Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   J'avoue tout.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50272)

ecolorigolo 01/11/2013 13:12

J'avoue tout....

J'ai décidé de me donner bonne conscience et de tout avouer...
C'est pas facile à avouer....ne me juger pas trop fort:sweatdrop:
je me lance,
ma grande fille est à l'école,
les deux autres font la sieste,

et moi... moi leur cher maman qu'est-ce que je fais...
moi je....je suis assise avec le plat de bonbons et je mange leur chocolat:laugh_hard:
ahahahah!!!!
allez avouer vous le faites aussi!!!!

Azana 01/11/2013 13:20

Ha la méchante!!:p

Moi, j'ai PRESQUE pas touché au chocolat... J'ai juste confisquer 2-3 sacs de chips, qui semblaient mal emballés:innocent:...

:laugh::laugh:

popotine 01/11/2013 13:23

Moi je trouve que c'est pas correcte.................

Je n'ai plus de jeunes enfants alors y'a pas de bonbons d'hallloween ici :no:

:laugh::laugh::laugh:

ecolorigolo 01/11/2013 13:29

Citation:

Envoyé par popotine (Message 459972)
Moi je trouve que c'est pas correcte.................

Je n'ai plus de jeunes enfants alors y'a pas de bonbons d'hallloween ici :no:

je t'en envois si tu veux, ici 3 enfants = trop de bonbons, dans l'font c,est pour eux autres que je le fais, imagine s'il fallait qu'ils en mangent trop et qu'ils soient malades ou pire qu'ils aient des carries... Je veille sur eux d'une certaine manière.... sa passe tu mieux de même?:laugh:

tibor777 01/11/2013 13:36

HI HI HI je suis justement en train de faire la même chose:)

popette 01/11/2013 13:37

:laugh: Je suis en train de faire la même chose... mais juste avec le chocolat:laugh:

popette 01/11/2013 13:38

Citation:

Envoyé par tibor777 (Message 459974)
HI HI HI je suis justement en train de faire la même chose:)

On a écrit en même temps:laugh:

popotine 01/11/2013 13:38

Chanceuse, :o:o

*_Coffee Addict!!_* 01/11/2013 13:38

Moi j'ai pas eu besoin de pigé dans ceux de mon fils!! J'ai manger les leftover de ceux qui ont donnée des bonbons et apporter les restant au bureau! XD

soleil02 01/11/2013 13:39

Lol! Ben oui, on le fait tous! Il nous reste encore des bonbons de l'an passé alors je ne me sens pas coupable du tout. Lol! C'est clair qu'il y en a trop pour eux! Moi, je suis en train de manger les bonbons que j'ai achté en trop. Hi! Hi! Je vais commencer par ceux-là avant de voler les leur. ;)

tibor777 01/11/2013 13:46

Citation:

Envoyé par popette (Message 459976)
On a écrit en même temps:laugh:

Entre 2 bouchées de chocolat:laugh:

popette 01/11/2013 13:49

nanani 01/11/2013 14:03

hihi! Moi aussi je fais ça! Je me souviens quand j'étais petite, je les cachais pour pas que mes parents les trouvent!!

Charlotte 01/11/2013 14:30

Moman a acheté les costumes..moman a fait le taxi hier...moman s'est mouillée hier à la pluie...Moman se paie avec quelques petits savoureux chocolats...MIOUM MIOUM MIOUM!...

miadon 01/11/2013 14:32

Aujourd'hui , je pense quand la toute faite hihi! Ma fille; maman c'est mes chips et bonbons avec le gros sourire ..je tombe en enfance j'adore les cochoneries:)

Ont plus avec le temps qui fait dehors , méchant vent ...

PHANILIPRIX 01/11/2013 14:42

Non mais oussé qu'on est rendu... vous avez pas honte... :p :p

Touche à tout 01/11/2013 14:57

Moi en plus j'ai trois parents qui m'ont apporter leurs reste de bonbons en me disant tient pour tes trois enfants. Tse ils en ont déjà trop et a se rythme la je pourrais leur poser un soluté de sucres et ils ne verrait pas la différence.

Achooboudin 01/11/2013 15:40

Moi je leur dit ''ohhh, maman doit goûter pour s'assurer qu'ils ne sont pas poison!'' hihihi... mais je le fait à l'année longue ;) mon plus vieux commence à se méfier mais mon deuxième ''mord'' encore :laugh:

ChristineJO 01/11/2013 17:01

Lollll moi je les mange avec ma fille ;) je lui apprend la notion du partage!!!

Bonne overdose de cochonneries les filles :)

Calico77 01/11/2013 19:12

Moi j'ose pas, ils en ont tellement pas eu beaucoup ! A 6h15 les portes commençaient à fermer, alors...Je me sentirais trop mal de leur en piquer ! Mais j'ai quand même retirer les bonbons "extreme" sûrs...! J'irai m'en trouver des restants en spécial à l'épicerie ou pharmacie !

kamyzz 01/11/2013 23:34

haha!! Quand j'étais jeune, je savais parfaitement combien de mini chocolats il y avait dans ma récolte. Alors c'était pas touche!! Par contre, j'ai toujours détesté les kiss et c'était les préférés de ma mère, donc c'est elle qui les mangeait.

Bourrez-vous bien la face mères indignes!! ;)

soleil02 02/11/2013 08:42

Citation:

Envoyé par kamyzz (Message 460043)
haha!! Quand j'étais jeune, je savais parfaitement combien de mini chocolats il y avait dans ma récolte. Alors c'était pas touche!! Par contre, j'ai toujours détesté les kiss et c'était les préférés de ma mère, donc c'est elle qui les mangeait.

Bourrez-vous bien la face mères indignes!! ;)

Moi, ce sont les pinottes en écales que mon père mangeait parce qu'on les aimait pas. Vous souvenez-vous de cela?! Maintenant, plus personne n'en donne. Lol! Ce doit être parce que maintenant, ce sont ceux de notre génération qui donne des bonbons aux enfants. Hi! Hi! Je devais pas être la seule à ne pas les manger! :laugh:

Calico77 02/11/2013 09:15

Ils ont eu des barres tendres, cette années...c'est la première fois que je vois ça !

Dans le temps, c'était les klondake qu'on n'aimait pas trop ! C'était les derniers qu'on mangeait, quand il ne restait rien d'autre. Je n'ai aucune idée si mes parents en mangeaient, je sais juste que je laissais volontier les caramels `a ma mère.

Je crois que les peanuts, c'est plus à cause des allergies que ça ne se donne plus !

Est-ce que quelqu'un a reçu des pommes ? Quand j'étais petite, ça nous arrivait !

ti-boutte 02/11/2013 13:50

Non mais c'est épouventable de lire ça!
Pensez-vous vraiment que je ferais une chose semblable?

Et bien oui :laugh:
Moi j'ai acheté des bonbons que je mangerait si il y aurait pas d'halloween.
J'ai déjà préparé 250 sacs et je les ai toutes passés(il y a 3 ans)

Cette année à cause de la température j'en ai fait 160.
Et en plus j'en donnait 2 sacs par enfant.....
Donc il doit me rester au moins de 75 à 100 sacs et c'est toutes des bonbons que j'aime.
Je fait des sacs de 8 à 10 bonbons et en dernier mes sacs sont de 5 ou 6 bonbons, c'est ceux là qui sont partis en premier:laugh:

Comme dit le proverbe "Faute avouée est à moitié pardonnée":p

Ouff! ça fait du bien de se libéré la conscience. ;)

RSGendevenir 02/11/2013 20:40

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 460050)
Moi, ce sont les pinottes en écales que mon père mangeait parce qu'on les aimait pas. Vous souvenez-vous de cela?! Maintenant, plus personne n'en donne. Lol! Ce doit être parce que maintenant, ce sont ceux de notre génération qui donne des bonbons aux enfants. Hi! Hi! Je devais pas être la seule à ne pas les manger! :laugh:

Lol! Cette année mes enfants en ont reçu! Ce qui les a permis de découvrir que les pinottes venaient en écales!:innocent: Ils ont adorés défaire les écales:yes: Par contre, les bonbons qu'ils n'aiment pas sont ceux qui collent dans les dents.:laugh:

pitchounet 02/11/2013 21:11

moi j'ai dit a ma fille ,tu les ramasse et je les mange, car je pence a toi et je ne veut pas que tu aie pas de carrie:no:. elle est gené den manger trop et elle prend plus d'un ans a les manger.
faut avouer que je l'aide pareil.:innocent: elle le sait juste pas

RSGendevenir 02/11/2013 21:48

Pour répondre au post, j'avoue que de temps en temps (quand une rage de sucre me prend) je pige quelques bonbons dans les sacs de mes enfants :sweatdrop:, il arrive même qu'ils m'en offre:wub:malgré ça il en reste de l'année passée! Ça paraît que j'ai diminué ma consommation de sucre ("cochonneries") :innocent:

Juno 02/11/2013 21:56

Ayayaye moi aussi je plaide coupable!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone