![]() |
J'avoue tout....
J'ai décidé de me donner bonne conscience et de tout avouer...
C'est pas facile à avouer....ne me juger pas trop fort:sweatdrop: je me lance, ma grande fille est à l'école, les deux autres font la sieste, et moi... moi leur cher maman qu'est-ce que je fais... moi je....je suis assise avec le plat de bonbons et je mange leur chocolat:laugh_hard: ahahahah!!!! allez avouer vous le faites aussi!!!! |
Ha la méchante!!:p
Moi, j'ai PRESQUE pas touché au chocolat... J'ai juste confisquer 2-3 sacs de chips, qui semblaient mal emballés:innocent:... :laugh::laugh: |
Moi je trouve que c'est pas correcte.................
Je n'ai plus de jeunes enfants alors y'a pas de bonbons d'hallloween ici :no: :laugh::laugh::laugh: |
Citation:
|
HI HI HI je suis justement en train de faire la même chose:)
|
:laugh: Je suis en train de faire la même chose... mais juste avec le chocolat:laugh:
|
Citation:
|
Chanceuse, :o:o
|
Moi j'ai pas eu besoin de pigé dans ceux de mon fils!! J'ai manger les leftover de ceux qui ont donnée des bonbons et apporter les restant au bureau! XD
|
Lol! Ben oui, on le fait tous! Il nous reste encore des bonbons de l'an passé alors je ne me sens pas coupable du tout. Lol! C'est clair qu'il y en a trop pour eux! Moi, je suis en train de manger les bonbons que j'ai achté en trop. Hi! Hi! Je vais commencer par ceux-là avant de voler les leur. ;)
|
Citation:
|
:laugh::laugh::laugh:
|
hihi! Moi aussi je fais ça! Je me souviens quand j'étais petite, je les cachais pour pas que mes parents les trouvent!!
|
Moman a acheté les costumes..moman a fait le taxi hier...moman s'est mouillée hier à la pluie...Moman se paie avec quelques petits savoureux chocolats...MIOUM MIOUM MIOUM!...
|
Aujourd'hui , je pense quand la toute faite hihi! Ma fille; maman c'est mes chips et bonbons avec le gros sourire ..je tombe en enfance j'adore les cochoneries:)
Ont plus avec le temps qui fait dehors , méchant vent ... |
Non mais oussé qu'on est rendu... vous avez pas honte... :p :p
|
Moi en plus j'ai trois parents qui m'ont apporter leurs reste de bonbons en me disant tient pour tes trois enfants. Tse ils en ont déjà trop et a se rythme la je pourrais leur poser un soluté de sucres et ils ne verrait pas la différence.
|
Moi je leur dit ''ohhh, maman doit goûter pour s'assurer qu'ils ne sont pas poison!'' hihihi... mais je le fait à l'année longue ;) mon plus vieux commence à se méfier mais mon deuxième ''mord'' encore :laugh:
|
Lollll moi je les mange avec ma fille ;) je lui apprend la notion du partage!!!
Bonne overdose de cochonneries les filles :) |
Moi j'ose pas, ils en ont tellement pas eu beaucoup ! A 6h15 les portes commençaient à fermer, alors...Je me sentirais trop mal de leur en piquer ! Mais j'ai quand même retirer les bonbons "extreme" sûrs...! J'irai m'en trouver des restants en spécial à l'épicerie ou pharmacie !
|
haha!! Quand j'étais jeune, je savais parfaitement combien de mini chocolats il y avait dans ma récolte. Alors c'était pas touche!! Par contre, j'ai toujours détesté les kiss et c'était les préférés de ma mère, donc c'est elle qui les mangeait.
Bourrez-vous bien la face mères indignes!! ;) |
Citation:
|
Ils ont eu des barres tendres, cette années...c'est la première fois que je vois ça !
Dans le temps, c'était les klondake qu'on n'aimait pas trop ! C'était les derniers qu'on mangeait, quand il ne restait rien d'autre. Je n'ai aucune idée si mes parents en mangeaient, je sais juste que je laissais volontier les caramels `a ma mère. Je crois que les peanuts, c'est plus à cause des allergies que ça ne se donne plus ! Est-ce que quelqu'un a reçu des pommes ? Quand j'étais petite, ça nous arrivait ! |
Non mais c'est épouventable de lire ça!
Pensez-vous vraiment que je ferais une chose semblable? Et bien oui :laugh: Moi j'ai acheté des bonbons que je mangerait si il y aurait pas d'halloween. J'ai déjà préparé 250 sacs et je les ai toutes passés(il y a 3 ans) Cette année à cause de la température j'en ai fait 160. Et en plus j'en donnait 2 sacs par enfant..... Donc il doit me rester au moins de 75 à 100 sacs et c'est toutes des bonbons que j'aime. Je fait des sacs de 8 à 10 bonbons et en dernier mes sacs sont de 5 ou 6 bonbons, c'est ceux là qui sont partis en premier:laugh: Comme dit le proverbe "Faute avouée est à moitié pardonnée":p Ouff! ça fait du bien de se libéré la conscience. ;) |
Citation:
|
moi j'ai dit a ma fille ,tu les ramasse et je les mange, car je pence a toi et je ne veut pas que tu aie pas de carrie:no:. elle est gené den manger trop et elle prend plus d'un ans a les manger.
faut avouer que je l'aide pareil.:innocent: elle le sait juste pas |
Pour répondre au post, j'avoue que de temps en temps (quand une rage de sucre me prend) je pige quelques bonbons dans les sacs de mes enfants :sweatdrop:, il arrive même qu'ils m'en offre:wub:malgré ça il en reste de l'année passée! Ça paraît que j'ai diminué ma consommation de sucre ("cochonneries") :innocent:
|
Ayayaye moi aussi je plaide coupable!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone