![]() |
Parade des feuilles....
Ce matin mon amie et moi avons fait notre parade de l'automne trottinant-trotinette jusqu'au parc (comme par hasard) :laugh: c'était tellement agréable de voir mes 4 petits cocos chanter (ou plutôt crier) les petites comptines apprises depuis quelques semaines... ainsi que leur magnifiques couronnes.
Demain nous allons porter des bricolages d'automne chez une dame à quelques rues d'ici qui opère une résidence pour personnes âgées (8 en tout) nos cocos vont avoir une belle surprise la dame nous a fait des biscuits (avec sa garderie spéciale) Les p'tites madames vont faire une belle sieste imaginez 11 minis de 1 an à 4 ans pour environ 45 minutes. Mais c'est tellement précieux ces beaux moments là. |
quel bonne idée !! ca rendu heureux des personnes agées et des enfants en meme temps c super
|
Citation:
|
Très bonne idée.
|
:P jai mal écris mon truc ahaha
|
Wow! Phanie, où tu trouves toutes ces belles idées-là?! Je trouve ça génial de mettre nos cocos en contact avec des personnes âgées de cette façon-là. J'ai bien envie de te voler ton idée. J'ai une résidence pour personnes handicapées près de chez moi. Il me reste à voir si se serait faisable pour eux. ;) Tu nous diras comment ça s'est passé.
|
Bin vole la mon idée Soleil gêne toi pas c'est pour ça que je partage... en plus c'est tellement l'fun, c'est juste des madames on repart toujours avec des tites pantouffles en phentex et des foulards, l'an dernier ils nous avaient fait des tabliers...
|
Je reviens pour vous donner des nouvelles de notre visite avec les personnes âgées.... qu'elle belle expérience à renouveler pour Noel 8 dames pleines de tendresses et de souvenirs. Madame Dumas qui s'occupe de ces 8 belles madames est tout simplement formidable.
Nous avons eu droit à de succulentes galettes à l'anis et un verre de lait, une d'entre elles de 88 ans nous a raconté son enfance comme nos grand-mamans savent si bien le faire.... nos petits amis ont vraiment été très gentils. ET LE GRAND SALON EST ÉGAILLÉ de jolies couleurs d'automne ! Je vous invite à le faire ça fait du bien au coeur :wub: |
vraiment je trouve ça génial... wow!! Te rend tu compte à quel point tu a assurément fais plaisirs à toute ces dames??? Je crois que tu leur a fait tout un cadeau! Moi j'habite dans le bois!!! aucune possibilité de faire ce genre de trucs, mais comme j'aimerais...
Et les petits cocos, ils devaient en avoir des choses à raconter après:) |
Le plus mignon ce sont mes tite puces de 20 mois qui se sont fait prendre, j'ai 2 plus grandes de 2 ans et demie qui sont propres depuis 2 semaines et j'ai bien entendu apporter leur petit pot elles y allaient à tour de rôle pour montrer aux madames c'était trop mignon !
|
Quelle belle idée!
Dommage que je sois dans le fond d'un rang..... je te l'aurais volée moi aussi!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone