![]() |
Les cadeaux
Je voulais savoir vous donnez quoi à vos mousses pour Noël. Quel est votre budget!!!!!! Je dois vous avouez que cette année j'ai pas un gros budget et je ne sais pas quoi offrir, je veux pas avoir l'air cheap non plus mais j'ai aucune idée quoi offrir des idées, des suggestions peut être ?????:p
|
Quel âge ont tes cocos Margo? Gars ou fille?
|
Moi jai pas beaucoup denfants donc je peux me permettre plus de budget, ca joue entre 25 et 35 $ par enfants.
|
POurquoi ne pas faire UN cadeau pour tes les amis de la garderie? Je veux dire l'achat d'un nouveau jeu mais pour la garderie. JE suis une maman et je trouve ça vraiment très gentil les cadeaux des éducatrices, mais vous n'êtes pas obligées. Ça doit finir par vous coûter cher. Un seul beau cadeau pour tous, quelque chose de spécial pour la garderie, je suis sûre que ça rendrait vos amis heureux!
|
Garçon 3ans et demi
Fille 2ans et demi Fille 2 ans Fille 12 mois Garçon 12 mois |
Citation:
|
Des casse-têtes, des livres avec des sons ou avec des textures (pour les petits) des jouets de bébé, c'est tellement pas difficile a trouver hihi et les jouets vers ce temps ci de l'année sont souvent en spécial donc tu peux avoir pour 10$, un jouet qui en vaut 15-20$ . Regarde les circulaires et vas fouiner genre Wal Mart ;)
Sinon, pour tes grands, des playmais, moi je trouve ça cool! Je vais pe aller vers ça pour les petits de cet âge la ici.. Sinon, des jeux de lotto, jeux de mémoire, cherche et trouve. Des jouets de bain aussi pour les poupons c'est une bonne idée qui coûte pas trop cher d'habitude Si il me vient d'autres idées, je te reviens avec ça! |
Super merci ma belle:D
|
Ici, je donne des friandises dans un bas de Noël ainsi qu'un petit cadeau pour chaque enfant du Dollorama. Depuis qu'ils ont des jouets à 2$ et 3$, c'est surprenant ce qu'on peut y trouver. Je met environ 10$-12$ par enfant. Je ne peux pas faire plus. Je dois également penser au cadeaux que je dois faire pour ma famille ainsi que pour mes 2 filleuls.
|
Même chose pour moi 2 - 3 $ pour des belles chose au dollorama maintenant .. Des livres, casse tête etc..
Plus je fait un gros buffet avec vin pour les adultes et père Noël .. |
Salut,
Habituellement je met 20$ enfants. Mais cette année j'ai réduis de moitié et c'est très faisable. Moi j'aime bien personnaliser le cadeau. Je choisi en fonction des préférence de l'enfant. Voici mes choix pour cette année. Fille de 4 ans : gros livre géant à colorier de princesses ( omer de serre pour 8$) Fille de 3 ans : idem mais avec des animaux Fille de 3 ans probablement un jeux de carte chez Renaud Bray ou autre Garçon de 20 mois : Mini ballon de soccer chez walmart pour 10$ Poupon de 15 mois : un toutou ou casse tete Voilà pour moi |
chez costco il y avais des beaux livre a 7$
|
Citation:
|
Je suis allées chez IKEA et j'ai acheté à chacun de mes cocos une tente et un tunnel qui s'accroche ensemble ça revient à une vingtaine de dollars chaque avec les taxes.
|
ici,c`est terminé les jouets
j`achète un pyjama pour chacun avec un toutou et un livre d`histoires(20$ à 25$) le matin on va chez une amie rsg,le père noël nous rend visite, déballage des pj`s on mange tous ensemble... retour au sdg on enfile nos pj`s pour la sieste au réveil:collation spéciale et petit film de noël |
bonne idée guyloue !
|
Moi c'est pas trop difficile j'ai 5 cocos de 3 et 4 ans :P Des casse-têtes et des voitures environ 10$ par enfants :)
|
L'an passé, je leur ai acheté chacun pyjama de personnages qu'ils aiment comme hello kity, thomas le train, cars, dora.... je les avais pris chez walmart et ils étaient environ 10$... ils étaient très contents.... Cette année, je vais acheter des jouets mais je ne sais pas quoi encore :-)
|
Wal-Mart vont sortir leurs spéciaux des fêtes bientôt. Habituellement, on retrouve plusieurs articles à 10$ qui font de très beaux présents!!
Moi je surveille les spéciaux et je fais toujours de belles trouvailles. (C'est un peu plus compliqué parfois car on doit faire plusieurs endroits... donc peut-être moins pratique pour certaines. ) |
C'est moi la rsg de Judvez. Ça fait plusieurs années que je fonctionne comme ça parce que j'ai remarqué qu'à Noël les enfants sont souvent ensevelis de cadeaux. Je trouvais donc plus utile d'investir dans de nouveaux jouets de qualité pour ma garderie. Je fais donc l'inventaire de mes jouets et j'essaie de trouver des nouveaux jouets qui vont aider mes petits amis à se développer tout en respectant leurs intérêts. J'emballe le tout et je leur explique que le Père-Noël a pensé apporter des nouveaux jouets pour la garderie. Tout le monde et content!
|
Cette année, ce sera des jeux de société pour tout le monde, ils vieillissent et aiment ça, donc cherche et trouve, mémoire ou autres, me reste à les acheter. J ai un budget de 15 $ par enfant.
|
essayer le jeu candyland, ma fille la eu en cadeau vers 3 ans et elle a adorer, c'est un jeu super simple qui aide à apprendre ses couleurs et a compter un peu, pas de consigne comliqué. en plus il est pas très cher,15$ environ.
|
Il y a aussi un site internet où on peut commander un livre d'histoire de Noël (il y a 2 choix d'histoire) c'est personnalisé avec le nom de l'enfant, ses amis, etc. Ça revient à 8.95$ le livre plus le shipping. Ça peut être un cadeau original et personnalisé.
http://editionschapeaumelon.qc.ca/ |
Moi je suis tres embeter car jai peur de tomber sur un cadeau que les parents on grand maman donne alors je vais leur donner chacun un mini ensemble de dessin de disney car cest temps si ils ne feraient que ca dessiner et cela ce traine partout alors ils pourront lapporter avec eux au resto ou autre durant les vacances de noel !
|
Merci, je vais moi aussi faire des bas de Noel adapté à`leur age (moi ici la plus jeune a 6 mois et le plus vieux 16 mois, 10-15 dollars chaque) et je vais faire un cadeau collectif de SDG super bonne idée :) bon ben moi le premier arrive..hihihihihi j'ai eu un petit matin à moi
Bonne journée remplit de calins et de petits nez qui coulent.... :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone