![]() |
VOs idées Svp!
Bonsoir les filles
je commence deja a manquez d'immagination pour quelques semaines de menus! apres je vais faire affaire avec un traiteur pour les enfants !!! DEs idées! ??? |
Voici mon menu de cette semaine:
Lundi: mini-boulettes de boeuf, cubes de patates sucrée, navet, carottes Mardi: macaroni au thon Mercredi: pizza aux oeufs Jeudi: porc parmigiana, brocoli, pâtes sauce rosée Vendredi: pâté au poulet Je fais tout maison. Si tu veux d'autres idées, j'en ai plein ;) |
miamm:) Oui!!:) je les prendrais tu peux mnvoyer une liste en pv si tu prefere: ) merci bcp
|
Ok! Menu de la semaine passée
Lundi: pain de viande, salade verte Mardi: courge spaghetti, sauce tomates/légumes Mercredi: croissant au oeufs, cornichons/betteraves Jeudi: porc general tao, légumes grillés, riz Vendredi: vol au vent au poulet Mon menu de la semaine prochaine: Lundi: boeuf bourguignon Mardi: saumon, riz, légumes Mercredi: fritata Jeudi: tournedos de filet de porc, frites maison, légumes Vendredi: poulet eugénie (poitrine de poulet cuite avec sauce champignon/poireau) J'ai 5 poupons sur 8. Ça dévore ici! Des ogres hihi :) Bonnes recettes! |
mais mon dou je suis pas super excellent en cuisine!!!
|
http://www.ricardocuisine.com/recett...haricots-noirs
On a mangé ça hier, avec des pitas. Tout le monde a aimé ça, ils ont tous fini leur repas. Et c'est super simple à faire. |
Mon menu cette semaine:
Lundi: Bâtonnets de tofu Riz Légumes sautés Mardi: Côtelettes de porc aux pommes Purée de pomme de terre, brocoli et carottes Mercredi: Mijoté d'orge au saumon et légumes Jeudi: Souvlakis de poulet sur pain naan, sauce tzatziki Salade verte Vendredi: Tarte aux lentilles et au chou vert Crudités |
vos enfants mange vraiment de la salade? moi ici y en a 2 max qui la mangerait dont ma fille les autres l enleve ds les sandwich...
|
Ma fille mange très peu de salade... Mais j'arrive à la convaincre. Parfois, j'ajoute des épinards frais, de la bette à carde ou de la roquette dans mes soupes ou mes pâtes et ça passe assez bien... Pas toujours... Dans les sandwichs, ici aussi les enfants enlèvent la laitue.:sweatdrop:
Nanani, pourrais-tu me donner ta recette de tarte aux lentilles stp?:D |
Chez moi la salade se mange super bien!
|
ici si cé une salade verte je met une vinaigrette sucré (aux fruits genre) pour que ca se mange...et je rape du fromage dessus......
le fromage est un hit ici..donc pas le choix de manger un peu de vert si on veut trouver le fromage |
dieu du ciel!??? si seulement mes enfants en mangaient!
je les obligent pas tous le monde en mangent autant a la maison qua la garderie alors :D |
Oui la salde se fait bien manger ici. J'ai quelques petits lapins je crois!! ;)
Un ou deux seulement en mangent moins, mais ils en mangent un peu quand même. Et ma recette n'a rien d'extravagant!! Laitue au choix, sel, poivre et huile d'olive. C'est tout. J'ajoute parfois des épinards dedans. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone