![]() |
C'est quoi les costumes chez vous?
Bonjour.
Je me demandais c'était en quoi que les amis se sont déguisés chez vous? Ici, il y a un chat (au dîner seulement, car c'est ma fille et elle va à l'école), un monstre ( Cookie Monster), un super héros, et une coccinelle. Moi je me suis maquillée un ciel avec des étoiles et une lune dans le visage. Malheureusement, j'ai un absent aujourd'hui..... je crois qu'il aurait été un pompier.... |
J'ai 2 princesses, une mariée, un superman, un vampire, un dinosaure et un pompier. Moi, je me suis déguisée en princesse aussi.
|
Moi, j'ai le monstre Sully, un Batman, un Superman, un Pompier et un petit poussin.
Beaucoup plus de fun que l'année dernière ou j'avais 4 Spidermen & 1 fée clochette. Ahh oui, j'ai des ailes, des frous frous dans les cheveux et une baguette.... pour faire un petit déguisement de fée. |
Nous ici c'est wow ! Ils sont vraiment tous mignons un dragon, une moufette, une licorne, Blanche-Neige, et un pirate :D et moi la sorcière :laugh:
J'espère que la pluie va arrêter pour la chasse aux bonbons avec tout les amis sinon la fête Halloween va se continuer à l' intérieur comme se matin c'est pas grave:confetti: Joyeuse Halloween:pop::pop::pop: |
Vous allez trouver ça bizarre, mais cette année, j'ai décidé de faire une journée pyjama!
On termine de décorer nos citrouilles, on fait une "bataille de coussins", on écoute un court métrage d'halloween, on lit un livre d'halloween, on danse et on mange des bonbons! Ce soir, nous irons passer l'halloween avec les amis de la garderie et leurs parents:D. Voici les petits monstres: 2 dinosaures 2 pirates 1 papillon 1 lionne |
Moi ici ils ne veulent pas mettre leur costume:( sinon j'aurai un squelette , un Peter pan, un ours , Mario bros et un pirate ! Pis moi je suis en pirate !! On passe quand même une belle journée même si j'suis tout seul de costumer ! Les poupon quand j'ai essayer de mettre leur costume ils se sont mis à pleurer ! Passe une belle soirée :)
|
ici jai :
1 conducteur de train 3 pirates 1 sorciere 1 ballerine 1 fraisinette a lécole et moi je me promene de costume de police a prisonnier et pirate... nous allons passer halloween vers 5h avec les parents et jadore halloween meme si on court partout et aussi il mouillera pas avant 9h ce soir !!! faut pas !! |
moi ici dans les laurentides(envirin de st-sauveur) il pleut:(
halloween sous la pluie... Mon fils ce matin ne voulais pas du tout mettre son déguisement de lion, il étais si mignon. Il a accepter de le mettre 2 min au sg juste pour le montrer aux autres, ensuite fini!! Même son maquillage il voulait l'effacer:) ma fille en princesse...c'est l'histoire de sa vie! Et ma grande en vampire, elle était décu de son maquillage se matin que je lui aie fait, elle croyait qu'elle allait ressembler au gars maquillé sur l'emballage du maquillage...euh...c'est pcq c'est fait par un pro cette affaire là... ma fille a réaliser que sa maman était poche en maquillage!! bah..elle va s'en remettre, elle demandera à son pêre la prochaine fois!! |
Moi ici j'ai
1 pirate 1 spider-Man 1 dinosaure 1 transformer Et j'ai prêté 2 costumes à des cocos! Donc: 1 fée 1 léopard Mes enfants: 1 sorcière 1 dragon 1 cosmonaute Voilà Bonne halloween!!! |
Moi, je suis tellement déçue. J'ai dû fermer ma garderie aujourd'hui. :( Je me suis fait extraire une dent hier soir, chez le dentiste et ça s'est mal passé. L'intervention qui devait prendre 20 minutes a finalement pris 1h30. Disons que ma dent était coriace. Le dentiste avait tellement peur au dégèle qu'il m'a prescrit de la morphine. Alors je suis dans les vaps aujourd'hui.
On avait décorer de beaux sacs pour la cueillette des bonbons et les enfants ne les auront même pas pour ce soir. :( Mais bon, on ne peut pas tout contrôler... Je vais envoyé un courriel aux parents pour remettre la fête d'Halloween à demain. Au moins, on aura pas tout perdu! Profitez-en bien pour moi! |
Soleil, j'espère que tu ne souffre pas trop...
Ma plus grande au SG a 15 mois. Alors pour ce qui est des activités c'est plus difficile. J'ai tout de même eu droit à une jolie coccinelle, un perroquet (qui aurait dû être une girouette!! ) et une chouette. Petites comptines, jeux de fantômes et avec un bac de divers déguisements. Mes filles à moi étaient déguisées en ange et en pom-pom girl. |
Ici aujourd'hui nous avions:
Batman (le vrai!!! oui oui!!!) Un pirate La fée Clochette (avec sa baguette magique!!) Un dragon Luigi Et mercredi Addams Nous avons eu une très belle journée!! Il ne nous manquait qu'un ami mais nous sommes allés récolter des bonbons avec lui durant la soirée. :D |
ici 2 lions
1 caniche rose, 1 elefant rose , 1 captin America, 1 poussin, 1 super hero 1 chien Et moi une gentile sorciere:laugh: |
Citation:
Finalement, pas de fête d'Halloween pour moi cette année. :( 3 enfants sur 5 seront absents demain alors ce sera pour l'an prochain. Cela dit, il y aura quand même quelques bonbons au menu de demain et je leur remettrai leurs sacs de bonbons que je leur ai fait pour rapporter à la maison. Les absents les auront la semaine prochaine. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone