![]() |
Éducatout ou autre trousse
je pense depuis peu de me choisir une trousse il en a plusieurs et je ne sais pas trop quelle choisir alors j'aimerais savoir ceux que vous utiliser et si vous les aimer pour m'aider à choisir merci
j'ai pensée à éducatout |
Ici je me suis abonné à educatout et en plus j'ai ziraf une fois par mois. J'aime bien!
|
Educatout moi je le prend comme complément a mes trousses. Educatout est très bien si tu aime planifier tes activités et acheter et imprimer ton matériel au fur et a mesure. Moi j'aime bien les trousses tuladi ou ziraf. A chaque mois tu as ta boîte et tout ton matériel. Moi j'aime mieux ça qu'avoir a aller le chercher partout.
|
Les trousses Tuladi sont génial!! Et en plus, le service à la clientèle est extraordinaire!! :)
|
J'ai vu les trousses tuladi.....génial.
|
J'utilise tuladi depuis peu (5 mois), c'est super, les enfants aiment beaucoup et adorent les personnages de la trousse, mais c'est sûr que pour les bricos il y en a qui sont pas mal plus ordinaires que d'autres, disons que des fois j'ajoute du matériel ou je change un peu le brico et j'en fais plusieurs en surplus aussi dans le mois.
les activités dirigées sont habituellement simples et adaptées aux petits. le fait qu'il y a un cahier d'activités pour chaque enfant est vraiment le gros plus de tuladi je trouve!! il est très facile aussi de communiquer avec eux via leur page facebook et ils prennent les commentaires en considération, bien sûr que, comme dans tout, impossible de plaire à tout le monde, mais ils essaient quand même!! éducatout, je suis abonnée aussi mais c,est plus utile pour les grands je trouve car il y a beaucoup de fiches d'activités à imprimer, mais pour les bricos, c'est vraiment nul et bien sur, il faut tout fournir!! je m'en suis beaucoup servie quand j'avais 5 grands de 4-5ans juste pour les fiches et activités dirigées. je l'utilise maintenant comme complément uniquement, mais pas sûre de le reprendre quand mon abonnement sera terminé. j'ai utilisé ziraf pendant environ 2 ans, si je compare avec tuladi, je ne retournerais pas avec ziraf, il y a beaucoup de choses que je préfère de tuladi. |
Je suis en attente de ma trousse d'essai avec Tuladi et aussi avec Jadoudou !
Je suis impatiente de les essayer ! Avant j'avais Ziraf mais je m'en suis lassée après un peu plus de trois ans avec eux. J'ai l'impression que ça tourne toujours aux mêmes types de jeux, activités, air des chanson, etc. Mais les amis adorent et les parents aussi... c'est moi qui suis tannée et j'ai envie de faire autre chose ! Éducatout, j'aime comme complément sans plus. Il faut passer beaucoup de temps, certaines adorent monter tout leur programme, d'autres préfèrent le tout prêt ! À toi de voir ! Commende les trousses d'essai et tu pourras faire ton choix de façon plus éclairée ! |
Moi jetais avec ziraf et moi aussi je me suis lasse..je suis en attente de recevoir ma trousse gribouille!!! J'ai hate de la voir!!!!
|
Est-ce-que vous connaissez la trousse Brindille... j'y suis abonnée depuis deux mois et je me posais justement la question ce matin si j'étais satisfaite?
Je trouve que les dessins à colorier et les activités sur papiers ne sont pas trop adaptés pour les petits tellement que les dessins sont petits... et aussi beaucoup de découpage pour moi... Par contre, pour les bricolages je pense que tout le matériel nécessaire y est inclus. Pour le service à la clientèle, je n'ai peut-être pas été chanceuse mais mon premier mois il me manquait déjà plein de choses et j'ai dû leur téléphoner au moins deux fois pour avoir tout mon stock et il m'en manque encore... |
je me suis décider ce matin j'ai poster ma commande pour la trousse de novembre pour 4 enfants j'espère que la livraison est rapide
et j'ai poster mardi passer ma commande pour les agenda d'éducatout j'espère que ce sera rapide pour la livraison |
Jadoudou meme pour uen trousse d'essaie ses asser dispendieux hin??
|
J'ai enfin décider de commander la trousse de novembre de TULADI je devrais la recevoir la semaine prochaine j'ai vraiment hâte de travailler avec ce nouveau matériel et de voir la réaction des enfants et des parents
pour les agendas j'avais déjà commander mes agenda d'éducatout je vais essayer ceux là et peut etre que je changerai pour ceux de tuladi car il semble super |
J'ai enfin reçu ma trousse de tuladi j'ai vraiment hâte à la semaine prochaine pour débuter avec ce matériel en espérant que les parents et les enfants vont apprécier ce changement
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone