Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Infestation de oxyures..... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49543)

Elfe 19/09/2013 23:31

Infestation de oxyures.....

Celles qui ont déjà été auprise avec des oxyures chez les enfants de leur service de garde, es ce que vous avez du pendants 6 semaine tout désinfecter à tous les jours? :furious: j'ai des amis qui en ont...puis ma fille....demain on va chercher les traitements. :furious: Ça m'ecoeure! Tout désinfecter pendant 6 semaines :eek: Vous avez fait comment?

jesseehamel01 20/09/2013 06:35

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 454817)
Celles qui ont déjà été auprise avec des oxyures chez les enfants de leur service de garde, es ce que vous avez du pendants 6 semaine tout désinfecter à tous les jours? :furious: j'ai des amis qui en ont...puis ma fille....demain on va chercher les traitements. :furious: Ça m'ecoeure! Tout désinfecter pendant 6 semaines :eek: Vous avez fait comment?

a Défaut de paraitre Nounoune ...Ses quoi au juste Oxyures????? c'est quoi que sa fais..???

merci

CALINOURSERIE 20/09/2013 06:52

Citation:

Envoyé par jesseehamel01 (Message 454819)
a Défaut de paraitre Nounoune ...Ses quoi au juste Oxyures????? c'est quoi que sa fais..???

merci

Je suis avec toi :D moi non plus première fois :confused:

Rio 20/09/2013 06:52

http://naitreetgrandir.com/fr/mauxen...enfant-oxyures

jamais vu ca ... mais je suis de tout coeur avec vous

Elfe 20/09/2013 06:57

Ce sont de petits vers intestinaux transmis par l'humain. Ça serait plus fréquent que l'on pense. Encore plus fréquent que les poux. Ce sont surtout les enfants qui l'ont. Plus dégueulasse que autre chose. Et demande une grande hygiène.

Hiboutchoux 20/09/2013 07:03

Je compatis avec toi. Ma fille en a eu il y a 2 ans. Nous avons tous dû être traité. Le médicament cause chez plusieurs personnes des nausées et des vomissements. Ça été mon cas. Il a aussi fallu que tous les amis de son groupe au CPE soit traité ainsi que leurs parents. Il y avait plusieurs cas dans le groupe.

soleil02 20/09/2013 07:05

Bonjour,

Ma fille a déjà eu ça. Quoi que je ne savais pas le nom. Mon médecin m'avais juste parler de vers. Il semblerais que ses petits indésirables se trouve surtout dans le sable alors quand nous allons au parc, c'est possible que les enfants se contaminent. C'est justement à l'automne que c'est le plus fréquent de les attraper.

Mon médecin, ne m'a jamais parlé de désinfecter donc ici, ma fille a seulement eu un vermifuge et le tour a été joué. Personne d'autre n'a été contaminé. J'ai eu de la chance.

Elfe 20/09/2013 07:11

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 454824)
Bonjour,

Ma fille a déjà eu ça. Quoi que je ne savais pas le nom. Mon médecin m'avais juste parler de vers. Il semblerais que ses petits indésirables se trouve surtout dans le sable alors quand nous allons au parc, c'est possible que les enfants se contaminent. C'est justement à l'automne que c'est le plus fréquent de les attraper.

Mon médecin, ne m'a jamais parlé de désinfecter donc ici, ma fille a seulement eu un vermifuge et le tour a été joué. Personne d'autre n'a été contaminé. J'ai eu de la chance.

Info santé dit de tout désinfecté et le médecin de l'enfant à dit la même chose. Le sable ici faudrait qu'un autre enfant ait été contaminé. Vue que ça se transmet que part les humains et non par les animaux. Tout laisse croire que les deux enfants ont été contaminé en même temps. Vue l'éclosion à une journée d'intervalle.

twino2 20/09/2013 08:29

OUfff,,, ça fait peur à matin de lire ça. J'espère que mes cocottes auront jamais cet inconvénient! Ça doit vraiment pas être facile à gérer... est-ce que ça donne des maux de ventres également???

PHANILIPRIX 20/09/2013 08:48

faut absolument que les enfants soient traités sinon ça revient, passe la balayeuse, interdit aux enfants les espaces où tes propres enfants dorment (chambre, salle de jeu personnelle, salon, divan) Faut passer la balayeuse à tous les soirs, porter des gants lors des changements de couche, lavage des mains et demander aux parents de mettre des cache couche et des pantalons, même sous les petites robes leggings obligatoires pour éviter de retrouver des oeufs par-terre

PHANILIPRIX 20/09/2013 08:49

Citation:

Envoyé par twino2 (Message 454843)
OUfff,,, ça fait peur à matin de lire ça. J'espère que mes cocottes auront jamais cet inconvénient! Ça doit vraiment pas être facile à gérer... est-ce que ça donne des maux de ventres également???

Non ça pique aux fesses alors les enfants se grattent dans la région de l'anus. On peut prendre un scotch tape le matin et le coller au niveau de l'anus puis doucement le retirer on peut voir si des petits oeufs y restent collés.

Elfe 20/09/2013 09:07

Ils ont des démangeaisons la nuit, car les vers sortent la nuit pour pondre leurs œufs près de l'anus.

PHANILIPRIX 20/09/2013 09:10

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 454851)
Ils ont des démangeaisons la nuit, car les vers sortent la nuit pour pondre leurs œufs près de l'anus.

Oui mettons que les tits vers ont une job de cul... :laugh: désolé pour le mauvais mot :o

Elfe 20/09/2013 09:12

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 454852)
Oui mettons que les tits vers ont une job de cul... :laugh: désolé pour le mauvais mot :o

Mouhaha :laugh_hard::laugh_hard:

alexia 20/09/2013 10:22

le plis important à laver c'est la literie...donc tous les lits...lits de garderie..serviettes de bains...

aussi pyjamas! coussins..doudous...dans la maison c'est là le jack pot...

et bien sur la table à langer...

moi j'ai eu 2 infestations..sibole...l'enfer..ca coute super cher les traitements..un bon 50-60 pour la famille!! pis oui effets secondaires!!

il est recommendé de faire le traitement au début et de le refaire 10 jours plus tard au cas qu'il y ait eu d'autres oeufs

NANIE53 20/09/2013 12:59

Mangé de l'ail quotidien ou hebdomadairemet. Et vous aurez jamais de vers intestinaux. Moi j'y suis allergique mais ma nièce fesait des vers à répétition quand elle était petite et ça revenait toujours. alors je me suis tanné. J'ai pris congé 4 jours et je l'ai gardé, je lui ai fait mangé de l'ail mélangé (pas besoin de beaucoup juste comme épice une pincé) et à chaque fin de semaine qu'elle revenait je lui en fesait manger au 2 semaines. Elle n'a plus jamais fait.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone