:
|
Ah pi zut pk cest cet enfant la qui doit partir:no: il est tellement fin pi il ecoute tjrs les consigne pi est enjouer :( je laimais tellement , je pensais pas quil partirait si vite je suis tres triste depuis que je lai apris ce matin :(
|
Citation:
|
Citation:
|
Aucun contrat ... Elle veut mettre des annonces avant pour avoir des enfants et continuer a travailler le temps quelle lest ai donc elle a besoin de moi pendant quelle travaille , elle ma dit en mai , mi mai jimagine ... Breff jai mis finalement la place libre pour juin ... Depuis le debut je sais que le risque est la que lenfant parte a tout moment : maison mis en vente , desir davoir un bebe , douvrir une garderie , le remboursement va augmenter a cause quelle va etre conjoint de fait ect ... Toutes ces raisons elle me les a nommé donc
Je me suis fais a lidee ca ma pris toute la journee jetais un peu a lenvers mais la jaccepte plus la situation :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone