![]() |
Les agenda d'éducatout
Bonjour je viens de recevoir mes agenda pour mes amis
je vais débuter la semaine prochaine j'espère que les parents vont les apprécier ... pour ceux qui les utilises racontez moi vos expérience merci |
personne utilise cette agenda ou vous ne voulez pas raconter vos expériences ??
|
Je prends ceux de l 'edéducatrice mais je trouvais ceux pour enfangs pas assez colorés à mon goût.
|
Moi j'avais ceux de educatout mais maintenant je les fais moi même. Ils sont bien les leurs mais je trouvais qu'il manquait d'option pour mon sdg. Alors je me suis acheté une relieuse et je me suis monter mon propre carnet
|
vicky006
sa vaux tu la peine ..lle cout vs lutilisation!?? tu me tente la :) |
J'ai acheté la machine cette semaine. C'est sûr que ya plusieurs prix. La mienne elle est revenue à 300 avec les taxes. Ça marche super bien mais il faut regarder pour que la machine fasse les trou et relie. Moi j'aime que mes choses soient personnelles avec mon service. C'est sur que ça m'a pris du temps à monter mon cahier. J'ai fait imprimer mon 19 hier!! :)
|
je n'ai jamais vu les carnets educatout ou aucun autre d'ailleur!! Mais je trouve l'idée vraiment bonne de les faire soi-même.. tu dois étre une vraie passionnée!!! bravo:)
Pourrais -tu nous en parler plus, j'aimerais savoir ce que contient ce genre de carnet, ect... merci |
Oups je vient d'allumer lol c'est la marmite magique que j'avais. Je trouvais qu'il manquait de genre d'activités dans la liste et aussi d'option pour les poupons.
|
Moi jai marmite magique et jai adorer celui de leducatrice
mais je les trouve cher |
J'avais l'an passé Éducatout, là j'ai la marmite magique je les aimes bien. Mais moi aussi je trouve que ça reviens cher. Je prévois débuter à fabriquer les miens aussi.
|
Pour ma part, j'utilise ceux de la marmite magique, et je les adorent, ils sont super bien fait! C'est vrai que ça revient cher, mais personnellement je trouve que ça vaut la peine.
Les parents apprécient vraiment. Je leur demande de signer quand ils le lisent, par m'assurer que je ne les remplis pas pour rien (pourquoi je prendrais le temps de remplir qqchose que le parent ne prend même pas le temps de lire?!). En plus, ça fait un beau souvenir pour l'enfant! En plus, quand ça va moins bien avec un coco, ça permet de faire un très bon suivit... |
est-ce que vous avez un lien pour les trouver ceux de la marmite magique?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone