![]() |
Mon linge pu!
Bonjour!
J'ai une laveuse-sécheuse LG frontales depuis 3 ans environ. Depuis quelques jours, quand je sors mon linge de la sécheuse il pu! On dirait que ça sent le chien! Pourtant, ma sécheuse fonctionne bien (elle chauffe), le linge est assez sèche (ne sent pas l'humidité). Mon chum a vérifié tous les conduits, rien n'est bouché, nous avons nettoyé de fonds en comble les filtres. Pourtant quand je sors le linge de ma laveuse il sent bon (détergent gain avec assouplisseur). J'ai essayé de laver mon linge à l'eau bouillante, avec de l'eau de javel....:furious:je ne sais plus quoi faire, c'est dégueu, surtout les serviettes ne sentent vraiment pas bon! Je me demande vraiment ce qui se passe avec ma sécheuse. Avez-vous déjà eu ce problème? |
Moi aussi ça fait ça dernièrement. Au point que l'autre jour j'ai mis du Febreze sur mon linge parce que je ne pouvais endurer l'odeur.
Moi non plus je ne sais pas quoi faire de plus pour l'empêcher. |
ah ben moi si sa pu! et sa fait 3 ans que je l'ai!
tu assez frustrant! |
je vient de checker sur google, fuat la lavee une x semaine a peut pres....nenon, je m'en achete une autre pis pas une frontal, pas yink sa a faire moi lavee ma laveuse
http://www.prettyhandygirl.com/2013/...ing-fresh.html |
Oui vous avez vérifier les conduit rien n'est bloqué, mais les faites vous nettoyer? Ils conseils de faire venir des professionnels aux 3 ans environ pour nettoyer les conduits d'air de la maison dans les murs afin d'enlever la poussiere et les résidus qui s'accumulent dans les tuyaux (Sans nécessairement les boucher)
Moi je fait tout faire en même temps (Nettoyage des conduits de la sécheuses, de l'échangeur d'air ainsi que de la climatisation centrale) et ça me coute environ 239$ aux 3 ans! Mon linge puait en sortant de la sécheuse, j'ai fait nettoyer les tuyaux et le problème c'est réglé! :D (Et vous auriez du voir la poussière sortir de là, s'en était pas croyable... meme si les fameux tyuyaux n'était pas bloqué!) |
ma maison es flan ban neuve! ses vraiment la laveuse qui pue. en regardant le lien, j'ai ete voir ma laveuse et il a bien du "mold" dans les crevasse et la porte es gluante!!!!!!!:furious::eek:
|
Est-ce-que tu utilises toujours un détergent "he" car moi c'était mon problème...mon linge puait tellement. Avec une frontale, il faut toujours prendre "he"...
|
Citation:
Nous ont laisse la porte de la laveuse ouverte pour que l'eau puisse s'évaporer rapidement! (La fan de la toilette ouverte pendant 1 heure environ) |
Moi la mienne je l'ai kol.... aux vidanges et j'en ai acheté une autre comme à l'ancienne mais commerciale.... ça prend exactement 16 minutes faire une brassée et je peux laver mon lit queen dedans....
|
Citation:
fini la frontal pour moi |
Je viens d'appeler LG. Ils m'ont dit que j'utilise trop de détergent. En plus, ne ne nettoie jamais ma laveuse avec le savon spécialement fait pour ça. Il m'a dit que ça peut être la cause. Et aussi de vérifier mes conduits de sécheuse mais ça c'est déjà fait. Pour l'instant il m'a dit de faire un "tub clean" avec de l'eau de javel pour désinfecter la cuve. Ensuite, je cours chercher le savon spécial et je me croise les doigts! Le problème viendrait supposément de ma laveuse.
|
comme phaniliprix..de retour avec une bonne vieille laveuse a 300$ pour moi apres deux kit de frontale qui ont tous fais comme vous et fini de mourir apres 2-3 ans (rien de garanti a ch fois cé sur hein!)
|
Ah! Moi aussi j'ai ce problème, mais juste avec mes serviettes et mes débarbouillettes. Le reste de mon linge sens bon. Je me demande si ce ne serait pas le même problème. Je crois que je vais aller chercher le savon spécial moi aussi pour nettoyer ma laveuse. On prend ça où?
Depuis le début, je n'ai jamais aimé ma frontale. Je trouve la porte trop petite (j'ai de la misère à y faire entrer ma douillette). La cuve est trop petite. Les saletés se ramassent dans les plis de caoutchouc de la porte. Et en plus, faudrait que je la lave. Grrr! J'ai presque hâte qu'elle brise pour pouvoir en acheter une autre. Et le chargement va être sur le dessus, je vous le jure! Et avec une plus grande capacité de brassée! |
Soleil02: Afresh, il y en a partout... Mais de la bonne vieille eau de javel fait bien la job à une fraction du prix!
|
Citation:
Pour celles qui veulent se re-convertir au top-load voici une petite mise en garde: Ne payez pas le prix pour du Maytag pour rien, parce que ce n'est plus ce que c'était!!! J'ai acheté une top-load maytag flambette il y a 3 ans, et je n'ai jamais regretté un achat comme je regrette celle là!!! Le kit m'a coûté 1000$ et mon linge d'enfant n'a jamais été aussi taché!!! Les kitchen-aid que j'avais acheté usagé n'ont jamais laissé le linge taché comme le peut ma maytag!!! j'ajoute aussi que les fameuses ''économique en eau'' dont tu ne peux choisir ta quantité d'eau, c'est de la vrai m@rde!!! (c'est peut-être ça en fait son problème... en tout les cas... moi aussi j'ai hâte qu'elle brise :yes: ) |
Citation:
Par contre, je dois dire que j'ai justement une laveuse économique en eau dont je n'ai pas le contrôle sur la quantité d'eau utilisée. Comme tu dis, c'est peut ça le problème, pas assez d'eau. Et on sait toute que des serviettes et des débarbouillettes, ça absorbe l'eau pas à peu près. C'est peut-être pour cette raison que le reste de mon linge ne pu pas, mais les débarbouillettes oui. |
Citation:
Ma mère a enfin réussi à revendre la sienne...après moins d'un an d'utilisation ! Maytag, sans bras dans le milieu, économiseur d'eau...Ce que ça fait, c'est que ça brasse tellement doucement que le linge dessus ne descend jamais, et que la qté d'eau est tellement minime que le linge dessus reste sec...Pas évident de laver, dans ce temps-là ! Pour les frontales, ayant travaillé un bout chez Jc Perreault service à la clientèle, c'était un problème fréquent : il faut toujours laisser la porte ouverte pour faire sécher le joint de caoutchouc et le laver fréquemment, ce que les gens ne savent pas ! J'adore ma vieille machine GE de dix ans ! Ca, ça lave ! |
Citation:
|
Les filles, j'ai laveuse sécheuse frontale samsung les plus grandes capacités de cuve depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de problème (je touche du bois en disant cela!).
Je n'ai jamais nettoyé les cuves et oui je laisse la porte de la laveuse entreouverte. 1 fois aux saisons je nettoie le joint de cahoutchouc mais juste pour le faire pas que ce soit nécessaire à chaque fois. Je les adore!! |
Citation:
Ont ne les changerais pas pour rien au monde les notre! hihihi |
Quelle couleur fluffy? Nous marine :)
|
Moi j'ai Maytag dans le haute gamme pas de barre dans la cuve, j'ai peu-être payé 2000$ mais elles valent la peine ! Jamais de problème, elle m'indique quand la laver, elle à plusieurs mode de lavage et de séchage, la cuve est énorme, je peux laver ma literie de lit king et perso jamais mon linge est sortie sec elle prend ce qu'il faut d'eau pour ce que j'ai à laver. Tout sent bon et je prend sois affresh pour laver ou encore de l'eau de javel quand j'en ait plus et ça fait la job !
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi je me suis faite dire de laver ma laveuse a chaque mois avec une tasse de vinaigre et c'est tout afin de bien laver les conduits et tout. J'ai un mode TUB CLEAN
|
Citation:
Pour mes nettoyages de conduit, pour tout faire faire en meme temps j'ai embaucher Nettoyage LP. (Je sais pas si y'en a dans d'autres régions que l'outaouais par contre) |
je ne suis pas dans cete région je vais continuer mes recherche et voir sil y en a un par chez nous merci
|
Voila ce que j,ai faite moi, j,ai fait en marche la laveuse sans linge et en mme temps que'elle rtempli l'eau je perse a peu pres 125 ml de l,eau de javel et maintenant je fais ca de temps a autre et ca marche
bonne chance. |
Je voulais dire je verse de l,eau de javel.
excusez moi je suis un peu préss.é |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone